CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Undead

Ste4rK
Ste4rK
Niveau 9
27 octobre 2010 à 18:57:35

T'inquiète je te débide : Je serais un desperado cherchant à racheter ses meurtres. Je suis pieux et crois que c'est la fin du monde, je veux racheter mes pêchés pour rejoindre le paradis !

Nom : Draguns
Prénom : Steark (Pronciation Stirk)
Taille: 185 cm
Poids: 70 kilos
Arme principale: Canon scié
Arme secondaire : Cattleman en or ( :bave: )
Arme blanche : Deux petits poignards
Objets : Cartouchière, lasso, briquet.

Ste4rK
Ste4rK
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:01:52

Je commence à écrire mon histoire.

La Découverte de L'Epidémie.

Je dois avouer que lorsque j'avais entendu des cris et des hurlements à Blackwater, j'avais plutot pensé à un vol, enfin, rien que les forces de l'ordre ne puisse point résoudre. La vérité était tout autre. J'ouvris ma valise d'arme, en pris un canon scié et un cattleman ainsi que quelques munitions. Au cas où. Si je devais tout refaire, j'embarquerais la valise avec moi. Je descendis l'escalier de l'hôtel de Blackwater, dans lequel je logeais en attendant ma "prime". Un homme, dont je ne connaissais pas le nom, devait venir, et je devais le tuer.

Désolé je dois aller mangé, je re dans 30 minutes!

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:06:05

Nom : Inconnu
Prénom : Scare
Taille : 1m78
Poids: 68
Arme principale: Canon scié
Arme secondaire : Revolver LeMat
Arme blanche : Couteau
Objets : Cartouchière, lasso, torche, pomme ( :hap: )

storne
storne
Niveau 7
27 octobre 2010 à 19:08:50

Nom : Nastas
Prénom : Nukpana
Taille : 1m85
poids : 80
Arme principale : fusil à répétition
Arme secondaire : tomahawk
Arme blanche : couteau

Objets :/

Ancien membre de la tribu Navajo,je souhaite purifier la terre du mal qui la ronge.

storne
storne
Niveau 7
27 octobre 2010 à 19:28:28

Mon résumé : Le peuple blanc avais anéantie mon peuple,je vivais en ermite dans la foret de tall trees.J'entendais les loups criais la mort, quand j'aperçus une meutes de loups ils fuyait quelque chose mais quoi ? Je vit un homme titubant vers moi,il essaya de me mordre à mainte reprise je n'avais d'autre choix que de le tuer mais il se releva.C'était l'oeuvre de la nature en colère.Je fuie vers le monde "civilisé" blackwater.

Ste4rK
Ste4rK
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:36:50

La Découverte de L'Epidémie.

Je dois avouer que lorsque j'avais entendu des cris et des hurlements à Blackwater, j'avais plutot pensé à un vol, enfin, rien que les forces de l'ordre ne puisse point résoudre. La vérité était tout autre. J'ouvris ma valise d'arme, en pris un canon scié et un cattleman ainsi que quelques munitions. Au cas où. Si je devais tout refaire, j'embarquerais la valise avec moi. Je descendis l'escalier de l'hôtel de Blackwater, dans lequel je logeais en attendant ma "prime". Un homme, dont je ne connaissais pas le nom, devait venir, et je devais le tuer. Je descendis donc l'escalier. Plus rien. Je vis un ombre bouger furtivement. Je marcha, posa mes clefs sur le bureau. Un homme fut sauvagement aplati contre la vitre de l'h^potel, une forme lui mordit le cou. Le sang coula à flot sur la vitre. Je n'étais pas du genre à avoir peur. Mais j'étais pieux. J'avais lu la Bible plusieurs fois et avait toujours une croix en ma possession. Je sus très vite ce qui avait mordu l'homme : Un genre de zombie. un zombie était un mort... Il était écris dans l'évangile que le mois où les morts cohabiteront avec les vivants, se sera le dernier mois avant le Jugement Dernier.
J'étais un meurtrier et Dieu allait m'envoyer en Enfer...

Je me signa et dégaina mon arme. Je comptais remonter chercher des munitions, lorsque je vis une voiture en flamme foncer sur la vitre. Elle carbonisa les deux zombies et me projeta en arrière. je ressentis une forte secousse au niveau de la nuque. Je devais partir, Blackwater était bien trop dangereux. Je partis avec mon cheval. Je vis des meurtres, des hommes étriper leurs fils. Je ne ressentis rien. Trop de meurtre tue le meurtre et sa sensation. J'arrivais à proximité d'un ranch : Beecher's Hope. J'y entra pour y chercher de l'aide. Je trouva deux zombies attachés dans une chambre. Je les tua avec une balle dans la tête. Du sang gicla sur mes habits. Il n'y avait personne de vivant, je devais fuir. Je sortis et aperçu quelque chose : un cheval enflammé courir à toute allure. C'était écris sur la Bible : Un cheval de l'apocalypse. Dieu m l'envoyais pour m'aider. Je pris mon lasso et partit derrière lui. Une vingtaine de minutes plus tard, je le dressa. Fier de moi, je partis en direction d'Armadillo, ma ville natale, pour me racheter.

Merci d'avoir lu !

Ste4rK
Ste4rK
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:57:58

Je m'arrêta quelques temps à Ridgewood Farm. Là bas, je vis deux hommes combattre contre des zombies. L'un fut touché, puis tué par l"autre. Je m'approcha d'eux. Je salua l'homme. Il était en pleur. Des larmes de haines, je connaissais. Il dégaina son arme me visa. Je lui dis que j'étais un humain, rien d'autre ! Il me répondit, toujours méfiant :
A toi MrJeffrey !

storne
storne
Niveau 7
27 octobre 2010 à 20:04:54

Blackwater...Me voilà,il n'y avait plus rien tout était dévasté je me rendis donc vers l'Eglise je vie un fou qui bruler les cercueils des morts sortie des tombes,je remonter sur mon cheval pour aller vers armadillo peut être que c'était différend.

Ste4rK
Ste4rK
Niveau 9
27 octobre 2010 à 20:09:08

Je m'approchais de l'homme, et lui tendis la main. Je n'avais aucun sentiment bien sûr, mais nous devions nous aider pour survivre et nous rendre au paradis. Il me la serra je lui dis que je partais à Armadillo y chercher le shérif, et qu'il pouvait m'y suivre, sur ce je pris mon cheval et partis au triple galop vers Armadillo. Lorsque j'y arriva j'aperçus au loin le shérif. Une voix retentit :
-DES ZOMBIES !
Je me rendis vers le marshall pour lui parler. C'est lui qui engagea la conversation.

Ste4rK
Ste4rK
Niveau 9
27 octobre 2010 à 20:10:57

A toi Fox !

storne
storne
Niveau 7
27 octobre 2010 à 20:15:43

Me voilà arriver à armadillo,je vis des femmes dévorées leur enfants et des enfants dévorées leur pères.Je tirée sur un des leurs mais rien n'y faisais il ne sentais rien...J'étais encerclé par une hordes de zombies.Je courue sur la place et hurla DES ZOMBIES !!!

Ste4rK
Ste4rK
Niveau 9
27 octobre 2010 à 20:16:09

-Le pire c'est que je viens d'Armadillo... j'ai quitté cette ville à mes 13 ans ! Je me présente, Steark Draguns. Appelez moi Drag. Je suis... venu racheter mes pêchés ! Je veux vous aider ! A lutter contre ces envoyés de Satan !
Je me signa et tendis la main au Marshall. Une façon de lui demander sa réponse.

storne
storne
Niveau 7
27 octobre 2010 à 20:20:45

Il y avait un groupe de survivants devant le bar j'allais à leur rencontre.

Ste4rK
Ste4rK
Niveau 9
27 octobre 2010 à 20:21:49

-Un plaisir Marshall ! Un plaisir. Un cigare ? je sortis une boite et pris mon briquet. Ils sont délicieux.
Un zombie se jeta sur moi. Réflexe idiot, j'alluma mon briquet et enflamma la créature. Le feu se propagea sur elle et la consuma.
-Je crois savoir ce qu'elle craigne, Marshall !

Ste4rK
Ste4rK
Niveau 9
27 octobre 2010 à 20:23:03

Je vis approcher un jeune homme. Il n'avait pas l'air contaminé. Je lui lança :
-Eh petit ? ça te dirais de rejoindre "L'escouade D'Armadillo ?"

Ste4rK
Ste4rK
Niveau 9
27 octobre 2010 à 20:23:31

Désolé je vous laisse ! Ciao à demain !

MrJeffreyHardy
MrJeffreyHardy
Niveau 8
27 octobre 2010 à 20:27:16

Okii

storne
storne
Niveau 7
27 octobre 2010 à 20:28:32

Bonsoir,je viens de west elizabeth,je peux vous prêter mains fortes durant ces temps obscure ?Même si je n'aimes pas votre peuple nous devons unir nos forces pour anéantir le mal qui ronges nos terres.

storne
storne
Niveau 7
27 octobre 2010 à 20:35:34

Mon nom Nastas.Et vous ?

storne
storne
Niveau 7
27 octobre 2010 à 20:41:11

Ok bon soirée !

La vidéo du moment