Salut
Je viens de raquer 30€ pour Undead Nightmare, surtout pour le multijoueur en fait, et la, surprise, quand je vais en multijoueur : le vide interstellaire
Je passe d'éxploration en exploration, pas plus de 2-3 mecs qui se courente après
Je n'ai jamais trouvé personne pour tester le mode forteresse, pareil pour le grand prix.
Pour le mode cimetière, il m'a fallut attendre un quart d'heure pour rassembler péniblement 4 joueurs !
Résultat le online ne donne pas du tout envie, pourtant sur RDR de base il était plein, bref j'ai mis 30€ la poubelle, sans parler des déconnections incessante du mode exploration.
Les contenues additionnels sont ils les responsablent ? (en ayant coupé la communauté en plusieurs parties...)