Quelques conseilles pour aider :
-Mettre en tache de fond (évident)
-couper TOUT ce qui pompe internet, du genre la télé (si elle provient d'internet, comme avec la neuf, ou la free je crois, mais ça compte pas avec la TNT), les différents ordi, les autres consoles qui pompent internet, si votre frangin utilise internet avec sa PSP ou une Xbox360 par exemple, pétez lui la gueule
! Moi, par exemple, la télé viens d'internet. Quand je télécharge un truc sur internet avec mon PC, je vais à 20 Ko/s, quand je coupe la télé (je éteints hein) je passe à 500 Ko/s...
-Enfin, pour passer le temps plus vite, aller sur "éteindre la console" et sélectionner le case "éteindre quand tous les téléchargement fini" ou un truc du genre ... là, faite autre chose ! Jouez ou regardez la télé si ça ne pompe pas sur internet, aller voir votre petite amie ! (si encore vous en avez une, si non, dans ce cas, allez voir vos amis, si aussi, vous en avez
)
-Euh, dernière chose, vérifier que vous ne téléchargez pas plusieurs choses à la fois, que votre téléchargement n'est pas en pause, et surtout, NE JOUEZ PAS pendant un téléchargement, ça le ralenti, ou ça le stoppe, même si ce n'est pas un jeu solo...
Moi, je l'ai téléchargé en une ou deux heures, si vous avez des problèmes, c'est votre connexion !