CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un avis

gsxr2
gsxr2
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:47:17

Salut a tous,j ai recus en cadeau le petit red dead redomption. Ce jeu qui est passé quasi inaperçu tant le marketing de rockstar l a sécher. Et pourtant quel jeu !!!! Je l adore! Au faite le nightmare est il bien ou pas? s amuse t on avec et y a t il de bonnes surprises ?

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
26 mai 2011 à 00:09:56

8millions de vente+ jeu de l'année 2010, j'appel pas ça être passé inaperçu :noel:
Sinon oui UN est vraiment un bon DLC/Jeu je te recommande de lire le test de JVC et les avis lecteurs :ok: mais ne regarde surtout pas le Gaming Live :peur:

gsxr2
gsxr2
Niveau 10
26 mai 2011 à 00:24:52

j ai dit marketing :) , je sais que le jeu a plu beaucoup mais je parlais simplement du marketing qui me semblait bien plus discret que ce que fait rockstar

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
26 mai 2011 à 00:41:20

Bah y'avait des pubs.... a 1h00 du mat :noel: mais y'avait aussi des affiche dans les metro parisiens il me semble :ok:

gsxr2
gsxr2
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:03:13

Ah, c etait rien comparé a certain titre comme gta 4, moi je suis plus habituer a par example des pubs ciné et des afiche partout pour gta ect...la pour red dead, j ai absolument rien vu dans ma ville a part des magazins comme la fnac ect...

Si non pour le nightmare tu peux me dire si il te plait et si il est amusant (aussi amusant que la version base)?

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
26 mai 2011 à 11:22:58

Franchement j'y prends toujours du plaisir en jouant, soit en refaisant l'histoire principal, soit en faisant du génocide de zombies(jorge's Gap :bave: ) après il faut aimé les jeux de zombies, ou le massacre est pas mal mis en avant, c'est pour ça que certains disent que le jeu est "répétitif" après pour 10€ si tu l'achéte sur le PSS c'est vraiment généreux :ok:

GregKiller78
GregKiller78
Niveau 6
26 mai 2011 à 22:01:52

UN c'est 6 heures de mission et des quetes annexes qui te prenne le double presque et un multi assez bien

littlebigpseud0
littlebigpseud0
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:23:22

salut jai une question est ce que l'histoire de undead nightmare peut etre jouer en coop online ou seulement le mode horde ? merci

gsxr2
gsxr2
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:24:26

Voila j ai acheter la version boite du jeu (je sais vous aller crier aux scuandalle, mais bon 20 euro c est pas si cher pour un jeu qui me plait tellement et apres avoir lu votre texte cela m as rassuré, j espers juste que c est pas un jeu qui veut faire" peur ' mais plus un jeu de demontage de zombies aux second degré qui amuse plus que ne crée de stress comme par example l angoisse dans un silent hill ou residence evil . Bref vus que celui de base me plait tellement me suis dit pourquoi pas acheter en version boite la suite, mais j ai pas comprit un truque, aparamant j ai un truque en plus que la simple version a 10 euro téléchargeable ou pas? quand j ai lu dans les news il parlait de truque supplémentaire mais j ai rien piger ?

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
27 mai 2011 à 08:07:19

Dans la version boite tu as toutes les DLC sorties a ce jours :ok: et elles sont toutes orientée multi, ce qui veut dire que tu as des modes, tenues, cartes en plus :ok:

gsxr2
gsxr2
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:32:23

Ok merci beaucoup, j ai pas encore joué au nightmer vu que j ai pas encore fini le jeu de base :) je reserve cela pour apres quand je voudrais prolonger le plaisir du red dead redomption :)

La vidéo du moment