Bonjour à tous et à toute, je fait ce topic pour les débutant du jeu qui voudrais en savoir en chouïa plus sur les chevaux de l'apocalypse.
Ce jeu est assez mauvais au niveau des chevaux de l'apocalypse, je vais vous dire pourquoi. Alors j'ai eu les 4 chevaux de l'apocalypse ( déjà vu le nom " apocalypse " on s'attend à un truc de malade ... En faite non. Mes quatre chevaux sont mort peut de temps après les avoir eu ):
Guerre : Je courait avec et d'un coup il tombe et meurt Guerre: MORT!
Pestilence: Je lui ai collé une balle dans la tête en voulant faire le cowboy qui tire à cheval ( Immortel? pas du tout )
Pestilence: MORT
Famine: Alors lui déjà c'est le plus innutile. Je galopais on croise un zombie 3/4 m plus loin il tombe en longeant le sol sur plusieurs mettres... J'ai pas compris pourquoi il est mort ( Peut être de faim qui sait ) Famine: MORT
Mort: En galopant j'ai pas fait attention, y avais un ravin de 1M les amis ! Oui oui 1M! Mort il est tomber et ... Il est mort. Mort: Mort
Donc pour ce qui débute ne vous attendez pas à un truc de fou avec les chevaux de l'apocalypse, à part l'effet de " style " comparez aux normaux.