CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Chevaux de l' "apocalypse"

[Punisher94]
[Punisher94]
Niveau 6
26 décembre 2010 à 13:16:11

Bonjour à tous et à toute, je fait ce topic pour les débutant du jeu qui voudrais en savoir en chouïa plus sur les chevaux de l'apocalypse.

Ce jeu est assez mauvais au niveau des chevaux de l'apocalypse, je vais vous dire pourquoi. Alors j'ai eu les 4 chevaux de l'apocalypse ( déjà vu le nom " apocalypse " on s'attend à un truc de malade ... En faite non. Mes quatre chevaux sont mort peut de temps après les avoir eu ):

Guerre : Je courait avec et d'un coup il tombe et meurt Guerre: MORT!

Pestilence: Je lui ai collé une balle dans la tête en voulant faire le cowboy qui tire à cheval ( Immortel? pas du tout )
Pestilence: MORT

Famine: Alors lui déjà c'est le plus innutile. Je galopais on croise un zombie 3/4 m plus loin il tombe en longeant le sol sur plusieurs mettres... J'ai pas compris pourquoi il est mort ( Peut être de faim qui sait ) Famine: MORT

Mort: En galopant j'ai pas fait attention, y avais un ravin de 1M les amis ! Oui oui 1M! Mort il est tomber et ... Il est mort. Mort: Mort

Donc pour ce qui débute ne vous attendez pas à un truc de fou avec les chevaux de l'apocalypse, à part l'effet de " style " comparez aux normaux.

Ganonndorf
Ganonndorf
Niveau 7
26 décembre 2010 à 16:10:57

Bravo du spoil et
Les cheveux de l'apocalypse ne sont pas iimortel
Go lire
Pestilance est juste tres resistant
Guerre a tres peu de vie
Est se sont des chevaux normaux juste avec des pouvoir...

[Punisher94]
[Punisher94]
Niveau 6
26 décembre 2010 à 18:15:33

Vas sur le site officiel voir ce qu'ils disent dessus pauvre idiot! pour pestilence il y a bien écrit IMMORTEL!

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:39:52

Dans le jeu ils disent "Presque immortel" PRESQUE. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 20:52:45

Apocalypse = révélation, que ce soit dit en passant, donc bon, ta connerie de définition de l'apocalypse qui détruit tout lolol mdrrr xd, ça tient pas. Tu ne sais pas lire la description qui t'es donnée, bah tu apprends à le faire. :ok:

[Punisher94]
[Punisher94]
Niveau 6
27 décembre 2010 à 01:16:16

Khaliban ==> wikipédia n'est pas tout le temps ton ami ! Ou plutôt ta professeur qui ta appris à lire car il est bien dit que apocalypse = révélation dans le domaine religieux. Ou plutôt cela est énoncer implicitement.
Apocalypse signifie LA FIN DU MONDE et plus précisement:
Apocalypse = Catastrophe qui évoque la fin du monde par son ampleur. Source l'internaute :noel:
Au moins tu dormiras moins débile dis moi :pacd: :pacg:

[Punisher94]
[Punisher94]
Niveau 6
27 décembre 2010 à 01:19:27

Désoler du double post scriptum mais "Ganonndorf" Les CHEVEUX de l'apocalypse ne sont pas immortel :ok: :honte:

arkk00
arkk00
Niveau 2
27 décembre 2010 à 09:45:33

vien pas faire chier si tes pas content c'est déjà bien d'avoir des chevaux spécial -_-"

Ganonndorf
Ganonndorf
Niveau 7
27 décembre 2010 à 11:40:38

Quel idiot il veut avoir raison :honte:
Pestilence est PRESQUE immortel apprend a lire et il veut avoir raison go te cacher :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2010 à 12:21:20

J'ai une question a propos de ces chevaux.
Je viens de commencer le jeu hier et alors que je me baladais a tall tree, un message m'indique qu'ne créature légendaire vient d'apparaitre ( surement un cheval ) avec un cercle de couleur verte sur mon radar. Mais je n'ai pas pu aller voir car des loups zombies m'ont attaqués et je suis mort.
J'aimerais donc savoir s'il est possible que le cheval de tall tree réapparaisse une seconde fois ?

Ganonndorf
Ganonndorf
Niveau 7
27 décembre 2010 à 12:24:59

Oui je pense t'inquiete pas :ok:

mace_return
mace_return
Niveau 5
27 décembre 2010 à 14:48:07

moi, mon chevale du début s'est fait buter par des chiens sauvages il y a une heure (moi avec) et quand j'ai siffler, mon chevale était vivant!!!!!!! ( avec un peu de sang, des os a l'air, de la chaire qui pend) et presque impossible a manier!!!! alors c'est sa un chevale de l'apocalypse? a cause de lui, je suis mort: je voulait sauter du haut d'une falaise pour atterire sur une maison avec mon chevale, mais ce couillon s'est cabrer dans les airs, et mon gas s'est pris le toit de la maison sur la face, puis, il a atterie par terre au millieu des zombies, je vous laisse imaginer la suite!!! :peur: :noel:

matmalouin2
matmalouin2
Niveau 5
31 janvier 2011 à 18:46:36

les cheveaux de l'apocalypse sont pas immortel ils sont resistant et si le mec qui les a tué en courant n'a pas compris qu'ils ont une jauge d'energie (pas infinie) et qu'il ne faut pas tirer dessus il est vraiment debile profonds

undead31
undead31
Niveau 1
31 janvier 2011 à 19:16:07

j'ai une question j'ai tuer pestilence est-il possible qu'il réapparaisse dans le jeu ou il est mort pour de bon ?

La vidéo du moment