CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] bug cd undead nightmare

montanna73
montanna73
Niveau 6
14 septembre 2011 à 00:11:51

voila kand je lance le mode histoire jarive dans la chambre ou j'ai sauvegarder est la freeze est si sa ne freeze pa le jeux bug les zombi fon des bruit de cougar est des que je leur tire dessu sa freeze alore j'ai bien esayé de copier ma sauvegarde sur un autre emplacement est de suprimé l'ancienne mais sa na rien changé esque que'qun aurait une solution ??

royalteuch
royalteuch
Niveau 2
14 septembre 2011 à 21:25:50

rassure toi moi ces pareil comme toi des que je sui dans ma chambre ou jé sauvegarder je fé 1 ou 2 pas direct le jeux beug l'image reste fixe c la faute de la mise a jour et kan je joue aussi en mode "cimetiere" en multi sa fé pareil jespere kil vont réparer sa

R0CKSTAR-GAMER
R0CKSTAR-GAMER
Niveau 3
15 septembre 2011 à 10:19:06

Bonjour a tous , voila depuis hier le nouveau pack gratuit de red dead redemption est disponible , la derniére fois j'ai lancé mon jeu ( CD undead nightMare ) car je possédait le cd original que j'ai revendu aprés avoir obtenu le platine et on m'a demandé une mise a jour , bon jusqu'ici tout est normal . Probléme maintenant que le pack est disponible a partir du menu je fais bien carré et triangle ce qui normalement me raméne a un liens via le playstation store pour télécharger le fameux pack . Seulement un code erreur apparait !!! et ce depuis hier j'ai beau essayer a plusieurs reprises j'obtiens toujours le méme résultat .Chose étrange pour beaucoup de personnes le liens fonctionne seulement méme malgré la mise a jour du playstation store aucune trace du nouveau pack ( que par contre je trouve sur mon compte US dans leurs store a eux ) alors si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait vraiment sympa de sa part Merci a tous.

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
16 septembre 2011 à 13:04:33

Ta rien a installer CD UNDEAD NIGHTMARE tu as juste a lancer SOLO et tu auras le mise histoire zombie et multi tu sera dans exploration classic et tu fais SELECT et tu choisis les modes de ton choix
moi j'ai un PB de la maj 1.02 je n'arrête pas de freeze comme au mod cimetière
après que le mec a la voix grave A fin de parler la manche se lance est Dun seul coup FREEZE sans meme avoir poser un pied devans lotre et j'ai eu 3FREEZE IDENTIQUE help me

jivebunny
jivebunny
Niveau 6
16 septembre 2011 à 15:38:31

jeu totalement buggé, à la place de l'oncle je me retrouve avec un cougar, la mère aussi et le fils se dédouble en sa mère, bref total merdique ce jeu
Impossible d'attraper la bestiole au lasso, bref au bout de 30 minutes de jeu je laisse tomber

quelqu'un a t il le même souci sur PS3

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:01:05

Tu as des freeze toi ???
Moi oui depuis la 1.02 new maj freeze totale la jui obliger de jouer avec RDR CLASSIC jui vénère

FashionAssassin
FashionAssassin
Niveau 9
16 septembre 2011 à 17:28:08

Exactement le même souci sur PS3 , l'écran reste fixe . Mais je vais installer la MAJ

jivebunny
jivebunny
Niveau 6
16 septembre 2011 à 20:00:42

et vous vous avez quoi au début du jeu les personnages complets où l'oncle est remplacé par un cougar ??? :-)merci de me repondre car si le jeu marche pas je vais le renvoyer

Hurricaine
Hurricaine
Niveau 4
18 septembre 2011 à 10:32:11

moi pareil, hier soir je met le jeu et après la mise à jour c la merde.
J'ai écrasé l'instal du CD, je vais voir si en le réinstalant il marche sinon dègue.

Hurricaine
Hurricaine
Niveau 4
18 septembre 2011 à 11:03:41

Pour régler le bug au tout début du jeu, il ne faut ABSOLUMENT pas télécharger la mise à jour 1.02, je viens de le faire et l'oncle est bien un humain (et non un cougar) sa femme reste sa femme et son fils reprend sa propre apparence. A vous de teste maintenant.

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:12:47

Bah oue pour y jouer SEULEMENT en solo fait effacer la maj1.02

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:46:09

Sur le site suport R* je vois que mais les states on se genre de PB frezeeeze après 1.02

Question: After I downloaded the latest Title Update for the Undead Nightmare Standalone Disc system link doesn't work!  When will this be fixed?
Answer: We are aware that players may be experiencing issues with System Link using the Undead Nightmare Standalone Disc after the last Title Update.  We are currently looking into this problem now and will update this article as soon as we have more information.
In the meantime, you can play System Link after backing up your Multiplayer file and deleting the patch.  This is currently the only solution because save files loaded on the current patch are not compatible with previous versions of the game, and attempting to load a new save on an old version will result in irreversible loss of progress.
1. Back up your Red Dead Redemption files on a memory device.
2. From the Xbox 360 Dashboard, go to My Xbox, then Memory.
3. Highlight your hard drive and press the Y Button.
4. Choose to clear the cache and perform system maintenance.
5. Connect your 360s for System Link without updating the game and start a new Multiplayer file.

Comments latest first
math59155
My Undead nightmare Frozen after update 1.02 help me ;$
Sep-22 2011 07:10.
JD5DAD1967
Did you ever get this bug fixed BECAUSE after downloading the new update my single player game froze and I deleted my game data like you said to do now I turn on my PS3 and I can play in single mode BUT I can't play in multiplayer mode because it says I need to download the update and we know what happens when I do that SOOOOOOO did you fix it
Sep-21 2011 21:29.
Rockstar Games
@ChrisTeeAhn We are working on the fix for the next Title Update which should go live in advance of the Myths and Mavericks DLC. 
Aug-09 2011 15:05.
ChrisTeeAhn
Are you guys going to fix this issue or not? Seriously .... I cant find my second xbox's free roam game to join without update and when i update i can't join because Undead always resets the game and I end up in the main menu.....
Aug-09 2011 14:56.
jm021098
I bought the red dead redemption off psn network awhile back. Now when i try to play it it says i don't have it.  My system is PS3. I have the trophies to prove it. Thanks for the help.
Jul-31 2011 13:42.
Rockstar Games
System Link issues will be resolved in the next Title Update.  We have not yet released the date for this update but we are working hard to make it available as soon as possible.  Thank you for your patience.
Jul-21 2011 22:18.
countryboy40260
u guys need to fix that ironman glitch when u die till u get that transport on the screen and they cancle it its like there invisible u guys need to patch that and u guys need to patch where u bring dead bait back to free roam online when they hit u with it they freez ur ps3 system, u need to patch that gold cattlemen gun cause if someone shoots u with it u loose ur rank and go back to level 1. if these glitches keep on going everyone is gonna quite playing read dead im getting sick of them glitchers slash hackers do something about it or monitor online when people are playing
Jul-19 2011 20:02.
Mad-6969
My rank for rdr has been reset because of this and i want to know if they can give me back my rank. I was in my 2nd legend level 29. Psn lionsquad1
Jul-17 2011 23:25.
splatternick
Whats with the swearing, levonik? What, is nobody allowed to ask questions now? All I asked was if they were ever fixing the bug, and judging by how long it's taken Rockstar to even acknowledge the existence of the bug, I guess not. Too busy with LA Noire now.
Jun-12 2011 16:18.
levonik781
fk you
Jun-12 2011 06:46.
splatternick
Any chance of this ever being fixed? Or will I have to rebuy the normal game and download the DLC instead?
Jun-11 2011 00:39.

maxime9329
maxime9329
Niveau 3
28 septembre 2011 à 21:27:25

JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI JE TE PROMET MON JEU RESTE FIGER SUR LA MEME IMAGE LES ZOMBIE MARCHE DANS LE SOL ET IL FONT DES BRUIT DE COUGUAR SA BUG DEC JE SORT DE LA VILLE OU JAI SAUVEGARDER IL ME RESTE 3 VILLES A SAUVER

maxime9329
maxime9329
Niveau 3
28 septembre 2011 à 21:29:48

ET EN MULTIJOUEUR SA BUG AUSSI AIDER MOI SVP COMMENT REUSSIR A DEBUGUER LE JEU EN TUANT UN ZOMBIE ?

maxime9329
maxime9329
Niveau 3
28 septembre 2011 à 21:34:35

je ne meme pas jouer les couguar c des couguar , les zombies c font des bruit de couguar en marchant dans le sol et il court vite pareil pour le multi mode cimetiere je suis serieux jai le meme probleme que vous j'ai galerer j'ai chercher mon ticket de caisse a partout jai echanger le jeu face a un nouveau mais sa bug toujour jai fait nettoyage de lecteur a disque toujour pas jen ai marre svp aider moii :snif2:

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:22:41

Maxime--> calme toi c'est bon moi aussi je freeze depuis la 1.02 faut attendre un patch

maxime9329
maxime9329
Niveau 3
01 octobre 2011 à 08:21:34

XD le bug c rétabli le jeu est revenue et le cheval de lapocalypse aussi

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:52:55

Sa remarche *_* comment *_* y'a eu un patch *_*
dsl j'ai pas encore test en cimetière car j'ai peur d'avoir un freeze :malade:

chuck_GREEN_59