CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enomre bug aidez moi .

loupskateur21
loupskateur21
Niveau 3
09 octobre 2011 à 13:23:34

Bonjour , j'ai un gros souci avec mon jeu : red dead redemption undead nightmare .
Donc , que j' introduit mon disque dans ma ps3 , l'icône du disque du jeu et quand je reste longtemps dessus je voit limage de red dead redemption et non celle de undead nightmare . Et a coter de cet icône c est marquer : red dead redemption .
Quand je lance le jeu il me demande de faire une MAJ 1.2 . Quand celle ci ai terminer mon jeu se lance et dans le menu du jeu , c est le menu de red dead redemption NORMAL et non undead .
Alors je démarre une nouvelle histoire donc je voit les images de red dead redemption undead nightmare en chargement et la , la première cinematique ce lance et au lieux qu'il y est John dans la calèche ( voiture avec les chevaux ) je voit une prostituer au lieux de lui .
Puis une deuxième cinématique ce lance quand il ya sa femme et son fils dans le salon , cette cinématique ne bug pas on voit bien son fils john et sa femme correctement .
Puis la 3eme cinematique ( quand john dort avec sa femme , sa femme ai un prostituée et non sa femme . Au lieux de voit l'oncle zombifier entrer dans la chambre on n'entend que le bruit et on ne voit pas l'oncle , il ai invisible ( john tappe dans le vide) .
Puis quand sa femme mort son fils , son fils a l'apparence dune prostituer .
Et quand la premiere mission se lance , ( quand je doit tuer l'oncle ) l'oncle ai un cougar ou jaguar zombifier . 5l'oncle a une apparence animal zombie ) . Puis quand j'ai tuer l'oncle en apparence animal zombie , je doit ligoter ma femme au laceau mais ma femme est elle aussi un cougar zombifier ( animal ) donc je ne peut pas la ligoter vu que c est un animal .
AIDEZ MOI SVP . Et dite moi se que je doit faire .
JAI BEAU SUPRIMMER LES SAUVEGARDE ET LES REINSTALLER C EST TOUJOURS LA MEME CHOSE !

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
09 octobre 2011 à 13:38:24

Désinstalle les données et ne fais pas la màj 1.2 :ok:
Sinon pour l'image de RDR c'est normal ne t’inquiète pas :hap:

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:49:23

bonjours je vous fait par de la soluce de la part de Valmaute que je salut en passant car il a regler mon pb de freezes en cimetiere comme pour certain donc je vous la fait passer:

le bug vien depuis la 1.02 comme pour moi et les autres
donc je sait pas si il y a un autre moyen car le pre-requit c'est d'avoir la version de base

donc effacer la mise a jour de la version UNDEAD NIGHTMARE (BR) et si vous avait celle de BASE effacer la aussi. :ok:
Lancer d'abord celle de base elle vous indiquera qui y a une mise a jour (la 1.07) faite le. :ok:
puis il va installer les données de jeu laissez faire (ne vous infoller pas si il indique "Il y a un probleme RDR va etre reinstaller" c'est normal). :oui:
apres cela vous serez reconduit dans le menu principale RDR (appuyer sur start etc) appuyer sur start il va charger les données. :ok:
MAINTENANT quitter le jeu. :ok: :oui:
puis lancer la version de base. :ok:
il indiquera qui y a AUSSI une mise a jour (la 1.02)
faite le. :ok:
apres il installera les donnees du jeu aussi laissez faire. :ok:
apres il vous reconduira au menu principale. :hap:
le jeu s'est installer correctement. :oui:
allez en ligne et tester le mode cimetiere. :ok:

et apres la cinematique TADAA plus de freezes :fete:

voila j'espere vous avoir aidez avec ce long tuto si vous avez des question n'hesitez pas a me le demandez :ok:

loupskateur21
loupskateur21
Niveau 3
09 octobre 2011 à 19:09:01

Ok je vais essayer de le faire je renvoie un message si cela a bien marcher ;)

loupskateur21
loupskateur21
Niveau 3
10 octobre 2011 à 20:39:24

Merci chuck de ton aide mais je prefere suivre l'aide de vegtix que je remercie egalment =) car son aide etait plus simple =) . Mias merci quand meme =) .

abdel9731
abdel9731
Niveau 2
29 octobre 2011 à 21:31:17

Jai le meme beug mai moi sai sur ps3 ques ke je doi faire ???????? aider moi S.V.p

QC-BATARD
QC-BATARD
Niveau 2
19 décembre 2011 à 22:29:08

moi aussi meme bug mais sur ps3!! réponder si vous savez comment lauter se bug merci!

Bellic222
Bellic222
Niveau 7
22 décembre 2011 à 17:21:38

Bizarre moi ça m'est jamais arrivé sur xbox-360. a mon avis c'est R*toronto qui s'est occupé du jeu pour la ps3

Ball-Smoke
Ball-Smoke
Niveau 1
30 juin 2012 à 20:59:07

C'est valable aussi pour la PS3 étant donné que les MAJ sont identiques. Donc suppression des anciennes données de jeux mais aussi des saves. Ré installer le jeux sans faire de MAJ et le tour est jouer. Enjoy

QC-BATARD
QC-BATARD
Niveau 2
03 août 2012 à 17:33:16

Mon jeu marche mais je ne peut pas jouer multijoueur sans telecharger la MAJ 1.02 queske jdois faire?

tintinmat
tintinmat
Niveau 6
02 septembre 2012 à 20:49:58

http://www.youtube.com/watch?v=mSC6jbSmvtY

Baxdein
Baxdein
Niveau 1
29 décembre 2012 à 20:45:38

Bonjour à tous,
Moi j'ai un autre problème

J'ai acheter le jeu normal de red dead redemption et j'ai acheter Red Dead Redemption : Undead Nightmare avec des points. Je ne l'ai pas acheter en magasin

Jusqu'a ce que je revende mon jeu et que je supprime les partie et donnés sauvegardés.

Depuis quelque jours j'ai racheter le jeu et mon petit frère a réinstaller Red Dead Redemption : Undead Nightmare.
Mais ça ne fonctionne que sur son compte et pas sur le mien
Sur le mien je dois le payer 800 points, quelqu'un aurait la solution ?

La vidéo du moment