CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Une fin baclée?

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:47:39

Ca y'est je l'ai terminé. Un très bon DLC, même si la fin me laisse un gout amer.

Pourquoi avoir torcher la fin en 1 minute, et quelle est cette ultime mission qu'il est impossible de faire?

Je me demande de plus en plus si les petits gars de chez R* n'ont pas été en mesure de finir cette extension dans les temps, et de peut-être laisser tomber tout ce qu'ils avaient l'intention de mettre?

Je suis quand même allé faire un tour dans la bicoque de Seth, en espérant le trouver mais rien, le jeu semble bel et bien terminé...

Sur pas mal de forums, j'ai pu voir que le jeu serait un peu plus rallongé dans la version boite qui ne sort qu'à la fin du mois, et que ce bout manquant serait en téléchargement (gratuitement ou non, je ne sais pas) pour ceux qui l'ont pris sur le XBLA ou le PSStore.

Qu'est ce que vous en pensez?

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:50:33

Juste pour ajout, je m'étonne qu'après avoir vu pratiquement tous les persos de RDR, ils ne nous aient pas mis L'Irlandais qui est tout de même un personnage important de l'histoire de redemption.

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:22:09

C'est juste la fin qui ma fat énormément pensé à Indiana Jones :noel:

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:23:57

J'avoue, avec la torche dans les couloirs sombres :peur:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:50:33

Pour répondre à Mazda, je crois que dans une brève du jeu original il nous est dit que l'Irlandais est mort au cours d'un échange ou une connerie du genre. Considérant par ailleurs que c'est une réalité alternative on peut envisager qu'il se soit fait buter avant les évènements d'UN, ce qui n'excuse pas pour autant l'absence de son zombie dans le mode, en effet x)

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:26:00

Oué mais si je me souviens bien, ce même journal nous informe que Seth est devenu riche, alors que dans U.N. il n'a pas l'air d'avoir le moindre sou.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:35:21

C'est un journal que l'on a avec Jack si je me rappelle bien, scenaristiquement le DLC ne colle pas avec le jeu de base, de toute maniere. Si on veut chipotter on peut supposer qu'il a fait fortune ailleurs en revendant ce foutu masque fissa :p

qteh2_le_retour
qteh2_le_retour
Niveau 8
04 novembre 2010 à 16:28:50

non ils disent kil a trouvé son fameux trésor mais vu kl devien riche après la dernière mission de RDR donc vu ke là sa se passe avant la dernière mission alors seth n'est pas devenu riche car in n'a pas trouvé son fameux trésors

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:33:56

Le DLC pourrait coller, si on considère que UN se passe entre les retrouvailles de John et de sa famille, et la mort de John.

Mais il faut considérer le fait que tout le monde a plus ou moins oublié l'affaire des morts vivants lorsque Ross se pointe pour descendre John.

De même John revient à la vie, une fois RDR terminé.
Avec le journal qu'achète Jack, on pourrait considérer que Seth devient riche après les événements de UN, tout comme la mort de l'Irlandais, qui aurait pu donc être présent dans UN.

Et Jessica qui aime Paolo, alors que celui-ci a tué la mère de Kristin, la soeur de Jessica, qui est donc par ce fait la mère de Jessica.

Non, on s'égare... Mais la 1ere partie, je trouve, pourrait tout à fait coller.
Et c'est pour ça que je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de finir Undead Nightmare, peut-être pour le sortir juste avant Halloween...

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:37:32

et je pense ça parce qu'ils ont omis de mettre L'Irlandais, et que la dernière mission a faire est infaisable.
De plus, j'aurai penser qu'ils mettraient des crédits de fin.

w0rms
w0rms
Niveau 8
04 novembre 2010 à 17:44:47

Je suis d'accord le fin est baclé tu te retrouve a recherché un remede ta encore rien trouvé dessus et 1 mission plus tard le jeu est fini :snif:

Snake-du-16
Snake-du-16
Niveau 9
04 novembre 2010 à 17:48:39

Elle est pas baclés elle est magnifique ! :coeur: :bave: :honte:

Rasta-Far-High
Rasta-Far-High
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:14:07

J'ai bien peur que tu soit l'un des seul parce que effectivement beaucoup de gens ont été decu (moi icomprit)

benoit30
benoit30
Niveau 8
04 novembre 2010 à 18:22:00

baclé mais qui as trouvé le dernier etranger a casa ?? le dernier pointd'interrogation ?

Rasta-Far-High
Rasta-Far-High
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:23:28

Landon Ricketts ??

benoit30
benoit30
Niveau 8
04 novembre 2010 à 18:25:14

eee non, :spoiler: apres avoir les appat explosif :spoiler: il y a toujour ce point ? qui reste grisatre a cette zone, meme quand on a fini a 100%

Rasta-Far-High
Rasta-Far-High
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:28:04

J'peux pas t'aider alors, j'ai pas fais les 100%

the_figlace
the_figlace
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:01:08

oui c baclèe

Mordrog
Mordrog
Niveau 6
29 janvier 2011 à 13:24:28

j'ai la version boite et elle fini pareil
en plus c baclé parce que y'a que 2 ptites missions anexes alors que dans le vrai jeu y'en a des tonnes