CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Défi Tomahawk

darksephiroth67
darksephiroth67
Niveau 7
26 novembre 2010 à 20:21:10

Bonjour tout le monde, :-)
en sauvant Manzanita Post j'ai obtenu un lot de Tomahawk, du coup je me suis lancer dans ses défis. J'en suis au moment où je doit tuer une chauve-souris en plein vol, c'est pas qu'elle sont pas nombreuses le problème, loin de là, seulement c'est hyper dur :-(( , quelqu'un a-t-il une technique pour y arriver ? parce que là j'enrage ! (en plus j'ai utilisé mon dernier et je sais pas comment en réavoir)
Merci d'avance pour vos réponses. :-d

kevinpotter
kevinpotter
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:42:28

ah bon il y a des défis tomawahk?

je l'ai telecharegé et je m'en ouveins pas peut etre seulement pour la version boite?

Psychofrench
Psychofrench
Niveau 4
27 novembre 2010 à 11:10:51

Pareil, je l'ai téléchargé sur Internet et quand j'avais fait le jeu, aucun défi Tomahawk. Sûrement que c'est seulement pour la version boite.

Kikilevrai21
Kikilevrai21
Niveau 9
27 novembre 2010 à 12:16:08

nn allé voir en solo pour lavoir et faire les defis, cest obligé de l'avoir

darksephiroth67
darksephiroth67
Niveau 7
27 novembre 2010 à 13:24:52

C'est bien gentil tout ce que vous dites mais comment on fait pour tuer une chauve-souris en plein vol avec un tomahawk? Je viens justement d'en retrouver et j'aimerais avoir une bonne technique pour ne pas les reperdre en ratant mon coup bêtement.

Gilad
Gilad
Niveau 5
27 novembre 2010 à 13:38:18

En fait c'est assez simple, suffit d'être vigilant. Durant un trajet entre deux objectifs, sur le cheval, sors le toma' et garde le bien en main.

Alors soit tu vas tomber sur un groupe de chauve-souris à terre qui vont s'envoler, soit tu en verras une arriver vers toi en volant assez bas. Bref, dans l'un ou l'autre cas, elle seront assez proches pour en viser une au Dead Eye (tu peux mettre une crois dessus, ce qui n'est pas possible si elles sont bien haut dans le ciel).

On peut donc résumer : débrouille toi pour en avoir une qui soit toute proche (c'est pas rare d'en voir une voler assez près du sol ou même carrément à terre).

Sinon, je confirme que c'est un défi de la version boîte, et propre à UD (vu qu'il faut par exemple sauver une ville juste avec le tomahawk).

darksephiroth67
darksephiroth67
Niveau 7
27 novembre 2010 à 13:45:47

Merci beaucoup, je vais essayer.

jeffhardy95120
jeffhardy95120
Niveau 1
19 décembre 2010 à 22:01:53

amerai savoir comment on recupère des tomahawk

emile93
emile93
Niveau 7
23 décembre 2010 à 22:54:36

moi j'avais lancé un appat et les chauves souris sont rester en l'air immobile sur l'appat (j'avis pas les tomahawk :hum: )

Reaver420
Reaver420
Niveau 4
24 décembre 2010 à 15:46:11

GILAD

Bref, dans l'un ou l'autre cas, elle seront assez proches pour en viser une au Dead Eye (tu peux mettre une crois dessus, ce qui n'est pas possible si elles sont bien haut dans le ciel).

c clair pas comme dans le rdr normal ( où tu vise un mec qui est a 1km de toi avec un couteau de lancer et que tu le tue)

jaimemonpsaudo
jaimemonpsaudo
Niveau 4
30 décembre 2010 à 21:55:28

mais ou on retrouve les tamahawk?

xaladin
xaladin
Niveau 49
30 décembre 2010 à 22:40:37

jeffhardy95120
Posté le 19 décembre 2010 à 22:01:53 amerai savoir comment on recupère des tomahawk

a manzanita :ok:

Krounchy972
Krounchy972
Niveau 6
01 janvier 2011 à 18:15:14

@kevinpotter mais gogole les tomahawk tu les as dans un autres DLC mais comme il y a tout les DLC de rdr présent dans UN version BluRay t'peux pas les avoir

thejoker47
thejoker47
Niveau 1
05 janvier 2011 à 09:35:39

jai le disque de undead nightmare,jai fini lhistoir mai je nest plus de tomahawk commen fair pour en retrouvé .je vais souven a tall tree au post mais je nen retrouve plus svp de laide

superconman
superconman
Niveau 8
05 janvier 2011 à 09:42:56

dites donc,comment mettre les croix dans le dead eye?
j'ai fini le jeu avec cette question qui m'a hante! :)

-November-
-November-
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:35:19

Pour récuper les Tomahawk, dépouillez les zombies ou retournez dans les anciennes villes pour voir si vous n'avez pas ouvert tous les coffres. :ok:

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:16:54

Ce défi est surement le plus lourd du jeu mais j'ai quand même réussit avec une méthode assez simple:

-Placez vous sur une colline nue avec des arbres à ses pieds=> TRES IMPORTANT!!! (près de The Old Bacchus Place, la planque de Seth c'est parfait)
-Assurez vous d'avoir du Sang Froid
-Prenez une arme (je vous conseille un revolver ou un pistolet pour pouvoir faire l'échange rapidement)
-Tirez vers les arbres en dessous de vous

C'est là qu'il faut être rapide: les chauves souris sortent de l'arbre et montent vers vous assez vite, faites l'échange avec le tomahawk, activez le Sang Froid et placez une croix sur l'une des chauves souris.
Avec un peu de chance, l'une des bestioles se dirigera vers vous et vous ne pourrez pas la rater.

Voilà comment réussir ce défi bien chiant, les 2 autres sont ensuite beaucoup moins durs...

serial_kill_max
serial_kill_max
Niveau 5
28 avril 2011 à 19:01:08

Ou Alors, méthode radicale pour tuer une chauve-souris au tomahawk, faite comme moi, lancer des tmhk dans les arbres pour faire sortir les chauve-souris, et avec un peu de chance, vous en tuerai une avant meme quelle ne puisse s'envolée. Il vous suffit d'avoir un peu de chance et de patience. courage ;)

ziadgaa
ziadgaa
Niveau 5
03 mai 2011 à 00:27:52

On fait comment pour placer des croix ???
Merci d'avance

ziadgaa
ziadgaa
Niveau 5
03 mai 2011 à 11:24:33

désoler du double post mais je vient de trouver :gni

La vidéo du moment