-Guerre:
Location: est un peu partout au centre de l'amerique, plutot vers Gaptooth Ridge. Personellement, je l'ai trouve dans les plaines juste au dessus de MacFarlane's Ranch.
Description et atouts: C'est un cheval rouge en feu. Si tu marche sur un zombie avec, il brulera.Il est aussi presque immortel et a une endurance illimitee.
-Pestillence:
Location: A Tall Trees. Tu tombes a tout les coups dessus si tu fais la mission des Sasquatch.
Description et atouts: Il est noir et il est seulement presque immortel et a une endurance illimitee
-Famine:
Location: Au Mexique, lieu que tu debloqueras vers le milieu de l'histoire. Il n'y a pas d'endroit specifique mais je l'ai trouve au Sud, pas loin de Las Hermanas.
Description et atouts: Il est gris (je crois) et court avec un nuage de moustiques. Il pleure aussi des larmes de sang. Il est presque immortel et a une endurance illimitee.
-Mort:
Location: Tu l'obtiens a la fin du mode histoire, mais tu peux le capturer je ne sais ou avant.
Description et atouts: Il est blanc et peut faire exploser les tetes des zombies quand tu marches dessus.
Il est presque immortel et a une endurance illimitee
-La Licorne
Description: Cheval blanc avec une corne au milieu de la tete. un arc en ciel le suit quand il marche.
Il est presque immortel et a une endurance illimitee
Condittions: Tu dois avoir fini le mode histoire et avoir fini "Chasseur de l'Apocalypse". Dans "Chasseur de l'Apocalypse", tu dois tuer le Chupacabra. Il se trouve aussi a l'Est d'El Presidio.
J'espere t'avoir aide