CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Suicide ?!

_FoxMcCloud_
_FoxMcCloud_
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:35:53

:salut:

Toute à l'heure, je cherchais :spoiler: le dernier Big Foot :spoiler: et j'entends des cris et des pleures sur la route. Je vais voir, et je vois quelqu'un à genou à coté d'un corps, un pistolet à la main. Je reste regarder et le corps se met à bouger et l'homme à genou tue son copain qui était censé être le corps transformé en zombie. Puis, la personne se suicide. Je croyais au début que quelqu'un l'avait tué. Mais, à Armadillo je vois exactement la même scène.

Suis-je le seul à avoir ça ? :(

jedi-indy3
jedi-indy3
Niveau 9
27 octobre 2010 à 11:38:30

Nan, moi aussi j'ai vu ça 3 fois :)
Y'avais aussi des personnes qui retrouvent des proches mais enfaite c'est des zombies et il faut les tuers :)

salutlesgens3
salutlesgens3
Niveau 6
12 décembre 2010 à 16:39:23

moi une fois j'ai vus un mec attacher sa femme zombie et il lui donner des bras humain pour la nourrir et moi je tir sur la corde et la femme se jette sur son mari et le boufe et apres je tue la femme

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:45:19

C'est moi ou il y a vachement moins de nouvelles recontres aléatoire que dans le précédent? :( :-(

Sinon j'essaierais ce qu'a dit mon vdd :noel:

salutlesgens3
salutlesgens3
Niveau 6
12 décembre 2010 à 17:54:50

ces normal la plupart des gens sont des zombie

omegaridley3000
omegaridley3000
Niveau 7
12 décembre 2010 à 19:37:19

Moi aussi au début je croyais qu'il y'en avais pas beaucoup. Mais il y'en a plus que tu le pense, il y'en à des rares, des uniques et des évènements où tu dois ouvrir l'oeil car il n'ya aucun point bleu ou rouge pour te le signaler (Ex: un feu de camps et des que tu t'approche des tas de zombies sortent du sol)

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
12 décembre 2010 à 20:08:42

Dans le jeu normal, il y a un évènement aléatoire ou une personne est agenouillé auprès d'un corps (celui d'un ami a lui ou de sa femme par exemple et qui se suicide . Dans l'extension, c'est la même chose sauf qu'il tue la personne avant de suicider :)

Personnellement, la première fois j'ai tué le zombie qui s'est réveillée au cas ou pour sauver la personne :o))

omegaridley3000
omegaridley3000
Niveau 7
12 décembre 2010 à 22:19:36

Mias il y'a plusieurs variantes pour le suicide. Déja c'est pas obligé que ce soit un ami qu'est mort, cela peut être une femme (ou un mari). Et puis voici les variantes :

-Rien ne se passe, le survivant se tue.
-Le mort se réveille, le survivant le tue puis se suicide.
-Le mort se réveille et mange le survivant ( :diable: ). Ce que j'aime bien dans cette évènement, c'est que si l'on fais rien John dit parfois "OH MY GOD !".

Callof93
Callof93
Niveau 6
24 décembre 2011 à 23:27:27

j'ai vue la meme scene avec un mec qui pleurer avec un cadavre a coté de lui il s'est tirer une balle dans la tete et j'ai continué ma route :o))

Adrian-Killer
Adrian-Killer
Niveau 5
27 décembre 2011 à 21:09:18

Moi j'ai vu un mec qui pleurer a coter du cadavre et puis d'un coup le cadavre se reveille et il mort le mec a coter le mec lui tire une balle dans la tete l'otre comme il s'est il devien zombie et moi je tire une balle dans sa geule il mouru et moi j'ai continuer ma route ! :banzai: :banzai: :banzai: :diable:

La vidéo du moment