CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Undead

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:35:43

Bon, je dois tout de même vous aider *descend dans la cache et prend des munitions* mes chargeurs sont plein ! ZOMBIE EN GARDE !

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:37:18

En prenant des munitions j'avais remarqué qu'une Gatling était posé en bas.

"Et les gars y'a une Gatling dans la cache vous venez m'aider a la porter sa pèse lourd c'est truc!"

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:41:25

"Ils sont là !!" *Tire avec la Gatling* "Graaaaaaaaaaaa!"

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:46:59

MARSHALL !!!! Ne tirez pas vous risquez d'avoir le marshall ! *Saute sur les zombie avec une torche* ILS NOUS ONT ENTOURER MOI ET LE MARSHALL AIDEZ NOUS ! J'essayer tant bien que mal de les repoussé avec ma torche !

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:51:29

Merci Florian! Les zombie avaient fait un sorte de cercle autour de la fiole verdâtre! FLORIAN LANCE UNE DYNAMITE ! Y'EN A PLEIN DANS LA MAISON !

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:53:20

Bien joué florian. Je crois que c'est fini.. Vous connaissez Seth celui qui a trouvé le tresor ? Toute à l'heure a Armadillo il y avait un couple qui se disputé et la femme a prétendu que c'était a cause de SETH tout ça.. Bizarre.

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:55:03

Merci pour l'eau bénite !

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:58:33

Je vous ratrappe attendez moi, *John a encore un peu de peine* le feu qui avait brûlé les corps de sa famille s'était éteint laissant quelques cendres il pris sa besace et dans une poche mettez les cendres de l'Oncle dans l'autre les cendres du bébé et dans la dernière poche les cendres de sa femme. Et qu'est ce qu'on fait pour toute les munitions de la cache ? On va pas laissé tout ça? et la Gatling ?

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:02:56

Marshall, on ferait bien d'aller voir ce cinglé de Seth il en sait beaucoup plus que nous je pense!

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:07:27

- Je dois aller au Mexique mon frère vit avec le Président je veux voir si il est vivant.

(Je suis juste absent en vrai)

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:19:49

JeffreyHardy tu peut inventer un autre truc car après tout le reste sera du spoil --' Tu va revenir a Armadillo et nous racontez ce qui c'est passé.. :s ect... vaut mieux s'écarter du sujet.. a moins que vous avez tous finis le jeu?

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:28:44

Au Mexique, La quasi-totalité du peuple était des goules satanique les cimetières était sur-peuplé le ciel était plus jaunâtre il était jaune la lune était incroyablement grosse la seul ville "sainte" était Escalera, Los Federales luttez là bas contre les zombies. Mon frère était dans la "Villa" avec le "Président" Reyes était en train de scander au peuple que le Mexique est en age d'or.. Comme chaque semaine héhé.. J'étais entré dans la villa quand je trouva mon frère mort par terre et Reyes entrain de se faire bouffer par un zombie qui me demanda de l'aide, je n'aider pas Reyes car il avait fait trop de mal a la population, je sortis de la villa et retourna dans le territoire américain.

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:31:43

Bon disons que j'suis déjà a Armadillo. Reyes est mort, le Mexique est sous le chaos!

PS: Je l'avais déjà dit que c'était Seth lisez les pages précédente.

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:34:01

J'étais arrivé avec une charette(j'ai oublié de le dire) et je suis passé par Rio Bravo j'ai porté la GATLING avec l'aide d'un cavalier qui vogue a travers le pays tuant les zombies.. il était sympa! En échange de son aide je lui ai donné quelques munitions la gatling et a l'arrière de la charette et les 4 places de dèrriere sont bourré de munitions

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:35:42

Cette charette nous sera d'une aide précieuse

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:39:34
  • Descend de la charette*

Ont manquera pas de munition avant une semaine au moins ! Bon, je sais pas trop bien conduire une charette .. la preuve ! *montre la roue cassé de la charette* y'a un carossier ici ?

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:42:45

D'accord, bon bah la charette ne sera d'aucun utilité si elle a pas de roue.

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:46:22
  • Prend 2 fioles* Dans ce cas allons-y Blackou (j'ai oublié ton nom)
Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:51:57

D'accord, dans ce cas je vous suis. Et c'est bizarre, pour l'histoire de cette fille.. Il y a plein de médecin survivant qui rôde dans le coin.. ils pourraient nous eclaircire..

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:53:41

Blackou je te suis.

Ste4rK je te ramène du bois sur le chemin.

• Prend un Tomahawk* Souvenir d'un Indien que j'ai tué.. Go!
La vidéo du moment