CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Freeze

Spin_Dash
Spin_Dash
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:17:10

Recommencer. :peur:

watereye
watereye
Niveau 6
28 octobre 2010 à 13:18:53

Salut, bien la preuve que ça ne freeze pas que sur xbox 360 contrairement à ce que peuvent dire des fanboy.

Toi aussi tu cueilles des fleurs?

Je pense que je vais recommencer le jeu... même si ça me saoule grave.

tchou.

watereye
watereye
Niveau 6
28 octobre 2010 à 13:26:06

Bon on va faire court :
1: le topic dont tu parles n'est pas le mien.
2: je n'ai pas l'impression de me répéter contrairement à toi.
3: fais une ddb si ça te chante. le modo jugera par soi-même.
4: bravo tu viens de polluer un autre topic...

watereye
watereye
Niveau 6
28 octobre 2010 à 13:30:59

@ barakiel: merci pour l'info, je viens tout juste de supprimer et je suis en train de le retélécharger... Je pense aussi que c'est la save. Dommage.

watereye
watereye
Niveau 6
28 octobre 2010 à 14:28:26

88 moi. ;)

watereye
watereye
Niveau 6
28 octobre 2010 à 14:44:07

chance... pas moi.

watereye
watereye
Niveau 6
28 octobre 2010 à 17:23:56

Bah moi rien a marché. Donc j'attend une maj.

W4RE5
W4RE5
Niveau 7
28 octobre 2010 à 17:46:59

Tu es bloqué à quelle mission ? bizarre ces freeze à des points précis.

j'ai du avoir 4 bugs en 20h de jeu mais à chaque fois dans des situations du type je déclenche un duel, je fouille un corps, enfin ca avait l'air aléatoire pas à des moments précis, c'est d'autant plus emmerdant car ca te bloc dans la progression

enfin là je croise les doigts là j'ai joué 6 heures de suites environ et pas un bug

j'ai viré les données de jeu et réinstallé le jeu, viré UN et sa sauvegarde

mais bon jsuis sûr que ca va replanter un de ces 4 ... :/

watereye
watereye
Niveau 6
28 octobre 2010 à 18:07:40

@W4RE5:

SPOIL

bloqué à la mission ou je doit rammasser des plantes pour dickens" début du jeu donc.... je rammasse la sauge et 30 scd plus tard ça freeze. Je passe dans le décors etc... et plus moyen d'acceder au menu.

@Florent:.... .... lol?

W4RE5
W4RE5
Niveau 7
28 octobre 2010 à 18:09:29

Ok bah c pil poil où j'en suis, j'espère que ca va pas me le faire ...
et tu as eu d'autres freeze sur la campagne solo en général du jeu ? avant UN ?

watereye
watereye
Niveau 6
28 octobre 2010 à 18:14:03

Sur UN si... tout début du jeu lorsqu'on arrive à blackwater. Le savant fou dont je ne me souviens plus nom ne ressemble a rien (perte des textures) mais c'est passé nickel.

Sur RDR aussi mais rien de grave, j'avais commencé une autre mission pour reprendre sans problème celle qui plantait juse avant.

D'ailleurs, la question peut sembler stupide mais dans quel ordre as tu fais les missions? les mission Un tout comme les "?". Enfin dans l'ordre, à peu près quoi.

W4RE5
W4RE5
Niveau 7
28 octobre 2010 à 19:05:41

SPOIL :

Bein je vais te dire ca plus ou moins, j'ai progressé par proximité d'est en ouest, en commençant donc par Blackwater, c'est là que le freeze s'est produit après la cinématique où le Doc se fait bouffer par l'indien, j'ai fouillé un corps et freeze, obligé de reboot la console...

Après direction Manzanita Post -> Tall Trees descendu 2 big foot -> Pacific Union Nettoyage de zone...-> Thieves landing pareil -> Mac Farlane's Ranch buté le père de la nana etc...

Là donc j'ai récup 5 sauge pour le Charlatan après avoir nettoyé le Fort, pas de prbs, j'ai nettoyé ensuite Rathskeller Fork au dessus de Gaptooth Ridge

bref là j'ai joué 6 heures environ et 0 Freeze,

Difficile de savoir comment se produisent ces freezes, car pour moi c'était différent à chaque fois:
début d'un duel ds RDR, un fois en multi RDR, une fois au mexique à cheval, une autre en fouillant un corps dans UN...

Par contre jamais eu aucun prb de textures, tu as installé le jeu sur HDD ?

watereye
watereye
Niveau 6
28 octobre 2010 à 20:39:28

Désolé pour le temps de réaction je garde le gosse des voisins et je viens de réussir à le coucher. :D

Merci pour la description de ton parcours. Je vais tenter de faire le même ont sait jamais.

Les bug de textures sont extremement rares et j'installe tout mes jeux sur le hdd.

Je suis tombé sur des forums d'amerlock ou je ne suis pas le seul. Ca parle de problème de sauvegarde, sauvegarde auto etc... J'espère résoudre ça assez rapidement et pas avoir à attendre que R* sorte une maj.

watereye
watereye
Niveau 6
28 octobre 2010 à 21:56:06

Ah je suis bête. Etant donné que tu en est au même point que moi. Tu sais s'il est possible que je te prennes une save juste après la mission qui me fait freezer? Et surtout si tu en as envie.

Bonne soirée.

W4RE5
W4RE5
Niveau 7
29 octobre 2010 à 00:45:16

J'ai jamais essayé d'extraire une sauvegarde sur Xbox mais je veux bien essayer si tu veux demain.
Par contre je sais que sur PS3 c'est lié au profil du joueur donc c'est pas échangeable entre joueurs, je sais pas comment ca se passe sur Xbox on verra bien.

watereye
watereye
Niveau 6
29 octobre 2010 à 00:54:25

C'est sympa merci. Je n'en ai aucune idée moi non plus. Je me renseigne ce soir, je veux pas risquer de verrouiller des succès ou ce genre de trucs. Je te donne mon gamertag par mp.

@+ et bonne nuit.

watereye
watereye
Niveau 6
29 octobre 2010 à 00:55:41

hum... comment on envoie un mp? :D

watereye
watereye
Niveau 6
29 octobre 2010 à 01:26:00

apparemment y'a pas.

W4RE5
W4RE5
Niveau 7
29 octobre 2010 à 10:33:33

Yo
Bon c'est pas gagné...

j'ai réussi à sauvegarder ma sauvegarde sur clé USB, le prb c'est que j'arrive pas à lire la clé sur Windows et sur Mac j'ai un dossier Xbox avec 4 fichiers Unix dedans mais j'arrive pas à les lire non plus...

Je sais pas si il faut un soft pour lire les fichiers de la Xbox sur son ordi ... et la plupart des pages d'aide du site xbox sont introuvables avec la récente mise à jour du site ...
voilà je pourrais te mettre à dispo ces fichiers Unix si t'arrive à en faire quelque chose
peut être en transférant tout le dossier sur une clé et bim dans la console, le souci c'est que y'en a pour 2 Go en tout ...

L'autre souci c'est qu'apparemment de toutes façons ces fichiers de sauvegarde sont inutilisables tels quels, il faut les resigner avec ton gamertag avec un ptit soft limite pirate...

Si quelqu'un sur le forum s'y connait et sait comment faire ...

W4RE5
W4RE5
Niveau 7
29 octobre 2010 à 19:15:42

Ok je t'ai ajouté, le mien ca commence par un "a" et fini par un "y" ;)

++

La vidéo du moment