Voila je ne comprend pas qu'est-ce qu'il faut faire lorsque l'on arrive au menu principal que l'on sélectionne le mode "histoire" puis "Les cauchemars d'outre tombes" ... ensuite le pack "braqueurs et colporteurs "
Merci d'avance !