Menu
Red Dead Redemption
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption  / 

Topic Undead Nightmare Online.

Sujet : Undead Nightmare Online.

1
oneaboveall
oneaboveall
MP
09 décembre 2012 à 12:49:49

Salut à tous chers Chasseurs de Mort-vivants!

Je fais ce topic car en jouant au multi de RDR, m'est venue une idée plutot sympa que je vais vous exposer.

Comme vous le savez, le multi de RDR est vaste, beaucoup de chose à faire, un terrain de jeu géant et avec des amis/Teams c'est encore mieux.
Et alors j'ai pensé à ce que serais ce multi en version Undead Nightmare! Je ne parle pas du mode cimetière ( qui est limité niveau terrain) mais bien du même multi que la version normale avec les zombies et quelques options en plus!

Ce serais vraiment top nan? Survivre avec des potes, prendre des forts et le defendre, organiser des raids, etc...

Alors bon, je sais que le jeu est sortis depuis maintenant 1 an et demi, mais R* est vraiment un studio à l'écoute des fans, et puis quand ils peuvent faire de l'argent, je pense qu'ils ne disent pas non :fier:

Alors voilà, je voidrais savoir ce que vous pensez de cette idée!

Merci! :p)

Pseudo supprimé
09 décembre 2012 à 15:03:54

Salut.

Oui vraiment sa serais génial de pouvoir faire ça, le nombre de délire qu'on auré pus faire si sa existé mais bon je ne pense pas qu'ils vont y travaillaient :ok:

Moi perso. avec ou sans sa ne me fais ni chaud ni froid :noel:

oneaboveall
oneaboveall
MP
09 décembre 2012 à 15:39:10

Je me demandais si une pétition US et UE pouvais y faire quelque chose mais je pense pas :(

Pseudo supprimé
09 décembre 2012 à 18:41:13

Non sa sert a rien laisse tombé :ok:

Je crois qu'ils ont sorti la version goty ou un truc du genre, en faite sa regroupe tous les dlc en un jeux. Je crois qu'une fois sorti ils ne peuvent plus rien faire :ok:

oneaboveall
oneaboveall
MP
09 décembre 2012 à 19:17:33

Ouais je savais pour la GOTY.

Bon bah c'est dommage. :-(

Pseudo supprimé
09 décembre 2012 à 19:26:45

Ouai au pire peut-être pour le prochain Red dead qui sait :noel:

misterBEN31
misterBEN31
MP
18 décembre 2012 à 22:14:49

pour moi le multi de UN est une copie du multi de RDR mis a paet le mode cimetière :honte:

Assassins_2013
Assassins_2013
MP
19 décembre 2012 à 12:08:20

Ben :d) omg c'est quoi ce con :honte: :noel: LE MULTI DE UN ETS LE MULTI DE RDR !!!! :honte: :noel:

Pseudo supprimé
19 décembre 2012 à 12:38:53

misterBEN31
Posté le 18 décembre 2012 à 22:14:49
pour moi le multi de UN est une copie du multi de RDR mis a paet le mode cimetière :honte:

:rire:

Tu a rien compris mon pauvre, Je t'explique au plus vite même si je sais que tu troll peut-être :noel:

Bon tu vois il y a le multi de RDR ok? Et il supers tu peut faire des truc supers sympas et puis il y a un truc qu'on appelle DLC c'est des petit ou grand truc qui sont intégré dans le jeux il y plusieur pack qui s'applique sur le mode solo et d'autre sur le multi et il y a le dlc RDR UN qui en fais parti et il fais les deux a la fois :ok:
Après puisque le DLC a fais un carnage au sens positif des chose R* a voulu le faire en version boite comme pour les dlc de GTA IV :ok:
Bon j'espère que ton petit cerveaux va pourvoir comprendre se que je viens d'écrire :noel:

Shurikhenaton
Shurikhenaton
MP
02 octobre 2020 à 15:24:09

Bonjour, le online de undead nightmare n'existe plus? J'ai voulu y rejouer (ça fait 8 ans) et je n'y arrive pas. Merci.

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
MP
07 octobre 2020 à 03:33:23

Le 02 octobre 2020 à 15:24:09 Shurikhenaton a écrit :
Bonjour, le online de undead nightmare n'existe plus? J'ai voulu y rejouer (ça fait 8 ans) et je n'y arrive pas. Merci.

Si il existe encore. :(

Shurikhenaton
Shurikhenaton
MP
07 octobre 2020 à 15:10:50

OK merci. Mais sur l'écran d'accueil je n'ai pas l'option jouer en ligne version zombies.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS3 8.15€ Fnac Marketplace PS3 22.98€ Amazon 360 23.18€ Amazon 360 23.97€ Amazon PS3 24.89€ Amazon 360 28.39€
Marchand
Supports
Prix