Salut a tout je crée ce topic pour que chacun puisse parler de ce qu'il a fait en mode cimetières, qui est devenu, maintenant juste énorme pendant la mort subite.
Moi, j'étais avec deux potes a tumbleweed et pour voir si les cracheurs n'étaient plus cheatés on a pris 3 cercueils pouis on s'est réfugiés dans le manoir, c'était énorme, les zombies arrivaient par la grande porte, ensuite on a essayé de se réfugier au premier étage mais comme il y avait deux escaliers , on arrivait pas a tout contenir (on est des vrais PGM xD)on a sauté par dessus la rampe direction la cave en essayant de virer quelques zombie avec nos pompes.
Arrivés a la cave, on les contient bien 5 minutes puis il commence a passer nos lignes, mon premier compagnon (VINCEOM)meurt dans d'atroces souffrance alors moi et CatchBoy effrayés on essaye de s'enfuir de ce manoir qui n'était plus sur.
Arrivé au centre de la ville, on essaye de monter sur quelques toits, en vain, jusqu'à ce que mon dernier compagnons de fortune me demande de le suivre dans l'église, nous sommes prêts a faire feu pour sauvegarder notre dernier souffle, lui, il est devant le pupitre, moi, a moitié caché derrière un banc au milieu de l'église.
Ils arrivent par centaines, je suis débordé et succombe après en avoir tabassé quelques un avec ma crosse, et Catch Boy bénéficiait de la protection divine, les zombies l'attaquaient pas mdr, alors il a essayé de sortir mais il s'est fait prendre en sandwich par 253 zombies en même temps et il est mort en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire avec un mollard de cracheur sur le cul xD
Aller à vous si vous avez réussir a tout lire, vous pouvez en faire un aussi gros si vous voulez (ou pouvez
)
Mon GT=narutomas