Bon, je vais tenter de t'éclairer en répondant à tes questions, car je suis dans le même cas que toi, je vais m'acheter RDR: UN version boite d'ici peut, mais je me suis assez bien renseigné, et je vais donc partagé mes infos avec toi !
- Pour réponde à ta première question, Oui tu conserveras le niveau que tu avais dans le multijoueur de RDR premier du nom.
- En ce qui concerne ta deuxième question, je suis dans le même cas que toi, mes amis sont sur RDR premier du nom et moi je risque de jouer au multi de RDR: UN version boite ( Car cette version boite inclue toutes les DLC de RDR premier du nom que je n'avais pas téléchargées ) Donc, oui j'espère pouvoir jouer avec eux !
- Pour ta troisième question, sache qui si tu achète RDR: UN VERSION BOITE, non tu n'auras pas besoin du CD RDR premier du nom.
- Ensuite, vu qu'il n'y à pas de zombie en mode exploration, je ne pense que l'on puisse y retrouver les 4 chevaux de l'apocalypse en multijoueur !
- Et pour finir, non si tes amis ne possède pas RDR: UN ou les DLC Menteur et Tricheur ( Ou autres DLC ) ils ne pourrons pas jouer avec toi !
J'espère t'avoir un peut éclairé, voir aidé.
D'autre personne viendrons surement partager leur expériences et tu seras mieux fixé, bonne soirée à vous.