CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Question importante...

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:36:28

Salut a tous ,
Je voudrais pour noël m'acheter Undead Nightmare ayant déjà eu le 1er Red Dead donc je voudrais savoir si mes données (mon niveau en multi ) seront garder où je vais devoir recommencé.

Je me "rachete" ce jeu car j'y jouer avec un pote et sa me manque donc voila.

PS:Je pourrais quand même jouer avec lui, même si il a la 1er version ?

PPS: Juste pour être sûr (je sais que oui mais je veux confirmation)on a pas besoin de Red Dead 1er du nom pour y jouer ou même pour l'installer ?

Merci de répondre très vite !

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:50:33

Petit :up: merci

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:14:25

Je :up: le topic une 2e fois et je pose 3 autres questions:

-A propos des ajouts d'Outre Tombe les chevaux de l'apocalypse sont ils disponible dans le mode multi ou juste dans le Scenario ???
-Est il possible (si, du coup) on a la DLC Menteur et Tricheur de jouer avec un pote qui ne la pas ?
-Y a t-il un mode multi où on affronte des zombie mais en mode exploration (pas le mode Cimetière) ?

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:47:49

Je vois que le fofo ne vie pas trop...
Bon du coup je :up: une dernière fois et tan pi j'aurais jamais la réponse :snif:

superconman
superconman
Niveau 8
12 décembre 2010 à 15:50:36

j'ai aucune idee partout MAIS je peux te dire que pour les zombies ya que le mode cimetiere :snif2:

jcmfb
jcmfb
Niveau 7
12 décembre 2010 à 20:00:22

Alors si tu n'éfface pas la sauvegarde multi tu n'aura pas a recommencer et oui tu pourra jouer avec ton pote en multi =)

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:13:21

Ok merci a tous les 2 ( 2 seulement :gne: ) et a plus si d'autres veulent laisser quelques infos utile aller y

FirstOfFury
FirstOfFury
Niveau 4
14 décembre 2010 à 19:23:19

Si t'achète le boitier undead nightmare, tu auras toutes les extensions + zombies donc tu auras la première version du jeu et le zombie :p)

albutor
albutor
Niveau 4
14 décembre 2010 à 19:54:10

Pas de mode exploration avec zombie :snif:

-Zach-
-Zach-
Niveau 6
14 décembre 2010 à 22:07:23

Bon, je vais tenter de t'éclairer en répondant à tes questions, car je suis dans le même cas que toi, je vais m'acheter RDR: UN version boite d'ici peut, mais je me suis assez bien renseigné, et je vais donc partagé mes infos avec toi !

- Pour réponde à ta première question, Oui tu conserveras le niveau que tu avais dans le multijoueur de RDR premier du nom.

- En ce qui concerne ta deuxième question, je suis dans le même cas que toi, mes amis sont sur RDR premier du nom et moi je risque de jouer au multi de RDR: UN version boite ( Car cette version boite inclue toutes les DLC de RDR premier du nom que je n'avais pas téléchargées ) Donc, oui j'espère pouvoir jouer avec eux !

- Pour ta troisième question, sache qui si tu achète RDR: UN VERSION BOITE, non tu n'auras pas besoin du CD RDR premier du nom.

- Ensuite, vu qu'il n'y à pas de zombie en mode exploration, je ne pense que l'on puisse y retrouver les 4 chevaux de l'apocalypse en multijoueur !

- Et pour finir, non si tes amis ne possède pas RDR: UN ou les DLC Menteur et Tricheur ( Ou autres DLC ) ils ne pourrons pas jouer avec toi !

J'espère t'avoir un peut éclairé, voir aidé.
D'autre personne viendrons surement partager leur expériences et tu seras mieux fixé, bonne soirée à vous.

La vidéo du moment