Je crée ce topic pour aider ce qui sont bloqués dans les défis de l'apocalypse.
Tout d'abord il y a Chasseur de l'apocalypse:
Niveau 1 : Tuez 100 zombies, et 25 Prédateurs
Un niveau assez facile. Les zombies sont partout, et en tuer une centaine sera une simple formalité. Pour les Prédateurs, il s'agit de zombies courant à quatre pattes. Rarissimes à West Elizabeth, vous en trouverez un énorme paquet à New Austin, particulièrement à Armadillo. Vous devriez donc aisément tuer 25 Prédateurs.
Niveau 2 : Tuez 25 Brutes, et 15 Cracheurs
Les Brutes ne seront pas très difficiles à trouver. Allez sécuriser Armadillo pour ne trouver tout un paquet. Le plus difficile sera ici de trouver les Cracheurs. Les Cracheurs sont des zombies fluorescents qui crachent de l'acide de leur gueule. Ils sont dangereux, et ont pour particularité d'exploser quand on les tue. Vous les trouverez à Gaptooth Ridge, et probablement aussi au Mexique, mais sûrement pas à l'est de New Austin, ou à West Elizabeth. Je n'en ai jamais rencontré à Armadillo, et encore moins à Blackwater.
Niveau 3 : Tuez 2 zombies à l'aide de l'explosion d'un Cracheur
Avec un peu de jugeote, ce niveau sera assez facile à réussir. Vous avez besoin de trouver un Cracheur, accompagné de préférence de deux morts-vivants simples. S'il y a plus d'ennemis, diminuez les rangs jusqu'à n'avoir plus que vos trois sujets. Ficelez-les alors avec le lasso, et mettez-les tous en rang. Visez ensuite la tête du Cracheur, et... Roulez jeunesse ! Simple, mais il fallait y penser. Le plus difficile sera, encore une fois, de trouver un Cracheur.
niveau 4 : Tuez 2 ours morts-vivants, 5 loups morts-vivants, et 3 couguars morts-vivants à la torche
Ce défi qui a l'air impossible est en réalité très simple. Pour le réussir, il vous faudra OBLIGATOIREMENT Pestilence, ce cheval invincible. Équipez-vous du pistolet, et allez ensuite à Tall Trees, où j'ai eu la chance de trouver les ours, les couguars, et les loups. Lorsque vous trouverez l'une de vos cibles, notamment l'ours et le couguar, tirez, pour l'ours, 4 balles, et une balle pour le couguar. Utilisez ensuite la torche pour les frapper, tout en restant sur Pestilence. Ce cheval était immortel, les griffes des couguars et des ours ne lui feront rien. Y avant probablement pensé, les développeurs feront parfois fuir les couguars et les ours. Et un couguar, ça court vite ! Poursuivez-le furieusement. Vous pouvez essayer de l'arrêter avec un lasso, mais le couguar finira par se libérer. Rattrapez-le, et frappez avec la torche en priant pour le toucher. Ce sera long, pénible, mais vous n'avez pas le choix !
Niveau 5 : Trouvez et tuez le chupacabra
Le chupacabra est une créature mythique semblable aux Quatre Cavaliers de l'Apocalypse. Lorsque vous approcherez de lui, vous verrez un cercle bleuâtre sur le radar. Il ressemble vaguement à un sanglier. Je l'ai personnellement trouvé de nuit, et je lui ai tellement tiré dessus qu'il ne ressemblait plus à grand-chose. La difficulté du chupacabra est de le trouver. Une chose est sûre : cet animal est au Mexique ! Comme le sasquatch, il s'agit d'un animal de légende, légende originaire du Mexique. Après y avoir passé deux bonnes heures, je peux vous assurer que l'apparition du chupacabra au Mexique est totalement aléatoire. D'aucuns affirment que cet animal se trouve au sud de Las Hermanas, tandis que d'autres, en faisant le parallèle entre "chupacabra" et Chuparosa, le placent dans les environs de Chuparosa. En réalité, cet animal se trouve n'importe où. Je l'ai personnellement trouvé à Rio Del Toro, près du pont menant aux États-Unis, soit au nord de Chuparosa. Ceci dit, je l'ai trouvé après être passé au moins quatre fois par ce passage. Baladez-vous donc de long en large au Mexique, jusqu'à réussir à le trouver