bonjourvoila j'ai un bug en multi!!! quand je joue en mode cimetiere il ne se met pas c'est normal ou pas merci de vos futur reponse
Non c'est pas normal du tout
Tu as l'édition où il y a les 2 RDR ou tu as RDR UN en version boite ?
RDR UN en boite et je pense que le bug vient du jeu je l'ai acheter sur Cdiscount et il etait pas neuf
Possible
Progresse en mode exploration peut-être que tu dois le débloquer le mode cimetière ps je n'en ai pas le souvenir mais on sait jamais