CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] défis de l'apocalypse

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:53:12

:salut:

Je crée ce topic pour aider ce qui sont bloqués dans les défis de l'apocalypse.

Tout d'abord il y a Chasseur de l'apocalypse:

Niveau 1 : Tuez 100 zombies, et 25 Prédateurs

Un niveau assez facile. Les zombies sont partout, et en tuer une centaine sera une simple formalité. Pour les Prédateurs, il s'agit de zombies courant à quatre pattes. Rarissimes à West Elizabeth, vous en trouverez un énorme paquet à New Austin, particulièrement à Armadillo. Vous devriez donc aisément tuer 25 Prédateurs.

Niveau 2 : Tuez 25 Brutes, et 15 Cracheurs

Les Brutes ne seront pas très difficiles à trouver. Allez sécuriser Armadillo pour ne trouver tout un paquet. Le plus difficile sera ici de trouver les Cracheurs. Les Cracheurs sont des zombies fluorescents qui crachent de l'acide de leur gueule. Ils sont dangereux, et ont pour particularité d'exploser quand on les tue. Vous les trouverez à Gaptooth Ridge, et probablement aussi au Mexique, mais sûrement pas à l'est de New Austin, ou à West Elizabeth. Je n'en ai jamais rencontré à Armadillo, et encore moins à Blackwater.

Niveau 3 : Tuez 2 zombies à l'aide de l'explosion d'un Cracheur

Avec un peu de jugeote, ce niveau sera assez facile à réussir. Vous avez besoin de trouver un Cracheur, accompagné de préférence de deux morts-vivants simples. S'il y a plus d'ennemis, diminuez les rangs jusqu'à n'avoir plus que vos trois sujets. Ficelez-les alors avec le lasso, et mettez-les tous en rang. Visez ensuite la tête du Cracheur, et... Roulez jeunesse ! Simple, mais il fallait y penser. Le plus difficile sera, encore une fois, de trouver un Cracheur.

niveau 4 : Tuez 2 ours morts-vivants, 5 loups morts-vivants, et 3 couguars morts-vivants à la torche

Ce défi qui a l'air impossible est en réalité très simple. Pour le réussir, il vous faudra OBLIGATOIREMENT Pestilence, ce cheval invincible. Équipez-vous du pistolet, et allez ensuite à Tall Trees, où j'ai eu la chance de trouver les ours, les couguars, et les loups. Lorsque vous trouverez l'une de vos cibles, notamment l'ours et le couguar, tirez, pour l'ours, 4 balles, et une balle pour le couguar. Utilisez ensuite la torche pour les frapper, tout en restant sur Pestilence. Ce cheval était immortel, les griffes des couguars et des ours ne lui feront rien. Y avant probablement pensé, les développeurs feront parfois fuir les couguars et les ours. Et un couguar, ça court vite ! Poursuivez-le furieusement. Vous pouvez essayer de l'arrêter avec un lasso, mais le couguar finira par se libérer. Rattrapez-le, et frappez avec la torche en priant pour le toucher. Ce sera long, pénible, mais vous n'avez pas le choix !

Niveau 5 : Trouvez et tuez le chupacabra

Le chupacabra est une créature mythique semblable aux Quatre Cavaliers de l'Apocalypse. Lorsque vous approcherez de lui, vous verrez un cercle bleuâtre sur le radar. Il ressemble vaguement à un sanglier. Je l'ai personnellement trouvé de nuit, et je lui ai tellement tiré dessus qu'il ne ressemblait plus à grand-chose. La difficulté du chupacabra est de le trouver. Une chose est sûre : cet animal est au Mexique ! Comme le sasquatch, il s'agit d'un animal de légende, légende originaire du Mexique. Après y avoir passé deux bonnes heures, je peux vous assurer que l'apparition du chupacabra au Mexique est totalement aléatoire. D'aucuns affirment que cet animal se trouve au sud de Las Hermanas, tandis que d'autres, en faisant le parallèle entre "chupacabra" et Chuparosa, le placent dans les environs de Chuparosa. En réalité, cet animal se trouve n'importe où. Je l'ai personnellement trouvé à Rio Del Toro, près du pont menant aux États-Unis, soit au nord de Chuparosa. Ceci dit, je l'ai trouvé après être passé au moins quatre fois par ce passage. Baladez-vous donc de long en large au Mexique, jusqu'à réussir à le trouver

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:17:24

Chasseur de trésor de l'apocalypse:

http://astuce-soluce.playfrance.com/images/c/c8/RDRUN_tr%C3%A9sors.JPG

Les 4 chevaux de l'apocalypse:

http://astuce-soluce.playfrance.com/images/0/03/RDRUN_chevaux_apocalypse.jpg

(les emplacement approximatif ) :ok:

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:23:58

Tireur de l'apocalypse :

Niveau 1 : Tuez 5 zombies d'affilée en 10 secondes

Relativement facile, ce défi peut être accompli n'importe où. Servez-vous de préférence d'une carabine à répétition, et promenez-vous jusqu'à tomber sur un groupe de zombies. Éloignez-vous alors d'eux, puis retournez-vous, et activez le Sang Froid. Visez ensuite leurs têtes, et appuyez sur la touche R2 ou RT pour les tuer aisément.

Niveau 2 : Tuez 10 zombies d'affilée en faisant des tirs à la tête

J'ai personnellement accompli ce niveau à la suite du précédent, dans les collines de Tall Trees. Utilisez le Sang Froid pour être sûr de ne pas rater la tête de votre cible, et utilisez le pistolet. Appuyez sur la touche R2 ou RT pour être sûr de viser leur sale tête, puis sur la touche pour les refroidir. Faites une cible à la fois, de manière à être sûr de ne louper personne.

Niveau 3 : Tuez 5 morts-vivants enflammés en une utilisation de la jauge de Sang Froid

Pas spécialement simple, ce défi peut être accompli en utilisant la torche, mais je vous recommande, comme on vous le conseille, d'aller sécuriser Thieves' Landing. Vous y recevrez 4 bouteilles incendiaires à soigneusement utiliser. Le mieux est d'essayer de faire ce défi lorsque vous irez sécuriser une ville, par exemple Armadillo, où il y a énormément de zombies. Balancez une bouteille incendiaire lorsqu'il y a un attroupement de zombies, puis éloignez-vous. Jetez un bref coup d'œil pour voir si vous avez bien cinq zombies enflammés, et, si oui, en utilisant la carabine à répétition, enclenchez le Sang Froid. Visez les cinq têtes en appuyant avec la touche R2 ou RT , puis martelez la touche R1 ou RB pour les fusiller. J'aurais personnellement réussi en balançant ma quatrième bouteille !

Niveau 4 : Tuez 1 mort-vivant de chaque type en une utilisation de la jauge de Sang Froid

Les morts vivants simples ;
Les Brutes ;
Les Prédateurs ;
Les Cracheurs.

Niveau 5 : Tuez 5 morts-vivants avec un fusil de précision dans un délai de 8 secondes, et ce sans utiliser la jauge de Sang Froid

Le lieu parfait pour accomplir ce défi est Jorge's Gap. Ce canyon maudit d'Odd Fellow's Rest comprend une véritable foule de morts-vivants. Si vous avez besoin d'un fusil de précision, allez sauver Pacific Union R.R. Camp à West Elizabeth, où vous obtiendrez un fusil de précision Rolling Block. Une fois sur place, mettez-vous sur l'une des hauteurs bordant le canyon, mettez-vous à bonne distance des zombies, et visez. Pour réussir ce défi, utilisez tout simplement la jauge de Sang Froid pour positionner votre viseur sur la tête d'un zombie, puis quittez la jauge en appuyant sur la touche R3, et, tout aussi rapidement, appuyez sur la touche . Réitérez l'opération jusqu'à ce que vous arriviez à réussir cet ultime niveau, qui termine ce défi.

Voilà et j'espère que cela vous à bien aidé

:bye:

Grills82
Grills82
Niveau 12
05 mars 2012 à 12:49:20

Si je peux me permettre de rajouter un truc pour le défis tireur de l'apocalypse niveau 5 (fusil de précision) c'est de tirer sur eux a bout portant c'est a dire s'approcher de eux au maximum et appuyer direct sur R2 sa enclenchera une mini cinématique ou John colle son fusil sur la tronche du zombie et tire sa marche vraiment mais faut éviter de le faire sur les prédateurs et les cracheurs :ok:

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
05 mars 2012 à 13:04:04

Oui il y a 2 possibilitées pour le niveau 5 de Tireur de l'apocalypse

JoKc
JoKc
Niveau 5
05 mars 2012 à 14:01:42

à okay le copie-coller :rire:

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:25:55

Si cela n'est pas assez clair pour vous, contactez moi par MP :ok:

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:36:48

Je vous donne aussi un lien qui vous montre les villes et les sanctuaires à sauver ainsi que les armes que l'on débloque :ok:

http://astuce-soluce.playfrance.com/images/4/49/RDRUN_lieux.JPG

La vidéo du moment