CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR : les DLC en stand alone

tgame
tgame
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:00:14

"On vous le disait ce matin, Red Dead Redemption : Undead Nightmare sortira sous sa forme numérique le 26 octobre prochain. Rockstar en profite également pour annoncer qu'un pack regroupant tous les contenus additionnels sortis jusqu'à présent ainsi que toutes les possibilités multijoueurs du jeu verrait également le jour. Ce fameux disque, vendu en boutique pour 29,99 €, regrouperait donc le fameux mode zombie (vendu seul en téléchargement pour 9,99 €) ainsi que les DLC Outlaw to the end (gratuit), Légendes et Tueurs (9,99 €), Menteurs et Tricheurs (9,99 €) et Braconniers et Colporteurs (gratuit), en plus de tous les modes multijoueurs disponibles jusqu'alors.

Ce fameux disque, en bon stand alone, ne nécessitera pas le jeu original pour jouer. L'offre semble donc se destiner aux joueurs ayant simplement envie de s'essayer à la partie en ligne du western de Rockstar, avec un peu de solo pour les zombies cependant. Étrange, aucune économie substantielle n'étant apparemment réalisée sur l'offre par le joueur.

A noter, pour la petite histoire, que les acheteurs du DLC Red Dead Redemption : Undead Nightmare dans sa version numérique recevront une arme exclusive s'ils font partie des acheteurs des deux précédents packs payants, Légendes et Tueurs (9,99 €), Menteurs et Tricheurs (9,99 €). Vraiment sympa, Rockstar, sur ce coup..."

Je me demande s'il faut mieux les prendre en boite ou en dlc sur le live ou le PSN ???

Après est ce que ça veut dire que les dlc RDR c fini ???

Car bon si il propose un stand alone ça veut peut être dire qu'ils arrêtent les DLC RDR non ???

tgame
tgame
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:25:36

up

tgame
tgame
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:34:37

En même temps je me dis il n' y a que celui là qui m'intéresse (undead nightmare) les autres je m'en fout. Donc le mieux c que je prenne juste le DLC undead nightmare sur le live et c tout.

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:46:15

moi j'ai fait ca ^^ (ton dernier post) :ok: le seul DLC qui m'as interressé

tgame
tgame
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:48:59

Oui voilà car bon pour moi dans ce jeu seul le solo m'intéresse donc je crois que je vais juste prendre Undead nightmare sur le live car c du solo comme toi Jeff-jeux-x3 ^^

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:54:13

idem, je joue pas trop en ligne :S c'est pas tellement mon truk.... t'est sur 360 toi ?

tgame
tgame
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:46:01

Oui sur 360 pour ce jeu. Non mais sur ce jeu comme sur gta le multi m'intéresse vraiment pas dc seulement undead nightmare m'intéresse car il a du solo. Il faut juste espérer un mode solo assez long.

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:39:57

a je sait pas... en tout cas il y a des quoi baver devant la nature du DLC :bave: j'espere qu'il sera quand même assez long.... (au moin un peut, qu'on en aie pour notre fric)

GT: jeff2907

sugamental
sugamental
Niveau 4
31 janvier 2011 à 20:47:17

je me pose une question le DLC (undead nightmar colletion) sur le live est il stand alone ? si oui je le prend sur le live si non je le prend boite merci de me rép ^^

hirun
hirun
Niveau 5
31 janvier 2011 à 20:54:56

Non

sugamental
sugamental
Niveau 4
31 janvier 2011 à 20:56:20

d'acc merci pour t'as réponse qui est claire et nette ^^

hirun
hirun