CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Explication sur la fin.

[Esawe]
[Esawe]
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:38:25

Voilà pour éviter que maintenant tous les kikoos ont fini le jeu et qu'ils vont faire plein de topic genre "[Spoil] LA MEUF ET LE MASK VER G PA KONPRI" je vous propose mon explication.

:spoiler:

On nous dit que Reyes a voler le masque et ça a rendu une certaine déesse pas contente. Bon jusque là c'est facile a suivre ?
Ensuite on nous dit, que si on repose le masque les zombie vont retrouver la paix et retourner sous terre.
Ensuite la fille mystérieuse donne un nom plus ou moins bizarre a John : Un nom de déesse.

Donc la fille est la déesse, et le fait que se sois John qui remette le masque n'est pas une coïncidence.
En effet dans 25% des missions et services on la voie !

-Au début elle nous donne la torche
-C'est la femme du chasseur aveugle qui chasse le sasquatch
-Elle apparaît a la fenêtre quand on vas au bureau du marshall
-C'est celle qui dit que Reyes est la cause de tout
-C'est celle qui est a la fin, d'ailleur si on l'attaque on nous dit "Vous avez attaquer la PRETRESSE"
etc...

Donc en gros Seth vole le masque et les morts se lève.

Mais comment ça se fait que John a conciense ? On nous dit que on a mis de l'eau bénite dans la tombe, mais qui donc en a mis ? Je vous laisse deviner.

Bien sûr si vous avez d'autres éléments n'hésitez pas

Oda35740
Oda35740
Niveau 4
30 octobre 2010 à 13:44:34

je pense ke

:spoiler:

ke john savait que seth allait récupérer se masque,donc dans une sorte de testament il a demander a sa famille de l'enterrer avec de l'eau bénite
c pour sa quand t'en que zombie john a encore sa conscience humaine ^^
et meme il mettent quand john sort de sa tombe qu'il lui reste une dernière tache a fair
je pense que c pour pouvoir continué de joué a ce dlc mais niveau scénario c pour retrouver se masque.
n'oublié pas ke john est la légende de l'apocalypse ^^

fin du :spoiler:

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
30 octobre 2010 à 13:44:36

Ouais jpense a peut prêt pareil.

Tu as a quoi a dire sur la fin quand c'est écrit qu'il y a une dernière chose a faire pour trouver le repos.

[Esawe]
[Esawe]
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:45:21

PS : Il y a sûrement une fin comme dans le premier avec jack. Mais ça fait 4 jours que le jeu est sortis et personne n'as trouver la quête que John doit accomplir

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:45:59

Oui vous avez 2 de bonnes explications. :oui:

Mais moi, un truc qui me coince, c'est cette fameuse tache à accomplir...

Oda35740
Oda35740
Niveau 4
30 octobre 2010 à 13:46:07

moi g mit dans mon post pour continué de joué au dlc mais niveau scénario il doit retrouver ce masque ^^

[Esawe]
[Esawe]
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:47:40

La tâche = Sois finir le jeu a 100%

Sois trouver Seth et le tuer et remettre le masque

Sois trouver Edgar ross et l'étriper

Sois autre...

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:49:32

Non c'est sur que c'est pas de finir le jeu à 100%, c'est surement trouver Seth, ou voler le masque pour le remettre, un truc dans le genre. :oui:

Et Edgar Ross, je vois pas trop ce qu'il a à faire là dedans, vu que normalement, c'est Jack dans RDR qu'il l'a tué. :oui:

[SturmTiger]
[SturmTiger]
Niveau 7
30 octobre 2010 à 14:36:49

J'vais aller faire un tour a la cabane de Seth pour voir. :noel:

[SturmTiger]
[SturmTiger]
Niveau 7
30 octobre 2010 à 14:45:00

J'ai cherché un peu, et j'ai trouvé ca : http://en.wikipedia.org/wiki/Ayauhteotl
Ca dit " Dans la mythologie aztèque, Ayauhteotl était la déesse de brouillard crépusculaire, la vanité, et la gloire.
".

[FAKE]snake
[FAKE]snake
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:45:25
  1. Le_Pailladin Voir le profil de Le_Pailladin
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 13:49:32 Avertir un administrateur
  3. Non c'est sur que c'est pas de finir le jeu à 100%, c'est surement trouver Seth, ou voler le masque pour le remettre, un truc dans le genre. :oui:

Et Edgar Ross, je vois pas trop ce qu'il a à faire là dedans, vu que normalement, c'est Jack dans RDR qu'il l'a tué. :oui:

Pas possible car Jack le tue a 19 ans quand John et sa femme sont mort soi en 1919 hors quand John sort de sa tombe on voi bien qu'il n'y a pas la tombe de sa femme de plus a la fin du jeu sa nous met "quelque mois plus tard" Donc John pourrais très bien se venger de Ross :ok:

williamloury
williamloury
Niveau 5
30 octobre 2010 à 15:10:36

:spoiler: j'ai essayer de retourner au temple ou il y a la masque mais il ont bloqué l'entrée et a la cabane de seth il n'y a pu personne :hum: :hum: :hum:

peut etre un indice: au dos de la cabane de seth il y a une inscription:I am one of those famous teltas

=je suis un de ces fameux teltas

quelqu'un sait ce que c'est un teltas :question: :gne:

Naruto-Seninn
Naruto-Seninn
Niveau 9
30 octobre 2010 à 15:37:58

:salut:

Moi je pense que Seth se cache au Mexique je vais chercher.

si je trouve quelque chose je vous dis

megaspiker
megaspiker
Niveau 7
30 octobre 2010 à 15:39:07

Non :) c'est ptet un code...

flagada28
flagada28
Niveau 1
30 octobre 2010 à 15:47:30

Ca le dit clairement quand on sort de terre à la fin, ''John a été enterré pas sa femme et son fils avec une bouteille d'eau bénite à laquelle il semblait particulièrement tenir.(la bouteille donnée par la mère supérieure). Traduction de la fenetre qui apparait en haut a gauche lorqu'on 'ressuscite'. Suite..aidez-le à finir sa tache et liberer son ame. J'ai fait le jeux à 100%, non. J'ai tout trouvé et ensuite finit le jeu(donc 100% en finissant le mission), non, pas mieux. L'endroit ou Jack tue Edgar Ross, non. Bacchus place(Seth), non. Email envoyé à RDRsupport@rockstargames.com à savoir s'il y avait des crédits ou autre endroit secret. ULTRA négatif. Donc arreté de cherché, ya rien de plus a faire, pas de fin secrete, rien du tout.

La déesse Aztec Ayautheotl( mettez les sous titres à la fin pour épeller son som correctement) est la déesse de la vanité, fame(ang)(pourrait etre renommée, mais aussi l'envie de renommée, de pouvoir)du brouillard et du crépuscule. Donc la déesse de tout ce qui a causé ca( la vanité et l'envie de pouvoir de Reyes, le brouillard accompagne les Z. Elle dit aussi à John, lorsqu'il est dans la tombe, que ce n'est pas le moment d'etre vaniteux. Tout ca ressemble à un reve récurrent. La voix de Ayautheotl lorsqu'on retourne à beecher's avant la fin, comme si dans le concept de R*, c'est prévu que l'on va rejouer le jeu plusieurs fois (John a de drole de commentaire, la 2e fois j'ai fait le jeu, il a dit plusieurs fois It gets better the second time around-encore meilleur la 2e fois en tuant des zombies.

kind3r
kind3r
Niveau 4
30 octobre 2010 à 15:50:11

tetas = seins ^^

[Esawe]
[Esawe]
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:55:26

Pas tetas, Fellas + C'est un code, il y est dans RDR normal :ok:

[Living_legend]
[Living_legend]
Niveau 9
30 octobre 2010 à 20:28:44

Ce qu'on va faire, c'est rechercher ensemble chacun de notre coté et on post ici ce qu'on trouve, ok ? :)

the_figlace
the_figlace
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:36:07

:svp: arrêter de dire n'importe quoi :merci:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
01 novembre 2010 à 17:44:09

moi je cherche de mon coté mais j'ai rien trouver encore