CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le repère des survivants

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 473»
Page suivanteFin
thomuslegu thomuslegu
MP
Niveau 4
10 juin 2012 à 12:25:09

merci bistouflix mai on va sennuyer pendant une semaine sinon c koi le defi?

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:16:39

Je sais pas pour le défis parce'que toi et Raziel vous êtes au lit pendant une semaine donc il y aura que 2 participants : Rossi et dance13 :ok:

Raziel-Spirit Raziel-Spirit
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:36:49

Ça dépend du défi. Si c'est courir le marathon , on va avoir un peu de mal. Au pire , cette semaine , Rossi et Dance passe leur défis , et Thomus et moi , on les passe la semaine prochaine. Gh! Saleté de bête....
C'était pas l'Addanc. Cette créature avait trop de force. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Faites attention , lorsque vous sortez. Il n'est pas mort. Il faudrait que je puisse récolter des échantillons de sang , de fourrure , pour les étudier.
Mpf!
Bon , je sais pas ce que vous en pensez , mais , vu que je ne vais pas pouvoir sortir , je pensais faire l'inventaire de ce qu'il nous reste , ce qu'il nous faut , et je pense que je vais pouvoir faire quelque chose pour ton pied , thomus.

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:58:14

Ok Raziel mais il faut que dance et Rossi soient là :ok:

Raziel-Spirit Raziel-Spirit
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:53:58

Ok.

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:17:39

Salut tout le monde ! Vous allez bien ? :)

Raziel-Spirit Raziel-Spirit
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:08:29

Ouais. Et toi?

Pseudo supprimé
Niveau 18
11 juin 2012 à 20:36:28

bistouflix :d) je vais bien merci :)

sinon pour avoir l'espris tranquille
j'ai penser que tous les soirs
tous l'monde raconte des histoire ( des vraie )
qui soit bien, mal, bagare insulte enfin tous quoi :ok:

ps: je vous laisse commencer parce que moi j'ai déjà racontai une vrais histoire sur vous savais qui :ok;

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:39:33

C'est l'histoire d'une vielle femme qui habitait au Guatemala. Lors d'une soirée les jeunes enfant s de cette dernière de pouvait pas dormir, la femme étant veuve leur proposa de se joindre a elle dans son lit pour dormir. Pendant la nuit la femme avait fait un cauchemar horrible, elle rêvait qu'un inconnu voulait l'étouffer au milieu de son sommeil. Le matin elle se réveilla et à grande surprise elle aperçut ses enfants morts étouffés, leurs yeux et leurs bouches grandes ouverte. Elle avait, au cour de la nuit tuée ses enfants sans faire exprès. Depuis ce temps-là elle se promène dans les rues du Guatemala, après minuit exactement à la recherche de ses enfants en pleurant et en criant : «Mes enfants, où sont mes enfants!» :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 18
11 juin 2012 à 20:44:52

bien
mais j'ai oublier de préciser
raconter une vraie histoire sur vous :ok:

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:46:08

Ah ok :rire: bah moi je suis tomber en scooter :noel:

Raziel-Spirit Raziel-Spirit
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:47:43

Bien , l'histoire.
Raconter une vraie histoire qui nous est arrivée?

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:48:14

Oui c'est ce que a dis dance13 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 18
11 juin 2012 à 20:49:17

ouai :ok:
mais si vous vouler en faire une fausse
marqué le :ok:

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:50:55

Au fait dance13 j'ai poster sur ton forum

http://les-mysteres-de-tous-les-jeux.forumjv.com/0-74607-0-1-0-1-0-0.htm :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 18
11 juin 2012 à 20:57:03

bistouflix :d) thank you :noel:

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:58:43

Your Welcome :noel:

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:05:21

Bref vous avez vus l'accident de Christophe Dechavane ? :ouch:

Raziel-Spirit Raziel-Spirit
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:25:36

Bien. Le récit que je vais vous raconter ( est faux :noel: ) est véridique ( je vous ai dit que non! :noel: ) . Elle m'a été contée par un shaman , d'une tribu indienne.
Il y a de cela plusieurs années , lors d'une nuit , une tempête s'abattait sur le campement indien. Tous s'étaient réfugiés dans la tente du chef. Enfin , pas tous. Un jeune garçon avait réussi a échappé à la vigilance de ses parents , et s'était aventuré dans la forêt. Les parents , terrifiés à l'idée qu'il arrive quelque chose à leur fils , en parlèrent au chef.Celui-ci leur dit qu'ils ne pouvaient aller chercher le garçon durant la nuit. Le tempête battait son plein. Au matin , une fois la tempête apaisée , les recherches commencèrent. La tribu décida de se séparer en groupe de 4 , pour ratisser la forêt. Durant une semaine entière , les membres de la tribu poursuivirent leurs recherches. Malheureusement , ils ne trouvèrent rien.
Ils abandonnèrent leurs recherches , mais , chaque année , un petit groupe partait en expédition , pour rechercher le garçon.

Deux ans après la disparition de l'enfant , le petit groupe , constitué de deux chasseurs expérimentés , d'un jeune chasseur , et du shaman , partirent en expédition. Au soir , les membres de la tribu s’inquiétaient de ne pas voir le groupe rentrer. Ils décidèrent de partir , torches en main , dans la forêt. Au bout d'une heure de recherche , ils retrouvèrent le shaman , la jambe gauche à moitié dévorée , le bras droit en sang , et une longue estafilade lui traversait le thorax.
Il était complètement affolé. Il dit au groupe qu'il fallait rentrer au plus vite.

Une fois au camp , le shaman leur fit le récit des événements. Un récit a glacé le sang.

Il dit que , après 4 heures de recherches , n'ayant rien trouvé , ils décidèrent de parcourir encore une ccentaine de mètres , puis de rentrer. Seulement , un homme trouva quelque chose. Un morceau de pagne , de la couleur de celui du garçon. Voyant cela , il appela ses compagnons , qui regardèrent dans sa direction. Ce qu'ils virent , ils ne l'oubliera jamais. En un éclair , une chose , rapide comme l'éclair , captura l'indien avec le morceau de pagne. Ils entendirent un appel à l'aide , des cris de douleurs , puis plus rien. Affolés , ils essayèrent de se regrouper. Un autre chasseur se fit capturer , à quelques mètres du shaman. Puis ce fut le tour du jeune. Du sang recouvrait le sol. Le shaman n'était pas terrifié. Il savait que , face à une telle bête , cela ne servait à rien de s'enfuir. Il s'agenouilla , et , dans une ancienne langue , appela la bête .
Elle apparu , devant lui , un morceau de chair à la main. Dans l'ancienne langue , le shaman lui posa une question:
"Qui est-tu?"

La bête s'avança . Le shaman ne bougeait pas. Ce que le shamn vit le terrifia. En effet , devant lui se dressait le jeunne garçon , disparu 2 ans plus tôt. Il portait encore le pagne , et le collier que le shaman lui avait offert. Mais il n'avait plus apparence humaine. Ses jambes s'étaient allongés. Sa posture était animale. Son corps ressemblait à celui d'une bête. D'un loup.
Puis il se jeta sur le shaman. Celui-ci raconta que , après que la bête lui ait sauté à la jambe , le shaman tenta de s'enfuir. La bête lâcha , et emporta un morceau de cuisse du shaman. Au sacrifice de nombre d'efforts , le shaman parvint à la lisière de la forêt , où son peuple le trouva.

A ce jour , et après d'innombrables recherches , le créatures ne fut jamais capturé.
On raconte le récit de chasseur , ayant vu une silhouette humanoïde , rigolant , d'une manière nerveuse.

N'oubliez pas cela: si vous passez en Amérique du Sud , soyez sur vos gardes : on ne sait pas sur quoi vous pourriez tomber....

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:28:36

GG pour l'histoire :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 473»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment