le plus étrange c'est surtout que, comparé au jeu original, les chèvres sont partout et plus nombreuses
J'ai un scoop!
Y a des vaches zombies dans RDRUN!
Les chèvres ont trouvé des ami(e)s
C'est parce que les prédateurs des vaches sont les vélociraptors
Il va falloir attendre Red Dead Redemption, Dinosaur Nightmare
ce serait cool n'empeche
dans rdr et l'extenssion il y a tout les animaux jais vue des vache zombie et tout serpent ... stop des topics inutile
je sais pas ce que tu fumes mais fait tourner ca a l'air pas mal
Hum, je crois que les chevres sont concidéré comme des animaux demoniaques, comme dans certains films en tout cas.
Je me trompe peut etre, mais en attendant ça ferait le rapprochement.
Suffit de demander
Qui s'est fait bouffé par une chèvre ?
J'veux pas me bouffer un ban, mais je pense que tes com' sont complètement inutiles Dark_Pierre.
Tiens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25269-14610-1-0-1-0-trophee-100-liste-des-animaux-zombie.htm , j'ai seulement cherchée 2-3 minutes pour la liste des animeaux, donc arrêtez de vous engueulez pour ça, il est écrit " special diable " a coté de chèvre, je pense que il y a un rapport ou tu peut demandez là-bas
Joli Up en tout cas.
C'est pas des vaches, mais des taureaux, ils peuvent vous charger aussi
Maia donnez des preuves a ce que vous avancez
Moi je vois un zombie seul bah je l'attrape avec mon laso et je mamuse avec genre le trainer au sol ou sauter dessus .
Et je vais sûrement pas délocker un topic qui ne respecte pas le règlement
Tout les animaux de RDR ne sont pas présents dans Undead Nightmare. Est-ce que vous avez vu les cochons à Thieves Landing et Ridgewood Farme, hein?
On peut supposer que les cougars zombies les ont mangé /
franchement qu'il soit zombie ou pas ils ont casi les meme comportement
j'avais lu sur le forums des mysteres de rdr qu'elle representaient le diable
tous les animaux rodent et sont zombies sauf les chèvres!!
Donc mec arrête de rentrez je ne sait ou, CECI est une DÉLIRE de , nos dieux, RockStar.