La Découverte de L'Epidémie.
Je dois avouer que lorsque j'avais entendu des cris et des hurlements à Blackwater, j'avais plutot pensé à un vol, enfin, rien que les forces de l'ordre ne puisse point résoudre. La vérité était tout autre. J'ouvris ma valise d'arme, en pris un canon scié et un cattleman ainsi que quelques munitions. Au cas où. Si je devais tout refaire, j'embarquerais la valise avec moi. Je descendis l'escalier de l'hôtel de Blackwater, dans lequel je logeais en attendant ma "prime". Un homme, dont je ne connaissais pas le nom, devait venir, et je devais le tuer. Je descendis donc l'escalier. Plus rien. Je vis un ombre bouger furtivement. Je marcha, posa mes clefs sur le bureau. Un homme fut sauvagement aplati contre la vitre de l'h^potel, une forme lui mordit le cou. Le sang coula à flot sur la vitre. Je n'étais pas du genre à avoir peur. Mais j'étais pieux. J'avais lu la Bible plusieurs fois et avait toujours une croix en ma possession. Je sus très vite ce qui avait mordu l'homme : Un genre de zombie. un zombie était un mort... Il était écris dans l'évangile que le mois où les morts cohabiteront avec les vivants, se sera le dernier mois avant le Jugement Dernier.
J'étais un meurtrier et Dieu allait m'envoyer en Enfer...
Je me signa et dégaina mon arme. Je comptais remonter chercher des munitions, lorsque je vis une voiture en flamme foncer sur la vitre. Elle carbonisa les deux zombies et me projeta en arrière. je ressentis une forte secousse au niveau de la nuque. Je devais partir, Blackwater était bien trop dangereux. Je partis avec mon cheval. Je vis des meurtres, des hommes étriper leurs fils. Je ne ressentis rien. Trop de meurtre tue le meurtre et sa sensation. J'arrivais à proximité d'un ranch : Beecher's Hope. J'y entra pour y chercher de l'aide. Je trouva deux zombies attachés dans une chambre. Je les tua avec une balle dans la tête. Du sang gicla sur mes habits. Il n'y avait personne de vivant, je devais fuir. Je sortis et aperçu quelque chose : un cheval enflammé courir à toute allure. C'était écris sur la Bible : Un cheval de l'apocalypse. Dieu m l'envoyais pour m'aider. Je pris mon lasso et partit derrière lui. Une vingtaine de minutes plus tard, je le dressa. Fier de moi, je partis en direction d'Armadillo, ma ville natale, pour me racheter.
Merci d'avoir lu !