CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Situations burlesques...

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:22:58

Salut à tous !

Je voudrais vous faire part d'un bug que j'ai eu. Bug particulièrement débile et frustrant. :hum:

Donc voilà, j'avais accepté une mission de recherche de survivant. Ce dernier devait se trouver vers un espèce de ranch (entre Armadillo et l'ancien champs de bataille).
J'y arrive et je tue tout les zombies. Le bonhomme grimpe derrière moi, sur mon cheval. Là, je veux faire une sortie spectaculaire ! Je fait le ouf :cool: je fonce sur la barrière et je la saute, manque de bol j'avais pas fait gaffe au feu qu'il y avait au niveau de la barrière ! :hum:

Mon passager flambe et s'éjecte du cheval il se roule par terre devant moi, sous mes yeux impuissants ! Un spectacle pathétique. Il meurt enfin (j'ai loupé la mission). Et d'un coup, le bougre se relève zombifié et tente de m'attaquer... :ouch2:

Drôle de bug hein ?!

A vous racontez vos situations qui prennent des tournures pas possibles !

:ok:

TheGames59
TheGames59
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:26:04

j'éssai d'attraper un cheval de l'apocalypse, Guerre, quand je lance le lasso lui continue de galoper en me trainant sur le sol donc en étant entre la vie et la mort je me reléve, je vais le voir mais lui... il m'enflamme et je meurt pathétiquement... :rire: :-(

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
11 mars 2011 à 16:01:46

C'est normal qu'il devienne zombie les morts reviennent a la vie :ok: sinon moi j'ai jamais été dans ce genre de situation mais j'ai eu pas mal de bug :hap:

_KOB_94
_KOB_94
Niveau 9
11 mars 2011 à 16:02:11

y a plein de topic pour raconter vos histoires les gars...
:rechercher: c'est pas pour les chiens :noel:

mrCaKe123isback
mrCaKe123isback
Niveau 9
11 mars 2011 à 17:29:44

attention :spoiler:
j aivais fini la mission de west dickens je devais lui rendre le fer quand je finis ma quette je vois pestillance l invincible je lui jete le lasso et il me traine mais je me retrouve devant la diligence de WD et le lasso me tire vers sa roue et je meurs :hap:

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:01:57

Je m'rapelle, une fois dans Red Dead, je saute d'une dilligence qui roulait. Mon John saute mollement à terre, au niveau de la première roue, et se vautre lamentablement. Le pire c'est qu'une des roue arrière roule sur John ! :rire2:

l0ck-0n
l0ck-0n
Niveau 3
13 mars 2011 à 18:35:02

les chevaux de Red Dead sont pas toujours évolués:
je termine une mission qui se passe au bord de l'eau, après avoir zigouillé tout le monde, j'appelle mon cheval, il vient, et quand je veux monter dessus il fais son casse "biiip" en me "fuyant" (j'approche pour grimper dessus et il part), sauf qu'après 5 mètres, il a plongé, comme une daube...

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
13 mars 2011 à 18:50:07

Non parce-que dans le désert on vois souvent un homme tiré sur des morts-vivants avec une gatling, ensuite il vous demande de lui rapporter des restes ou des morts-vivants entier pour ces expérience, bref après lui avoir ramener ce qu'il voulait il reste dans son petit quand fortifié, sauf que si vous commencer tiré un peut partout avec votre arme il va ciré et ce mettre a courir, si vous le suivez des zombies finirons logiquement par le tuer, sauf que lui ne ce relève pas en zombie. Et aussi c'est la même chose pour les humains qu'on tue avec nos armes ou encore nous même quand on meurt on reviens pas a la vie. C'est assez con comme remarque mais c'est dommage.

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
13 mars 2011 à 18:50:42

Il va crier* (Dsl)

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:21:23

Un fois ça m'est arrivé ! Je lui rapporte un deuxième mort-vivant et le gars me tire dessus soudainement.
Un message est apparu, il disait quelque chose du genre : "Vous avez attaqué le sujet du docteur"

:non:

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
15 mars 2011 à 19:00:16

Ouais c'est quand tu essai de tué le morts-vivants que tu a ramener lol

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:30:38

Bin non justement...

killfight
killfight
Niveau 4
18 mars 2011 à 22:54:54

jai eu un beug assez marrant , je suis descendu du cheval pour sauver un gars qui allez se faire bouffer , quand tout a coup le cheval a percuter le survivant , et il a atterris 100 métres plus loin c était beau a voir , et le cheval et rester sur place lol!!!!

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:42:33
  1. l0ck-0n Voir le profil de l0ck-0n
  2. Posté le 13 mars 2011 à 18:35:02 Avertir un administrateur
  3. les chevaux de Red Dead sont pas toujours évolués:

je termine une mission qui se passe au bord de l'eau, après avoir zigouillé tout le monde, j'appelle mon cheval, il vient, et quand je veux monter dessus il fais son casse "biiip" en me "fuyant" (j'approche pour grimper dessus et il part), sauf qu'après 5 mètres, il a plongé, comme une daube...

:d) C'est sur que les chevaux de RDR sont c** comme un manche à balais :oui:

Exemple avec "Mort", à Tall Tress en haut d'un sommet, je descend du cheval, et quesque je vois ? Il se jette dans le vide :ouch:

christ66612
christ66612
Niveau 8
19 mars 2011 à 22:52:21

Un vrai c** mon cheval... Je part chassé un zombie pour le doc. Je l'attrape, le ligote et le mets sur mon cheval qui se tient bien sagement à côté de moi. Je tue 1 ou 2 zombies en plus pour la forme.

Content de mon travail je vais pour remonter dessus et chaque fois que je m'approche pour grimper, il court un peu plus loin cet abruti... bien entendu après avoir courus 2 ou 3 fois derrière en rageant, je ne fais pas gaffe aux potes des zombies que j'ai déglinguer... la suite bin :mort:

Les chevaux Zombies sont pas fûte-fûte non plus... en même temps ils n'ont plus de cervelle donc forcément...

Je chevauche donc mon fidèle destrier mort-vivant dans le nord de MacFarlane's Ranch (Où il y a grand tunnel sous la montagne.)
Lancé à pleine vitesse je vois la sortie du tunnel et une fois sorti de là... je ne sais pas pourquoi, ce stupide zombie-cheval tourne direct à gauche... dans le ravin. La suite... bin pareil que plus haut... :mort:

Smackdown_bis
Smackdown_bis
Niveau 9
20 mars 2011 à 10:38:21

Ou bien , Les ours morts-vivants Ne sont pas tres amicaux Avec moi apparament..
Me voila seul a Tall tree a Chasser le Sasquatchs , apres avoir trouvé Plus ou moins 17 Sasquatchs .. :hap: En face de moi se Tient un ours mort-vivant Dressé. Ni plus ni moins , Mon tromblon a fait son travail en trois secondes. Puis soudain.. Des pas lourds avec plusieurs respiration Lugubre.. AAH ! Au moins une douzaine D'ours morts-vivants derriere moi ! Coup de chance , Je m'enfuis et je trouve Pestilence , Je l'attrape au lasso , Celui ci cavale et Me traine derriere lui :noel: . A Ce moment , John lache le lasso "enfin" :honte: Se releve et .. :d) :mort: a Cause des Ours morts-vivants. Resultat :d) Une bonne cinquantaine de collection de dents sasquatchs perdues , Pestilence est Mort et perdu aussi , Et les ours , les loups et Les morts-vivants font un Festin sur le cadavre du Pauvre John marston .. Hastalavista. :)

papie_Yoda
papie_Yoda
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:20:58

Je venais de capturer Guerre et en me baladant j'ai rencontré plein de Zombie , donc comme d'hab je me fait un massacre :hap:

Le problème ce qu'il y avait beaucoup de morts vivant et ils revenaient a l'infini , blessé je veux fuir et je siffle Guerre .

Je vois Guerre qui s'approche ... et qui meure sur le coup ,comme ça , sans aucune raison :ouch2:

Et pour finir les zombie se sont donnez a coeur joie de me mangez :hap:

Ou sinon une autre fois je jette un appât , il tombe sur mon cheval , et le cheval meure :hum:

christ66612
christ66612
Niveau 8
21 mars 2011 à 20:05:39

Petit bug assez intèressant. J'ai le cheval de l'apocalypse Guerre, je me promène avec et je vois quelques fleurs sur le côté. Donc, ni une ni deux je fais ma Laura Ingalls et je m'en vais cueillir les fleurs...

J'aperçois quelques zombies plus loin, je pars les butés ( Ca Laura Ingalls elle ne le fait pas je crois... :non: ) puis ayant finis, je siffle Guerre pour pouvoir continuer ma route.

Je me retourne et en fait il était juste derrière moi. rien d'extraordinaire là-dedans. Pas contre ce qui l'est, du moins je crois, c'est que au loin je vois arrivé... :gne: un deuxième cheval Guerre :rire2: ...

La vidéo du moment