Dans le mode cimetière , à chaque fois que j'atteins environ la 8éme manche j'explose je ne sais pas pourquoi A votre avis , c'est un bug ?
kieef
Niveau 6
30 janvier 2011 à 16:31:46
Sois un pote t'envoie une dynamite ou autre, sinon tu es en mort-subite et pis les cracha des cracheur te pète a la gueule et sa OS
BeheGame
Niveau 6
30 janvier 2011 à 19:26:41
Non je ne vois rien qui vient sur moi , ni du venin de zombie ni de la dynamite . Je cours pour échapper aux zombie et là j'explose pour je ne sais pas quel raison et ils me disent mort subite
king-hunter
Niveau 7
31 janvier 2011 à 17:03:34
lors de la mort subite y'a des éclairs qui frappent des endroits où tu peut camper (sur un toit) ou ils essaie de te tuer directement c'est fait exprès si tu termine pas la vague dans le temps imparti
freakterry
Niveau 9
31 janvier 2011 à 21:23:21
'Me tarde d'avoir le live parce que le mode cimetière ça sent bon