Bonjour les gars j'ai fini l'histoire principale , mais j'ai un gros soucis , alors je commence :
J'ai d'abord trouvé le cheval Guerre en allant voir Seth , je suis tombé a l'eau , il est mort et pareils pour moi.
Puis j'ai trouvé Pestilence , le cheval invincible.
Puis après l'avoir beaucoup utilisé , c'est la que j'ai fini l'histoire. Donc (SPOIL)j'ai vu John sortir de sa tombe , (SPOIL) John est un zombie comme je l'attendais , et comme prévu (SPOIL) J'ai dressé , enfin ce n'est pas moi qui l'ai fait , Mort.
Mais c'est la que viens le soucis , j'ai cherché beaucoup d'astuces concernant ce jeu et j'ai trouvé ça.
Pour finir les 5 défis pour avoir toutes les tenues ,il faut faire tous les défis , dont chasseur de l'apocalypse , j'ai fait les 3 premières étapes de ce défi avant de finir l'histoire , mais a la 4ème étape , il fait tuer 2 ours, 5 loups , et 3 couguars a la torche , mais le problème c'est qu'il faut avoir Pestilence pour le faire OBLIGATOIREMENT. Mais vu que j'ai Mort et qu'il faut atteindre le rang 5 des chevaux le l'apocalypse et qui récompense par l'utilisation de tous les chevaux capturés , je ne peux pas faire cette étape , donc pas ces 2 défis donc pas finir le jeu. Je suis pas hyper content de cette fin , une solution , s'il vous plait ?