Voila,je viens de finir la mission ou il faut ramener des plantes et des objets de Riley's charge a Dickens,je sauvegarde,je suis sur le point d'aller le voir a Solomon's folly (apparament pour faire le passage au Mexique) et la j'ai un message comme quoi le ranch MacFarlane est envahi,que tout les survivants sont morts...alors que j'ai meme pas eu le message comme quoi il etait attaquer.
Je pense donc au beug,je recharge ma partie mais rien a faire,encore une fois la meme chose.
Je recharge une 3éme fois et décide de directement faire un trajet express aprés le chargement mais rien a faire donc,aprés le chargement j'ai le message et il y a deja plus de survivants.
Donc ma question c'est...pourquoi?
C'est un script?Obligation par rapport au scénario,tout le monde a eu la meme chose?
C'est un script mais aléatoire et j'ai pas eu de chance c'est tomber sur le ranch au lieu de twin rocks ou autres par exempe?
Ou un gros beug?Mais je pense pas.
M'enfin,si c'est un script je trouve que c'est deg" de faire disparaitre Bonnie d'un coup la,comme si c'etait pas un perso" important.