CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Bug du tromblon!

ezio_deux_lames
ezio_deux_lames
Niveau 6
01 novembre 2010 à 19:08:20

Ce n'est pas un FAKE!

Je ne sais pas non plus comment c'est arrivé tout à l'heure je jouais au mode cimetière et j'ai reçu le tromblon normal jusque là...Mais dès que je tirais sur les zombies le chargeur du tromblon indiquait zéro et le coté munition toujours 19 je me dis on va attendre que mon perso le recharge main non il ne fait rien les zombies se raproche je tire il meurt et je gagne l'argent toujours 0/19 et sa jusque à la fin de la partie et j'ai tiré plus de 20 fois et il ne rechargeait pas et la cadence de tir était presque aussi rapide que le fusil à pompe basique si c'est arrivé à quelqun... Postez!

Littlemen
Littlemen
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:09:22

oui sa mais deja arivé mais pas plus de 3 fois d'affilé

H3ro
H3ro
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:10:05

Recharger manuellement : Touche O (Sur Ps3)

the_figlace
the_figlace
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:10:28

O_O !

ezio_deux_lames
ezio_deux_lames
Niveau 6
01 novembre 2010 à 19:14:07

Je voulais pas la toucher H3r0 donc sa me faisait des balles en ilimité parceque les gens avec qui j'étais n'ouvraient jammais les cerceuils ce qui fait que à la 8ème vague j'était à la mort subite tu te rend compte! quelle bande de sales gamins!

John_simpson
John_simpson
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:16:04

T'aurais pu les ouvrir toi meme :hum:

ezio_deux_lames
ezio_deux_lames
Niveau 6
01 novembre 2010 à 19:22:19

Ouai t'as raison Mr Ledoué avec tout les zombies qui te foncent dessu et 3 gammins qui restent sur un toit en bois?C'est pas possible et mes appats je les lancent à cause des nuls qu'i fallait sauver c'était le cercle vicieux il me faut des munitions donc faut aller au cerceuil pour aller au cerceuil faut que j'ai un appat et des balles et mes balles et mes appats je doit les claquer pour ces nuls et je peux pas tuer tout les zombis parceque de la vague 1 à 8 la barre rouge se remplit trop vite et j'ai peu de tps donc je dois les sauver avec une serringue etc etc...

Barakiel
Barakiel
Niveau 5
01 novembre 2010 à 20:51:19

Ah ok t'es pas doué hein. Les zombies tu te débrouille pour qu'il te court après, ensuite tu vas où sont les gugusses et là les zombie resteront, du moins une bonne partie. Donc après, cercueil pénard. T'es pas habitué à jouer avec des américains toi :honte: .

Sinon pour ton bug, si ca se répète contact R*.

ezio_deux_lames
ezio_deux_lames
Niveau 6
02 novembre 2010 à 03:28:12

Surtout pas c'est des balles gratuites j'aurai pas à me casser la tête à coopérer avec des mioches et oui t'a tout vu Barakiel je joue pas souvent avec les américains...J'ai pas dit que je les aimait pas.

ezio_deux_lames
ezio_deux_lames
Niveau 6
02 novembre 2010 à 03:35:42

Et j'oublie les gugusses ils sont planqués sur un toit alors quand j'éssaie bah j'ai ai deux fois plus sur le dos.J'apprécie que tu veuille me donner tes conseils c'est sympas je vais vous en donner un qui pourrait aider en mort subite à Tumbleweed N'ALLEZ SURTOUT PAS sur le toit où on peu accéder par l'escalier du batiment (Le paté de batiments en face du saloon).Les zombies qui courent vite peuvent "emjamber" le petit espace entre les deux batiments et vous tuer par derriere ou vous faire tomber.
Voila,merci!

_elbarto45_
_elbarto45_
Niveau 7
02 novembre 2010 à 10:10:43

marre de tous ceux qui vont sur les toit
et qui n ouvre pas les cerceuil
y en a un souvent qui me couvre et les autre attende que sa se passe
vraiment *** ces gens sur les toit
j ai reussi a tonber dans une bonne partie a "plus mort que vif" ya aucun toit donc genial
mais il a eu un beug a la vague 19 la barre c est remplie, une fois rouge elle c est reinitialisee, et on avait beau tuer du zombie elle ne se remplissait plus

et la mort subite lol

ezio_deux_lames
ezio_deux_lames
Niveau 6
02 novembre 2010 à 19:22:01

Sa t'en à de la chance de tomber sur une "bonne partie".

La vidéo du moment