CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures mythiques

guitar-boy95
guitar-boy95
Niveau 5
28 décembre 2010 à 16:47:52

Bonjour a tous, voila dans undead nightmare j'ai trouvé un cheval mythique (pestilence). Ensuite j'ai trouvé guerre mais je l'ai perdu car je ne savais pas comment sauvegarder 2 chavaux. Maintenant je voudrais savoir si il y a une astuce pour trouver des chevaux mithyques ou si c'est le hazard. Merci a tous !

Little-Gengis
Little-Gengis
Niveau 9
28 décembre 2010 à 17:22:49

Les chevaux sont dans des régions précises Le dernier se balade au mexique !

bad-j
bad-j
Niveau 5
28 décembre 2010 à 17:54:52

Moi j'ai trouvé guerre à gaptooth ridge ;)

guitar-boy95
guitar-boy95
Niveau 5
28 décembre 2010 à 19:06:37

c'est vers ou le mexique ?

guitar-boy95
guitar-boy95
Niveau 5
30 décembre 2010 à 17:04:59

c'est bon j'ai trouvéje les ai tous sauf la licorne et pour ceux qui cherchent, Ne vous inquietez pas si vous croisez une autre bête mithyque et avez peur de laisser l'autre car a 66% du jeu, vous les aurez tous en appuyant sur select.

misterboo88
misterboo88
Niveau 7
30 décembre 2010 à 17:40:06

ou est la licorne

superconman
superconman
Niveau 8
30 décembre 2010 à 21:45:13

-Guerre:
Location: est un peu partout au centre de l'amerique, plutot vers Gaptooth Ridge. Personellement, je l'ai trouve dans les plaines juste au dessus de MacFarlane's Ranch.
Description et atouts: C'est un cheval rouge en feu. Si tu marche sur un zombie avec, il brulera.Il est aussi presque immortel et a une endurance illimitee.

-Pestillence:
Location: A Tall Trees. Tu tombes a tout les coups dessus si tu fais la mission des Sasquatch.
Description et atouts: Il est noir et il est seulement presque immortel et a une endurance illimitee

-Famine:
Location: Au Mexique, lieu que tu debloqueras vers le milieu de l'histoire. Il n'y a pas d'endroit specifique mais je l'ai trouve au Sud, pas loin de Las Hermanas.
Description et atouts: Il est gris (je crois) et court avec un nuage de moustiques. Il pleure aussi des larmes de sang. Il est presque immortel et a une endurance illimitee.

-Mort:
Location: Tu l'obtiens a la fin du mode histoire, mais tu peux le capturer je ne sais ou avant.
Description et atouts: Il est blanc et peut faire exploser les tetes des zombies quand tu marches dessus.
Il est presque immortel et a une endurance illimitee

-La Licorne
Description: Cheval blanc avec une corne au milieu de la tete. un arc en ciel le suit quand il marche.
Il est presque immortel et a une endurance illimitee
Condittions: Tu dois avoir fini le mode histoire et avoir fini "Chasseur de l'Apocalypse". Dans "Chasseur de l'Apocalypse", tu dois tuer le Chupacabra. Il se trouve aussi a l'Est d'El Presidio.

J'espere t'avoir aide :noel:

metallica-drum
metallica-drum
Niveau 3
30 décembre 2010 à 23:40:28

merci superconman pour tes indications et merci aussi à guitar-boy95 parce que j'aime trop guerre et en capturant pestilence ba je les perdu, normal :snif2:

remy25
remy25
Niveau 4
31 décembre 2010 à 09:36:33

c'est pas location mais localisation superconman

John_Marston01
John_Marston01
Niveau 3
31 décembre 2010 à 12:10:36

J'aimerais moi pouvoir commenté quelque chose sur les animaux mythique et je dois dire que superconman a dit beaucoup de chose
Alors:
Chaque chevaux ont deux endroit
Moi Guerre je l'ai vue pour la premiere fois a coté du fort mercer et quand j'ai capturer était entre Armadillo et McFarlen's Ranch. Famine quand je l'ai capturer et a coté de Casa Mandrelas (je sais plus comment sa s'érit :) ) Pestilance pour la premiere fois a Manzénita Post et quand je l'ai capturer il se trouvait a tall trees sa j'suis d'acord
Et faite attention surtout consernent Mort il y aurat peut-etre pas de message quand vous le rencontrerer moi je l'ai vue une mais j'me suis que c'était un cheval mort-vivant donc j'ai tracé la route en posant pas de question
Voila j'espere que j'ai été bien précis :ok: :)

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
31 décembre 2010 à 14:05:51

Mort, on ne peut pas passer à côté, on l'obtient forcément...

guitar-boy95
guitar-boy95
Niveau 5
03 janvier 2011 à 19:39:44

enfète à tall trees quand on commence le jeu, on tombe obligatoirement sur pestilence.

ensuite on débloque l'amérique, la on y trouve guerre.

ensuite une fois qu'on débloque le mexique, vous n'aurez même pas le temps de découvrir le pays que vous allez tomber sur famine. ensuite plus tard vous allez trouver mort.

et audela de 66% du jeu, vous avez tous les xhevaux sauf la licorne.

la licorne peut être nimporte ou

voila !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment