CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Undead

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 13:39:08

On peut toujours rejoindre le Role Play ?

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 14:17:17

Nom : Mac Coy
Prénom : John
Taille: 1m80
Poids: 80 kg
Arme principale: Pistolet GP
Arme secondaire : Carabine Evans
Arme blanche : Couteau
Objets : Lasso, torche, remède miraculeux

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 14:36:46

Je me réveillai en sursaut, tout transpirant quand j'ai regardé par la fenêtre le ciel était jaunâtre. Il c'était passer quelque chose de pas clair, je me levai sorti de mon cabanon qui était non loin de la frontière Mexicaine, un passant très pale et qui avait une démarche bizarre avancer vers moi. Je mettais la main sur mon revolver et dis:"Hola, gringo lo que es que esto pasa?"

L'étranger ne répondait pas et continuer a avancer je ne pouvais pas lui tirer dessus pour si peu donc je lui ai juste conseillé d'arrêter le tord-boyaux. Je pris ma monture et fonçai en direction d'Amarillo pour m'éclairer la lanterne, un grand brouillard s'était abattue sur la ville et on ne pouvait pas distinguer une personne à plus d'un mètre

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 14:38:36

Je vis un groupe de personne qui avais l'air assez inquiet ::

"Bonjour messieurs que ce passe t'il je me suis pas réveillé a temps."

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 14:52:48

"Je pense que vous devez arrêter le tord-boyaux vous aussi, il ne me reste que quelques que je vais utiliser pour me faire un ragoût de couguar, une épidémie... haha...!"

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 14:58:19

"Mon fils et ma femme !!! Il faut que je les retrouves !!!! Si ce que vous dites est vrai ! Je dois partir les chercher!!!"

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:10:00

Ma besace contenait :

5x balles carabine evans
3x balles pistolet GP

-Tant que je peux ôter la vie à 8 zombie sa me suffit.

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:12:38

Je montais sur mon destrier et foncer en direction de Rio Bravo

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:16:18

Sur le chemin, je vis un des hordes de zombie et je compris qu'un épidémie nous ravagé vraiment et que la situation était gravissime

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:17:25

"Pourriez vous m'éclairer la lanterne sur cette épidémie, aucun remède ? Et ce vieux West Dickens et son remède "miraculeux" sa ne contre pas les zombie ?

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:21:29

Merci ! *Bois la fiole* Brhaaa.. c'est dégeulasse ce truc *jette la fiole* et mais.. sa attire les zombies! Je pense que tu peut les garder précieusement! Mais n'en boit pas!

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:22:32

Nous voilà enfin arrivé à Rio Bravo mes amis ! sortez vos armes et descendons de nos destrier ! Je vois la cache d'ici *descend du cheval*

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:28:43

La cache était sur la gauche du pont, je constatai que les portes était ouvertes, je sortis mon GP avanca vers la cache et rentra dedans. Je trouvé 3 corps, un bébé de 5 mois, une femme de 35 ans et un vieillard de 70 ans un fusil a la main plein de sang et mort. *John a les larmes aux yeux* Il a essayer de défendre ma famille, mais ils sont mort.. *John porte le corps du vieil homme, le sort dehors et le brûle, et il fit pareil pour les 2 autres* "Bon, je n'ai plus de raison de vivre maintenant.. efin, il vous reste les munitions"

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:30:20

La cache était remplis de munitions de toute sortes ont pouvais tenir aux moins une semaine et en plus il y avait a mangé des boites de maïs

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:31:13

Je mis le GP dans ma bouche etj'aller appuyé sur la détente..

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:32:51

"Cela sert a quoi que je vive sans ma famille, laissez moi mourir et continuez votre périple"

MrJeffreyHardy
MrJeffreyHardy
Niveau 8
28 octobre 2010 à 20:35:30

SVP Invitez moi dans la partie a chaque fois que j'ajoute flo ç

MrJeffreyHardy
MrJeffreyHardy
Niveau 8
28 octobre 2010 à 20:37:22

Moi j reboot ma play elle a des blem' de connexion --'

Pr3dator-du-59
Pr3dator-du-59
Niveau 6
28 octobre 2010 à 20:40:49

Je suis pauvre je vis a gaptooth breach pour esperé de trouver de l'or (sans grand succés jusque ici) j'ai une femme ai un fils qui habitent dans le texas très loin d'ici bref .... je suis venu pour éssayé trouver de l'or pour que ma famille et moi soyons heureux. Une nuit alors que je dormais un vent plutot glacial me soufflait sur le visage j'eut un mauvait préssentiment le lendemain matin alors que je pioché ,pioché sans m'arretez je vis le soleil,le ciel s'assombrir j'entendit les loups crier, les oiseaux qui furent partie tous en méme temps, devant moi tout le monde crier: "LA FIN EST PROCHE NOUS ALLONS TOUS MOURIR" je gardit mon calme alla prendre mes fusil,ma torche et toute autre objet que je vit, je sorti appela mon cheval est galopa pour atteindre une grande ville , arrivé a armadillo les charettes était en feu les gens criaient et surtout plein de sang par terre et la je vit un drole d'étranger qui attaqua tout le monde pour les mangers.Je suis partit pour tenter de trouver une échapatoire a ce monde apocalyptique , voila c'était le commencemant avant que le monde devienne chaos . je m'apelle suly ritchardson

MrJeffreyHardy
MrJeffreyHardy
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:16:14

Re g bug sevère

La vidéo du moment