CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Online désért...

scalper
scalper
Niveau 10
06 février 2011 à 10:17:07

Salut

Je viens de raquer 30€ pour Undead Nightmare, surtout pour le multijoueur en fait, et la, surprise, quand je vais en multijoueur : le vide interstellaire

Je passe d'éxploration en exploration, pas plus de 2-3 mecs qui se courente après

Je n'ai jamais trouvé personne pour tester le mode forteresse, pareil pour le grand prix.

Pour le mode cimetière, il m'a fallut attendre un quart d'heure pour rassembler péniblement 4 joueurs !

Résultat le online ne donne pas du tout envie, pourtant sur RDR de base il était plein, bref j'ai mis 30€ la poubelle, sans parler des déconnections incessante du mode exploration.

Les contenues additionnels sont ils les responsablent ? (en ayant coupé la communauté en plusieurs parties...)

el_rambo
el_rambo
Niveau 10
06 février 2011 à 11:16:23

non , puisque le mode explo rassemble les joueurs de RDR normal et de undead nightmare :ok:

chez moi , je trouve toujours du monde , et au mode cimetière , il y a pas mal de gens :ok:

et les déconnections , ca vient de toi :ok:

kieef
kieef
Niveau 6
06 février 2011 à 11:25:43

Problème de nat de type 3 au dirait.....

the-skaters
the-skaters
Niveau 8
06 février 2011 à 12:00:34

el_rambo a raison, le mode exploration rassemble tous les joueurs, donc ca ne vient pas de cette extension :ok: .Et personellement je trouve toujours du monde :(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
06 février 2011 à 13:00:32

Ca dépend.Tu sais ça fait 10 mois qu'il est sorti,pour moi ça dépend,hier on était 16 en mode exploration,mais sinon tu peux toujours passer des annonces pour jouer.

scalper
scalper
Niveau 10
06 février 2011 à 14:17:14

Etonnant cette histoire je fais toujours des parties a 3 aussi que ce soit le mode exploration ou les autres !

Bref c'est quoi cette histoire de NAT 3 ?

Evan08
Evan08
Niveau 9
06 février 2011 à 15:04:32

Mo c'est toujours plen peut importe le mode sauf cimetière j'ai du mal a trouver des jouers :-(

La vidéo du moment