CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Bug du multi pas corriger

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
08 avril 2012 à 21:43:00

Salut je suis EnergieBle3 oui je sais beaucpup d'entre vous dois me connaitre donc attraper mes boules

:rire: :rire:

si vous aimez pas lire passez juste au 2 phrases de bas.

bon passon voilà je suis un Vagabon Red dead est très grand et j'aime me balader j'ai déjà fais le tour de la map complet aujourd'hui il y a quelque heure oui sa vaut vraiment le coup alors je suis un chasseur de bug c'est pour sa que je me suis lancé dans l'aventure pour faire le tour de la map et j'ai reussi je connais plein de bug qui na pas été corrigé et très rare a voir mais facile a faire.

alors le seul bug que j'ai vraiment envie d'attaquer c'est la limite j'ai trouvé des endroit pas mentionné dans les video et dans les forum qui est très facile d'accès mais qui demande a etre mort pour y apairaitre hors limite je pensais que le bug a été corrigé mais non il est toujours d'actualité aujourd'hui j'était toujours en train de chercher le bug et la pendant presque 1heure quand je me suis reprisdans le jeux en multi bien sur il y avais un groupe de 4 hors map en haut de blackwater et justement j'étais acoté d'eux mais dans la ville et eux hors map alors j'ai prix ma 2eme version de sniper je les ai tiré dessus mais 3 balle ne les a pas tué comme disait un forum est devient invinsible mais on peut tjr mourir donc j'ai chercher comment il sont partie làbas.

sur les video je comprend que dalle parceque la charette a été corriger je crois puisque je l'ai tester au moin 3 fois et 4minute a faire sa avec mes groupe et il ne sais rien passé sauf au 2eme essaye j'ai buguer mais je ne pouvais pas traverser les mur c'était un bug qui faisait chier tu ne pouvais plus conduire ni déscendre de la charrete falais que je meur.

alors si quelqu'un connais toujours comme y aller sans se faire téléporté quand on dépasse les limite je suis preneur.

quand je dit sans ce faire téléporté c'est quand je dépasse la limite des trait que je me fais téléporté ailleurs tenez voici une carte alors je situe que quelqu'un un des bug pour sortir hors map donc 3 mais je siterais qu'1 seul parceque les autres sont pareille sa nous téléporte je site seulement celui qui marche très bien mais qui téléporte au bout de quelqu'un mettre de la limite.

vous voyez le diez cornaze ? le bug ce situe sur une falaise il faut mourir au moin 2 a 3 fois pour apparaitre hors limite je vous montrerais sa demain si sa vous intéresse mais si vous connaisez vraiment comment y aller sans se faire téléporte comme ces gars que j'ai vu aujourd'hui sa m'interesse énormément et je vous montre les bug très rare et qui non jamais été corrigé et qui est très sympa et des endroit inaccessible que seul moi et quelqu'un des gens avec qui j'étais connais. je vous ferez une video de sa demain mais j'ai besoin de réponse pour dépasser la limite.

vous me montrez comment dépassez la limite sans se faire téléporter parcequ'on dépasse la limite et je vous montre des bug que vous ne connaissez pas .

gtasa86464
gtasa86464
Niveau 5
15 avril 2012 à 13:44:01

sa minterresse ton truc :fou:

tintinmat
tintinmat
Niveau 6
29 septembre 2012 à 09:24:50

au nord de macfrlane ranch le tunnel du train tu le suis jusqua que tu sorte du cote de cholla spring le premier pilier sur la droite tu rentre dedans est tu reaparais en dehors de la carte pour ne plus avoir le mur invisible tu continue et tu doit monter sur un arbre :) c 'est compliqué

La vidéo du moment