CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le repère des survivants

DébutPage précedente
«1  ... 463464465466467468469470471472473
Page suivantePage suivante
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
19 janvier 2018 à 19:41:47

Le 19 janvier 2018 à 19:17:26 bistouflix_83 a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 18:36:15 Ken_Kaneki a écrit :

Je vais très bien, pendant 1 an j"ai arrêté les études, j'ai finis par trouver un taff dans une association concernant le cinéma, je m'y plais bien, des sous rentrent un peu :noel:

Une association concernant le ciné ? Pour moi c'est assez vague, tu fais quoi de coup ? :(
Du moment moment que ça te plais eh bah c'est l'importance, après l'argent dois te rendre plus heureux aussi j'en doute pas :noel:

Je suis pas passé pendant tout ce temps car mon disque dur de l'ordi a cramé, je m'en suis occupé tout juste maintenant donc je vais essayer de repasser assez souvent [[sticker:p/1lm9]]

Euh ça ... ça veut dire que ... ce topic renaîtra de ses cendres ? :bave:
On va être encore deux à parler dessus comme à l'époque, mais c'est pas grave :rire:

Et toi ? Si je me souviens bien tu voulais être barbier, tu en es où dans tout ça ?

Alors ouai ça date vraiment :noel:

Là actuellement j'ai 19 ans, et je suis en terminal Bac pro commerce :oui:

Pour que tu comprenne un peu, ouai je voulais devenir barbier, j'étais donc en CAP coiffure car pour devenir barbier, c'étais un diplôme que seul les coiffeur pouvais passer.
Bah pour résumé j'ai arrêté la coiffure pour plein de raison, la principal raison c'étais l'enfer que je vivait avec mon patron, malgré le fait que j'aimer être en contacte avec les autres personne.

Bah du coup ça fait 3 ans que je suis en bac pro commerce et là zéro problème. Je kiff tellement ce que je fais t'imagine même pas :noel:

Pour finir, bah j'ai eu l'occasions de faire beaucoup de stage dans le magasin JULES à tel point qu'il ma pris en CCD pendant les vac d'été et que même si le patron à changer bah j'ai réussi à lui plaire dans mes stage cette année et il ma pris durant les dernières vacance et là il me prend le week end quand j'ai pas cour :noel:

Message édité le 19 janvier 2018 à 19:42:54 par Ken_kaneki
bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:12:29

En fait mon boulot consiste a faire des démarches dans les établissements scolaires principalement, genre on propose notre idée et ensuite on s'arrange pour qu'un rdv soit fait avec l'établissement. Après ça on projette un film devant une ou plusieurs classes (collège, lycée peu importe) et à la fin de ce film on fait un débat entres "jeunes". Les films proposés sont souvent à visée morale et en actualité avec notre société (l'homophobie, le racisme, l'euthanasie...) et je m'y plais bien de ce petit truc.

Concernant le salaire je touche une petite indemnité mais je m'en fiche, ça m'occupe et l'argent c'est pas trop un problème :noel:

Et tant mieux pour toi ! Le bac c'est facile t'inquiète, en plus t'es en pro tu vas avoir pas mal de débouchés, tiens le coup [[sticker:p/1lm9]]

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
21 janvier 2018 à 21:14:56

En vrais ça à l'air cool ton truc, t'aime bien parler aussi c'est cool :noel:

Tu as quel âge déjà ? Je crois que tes plus vieux que moi :hap:

+ Le bac jsuis super en stresse, je ne suis pas vraiment bon à l'école sauf dans les matières de ventes :-(

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 18:36:22

Le 21 janvier 2018 à 21:14:56 Ken_Kaneki a écrit :
En vrais ça à l'air cool ton truc, t'aime bien parler aussi c'est cool :noel:

Tu as quel âge déjà ? Je crois que tes plus vieux que moi :hap:

+ Le bac jsuis super en stresse, je ne suis pas vraiment bon à l'école sauf dans les matières de ventes :-(

J'ai 20 ans, je vais sur 21 cette année :noel:

Et t'inquiète le bac c'est hyper simple, faut juste bien réviser surtout l'histoire (que je te conseille de bien bien réviser maintenant à cause des dates)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
23 janvier 2018 à 23:05:09

J'ai 3 en histoire ça va être hard ... :rire:

Bon je dois être plus sérieux chez moi et révisé c'est sur https://www.noelshack.com/2018-04-2-1516745104-31-02.jpg

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 17:59:26

Le 23 janvier 2018 à 23:05:09 ken_kaneki a écrit :
J'ai 3 en histoire ça va être hard ... :rire:

Bon je dois être plus sérieux chez moi et révisé c'est sur https://www.noelshack.com/2018-04-2-1516745104-31-02.jpg

Y'a pas de secret, il faut réviser et ne jamais s'y prendre trop tard
T'inquiète pas tout le monde a son bac, au pire t'as les rattrapages et c'est tranquille

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
12 février 2018 à 21:36:50

Tu me rassure :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment