CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus aucun bug en ligne !!!

ObiloCoco
ObiloCoco
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:27:04

En partie privée c'est okay, mais sinon impossible de jouer pour l'instant...

freddymercury38
freddymercury38
Niveau 15
31 mars 2014 à 21:19:35

Normal que les "serveurs" fonctionne nikel et ensuite qu'ils plantent car l'enfoirey qui a fait sa doit remetre sont hack en plave et le remetre à jour.
Mais bon faut pas espérer quelque chose de rockstar.
:(

Vaut mieux rester pessimise que d'être déçu :noel:

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
01 avril 2014 à 13:30:56

rockstar ne fait plus rien pour leur jeux :fish:

Matthew2010
Matthew2010
Niveau 4
01 avril 2014 à 16:43:13

Il faut dire aussi que de voir les comportements de certains joueurs qui prennent des risques d'aggraver la situation, ça ne les encourage pas à réparer, au contraire !!...

walter16121
walter16121
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:21:59

bien d'accord : rockstar ne fout rien pour réparer les soucis online des "anciens" jeux (tout sauf gta v en gros..)!! la semaine dernière ok pour rentrer avec bug, maintenant impossible d'aller sur une partie!!

TylerDurden001
TylerDurden001
Niveau 9
05 avril 2014 à 23:16:31

Quel sales déchets ceux qui triche, faudrait les pendres. ça mérite pas de vivre

Taurodon
Taurodon
Niveau 7
05 avril 2014 à 23:18:19

Le mode public ET le mode privé bug, c'est injouable.

Matthew2010
Matthew2010
Niveau 4
06 avril 2014 à 03:18:12

Parfois j'ai l'impression que ça s'aggrave de plus en plus...

thierman65
thierman65
Niveau 7
06 avril 2014 à 10:41:33

En effet "Matthew2010" , le privé ne souffrait pas de ces bugs , mais maintenant bien difficile d ' y envisager une session .
Alors que nous devons RESPECTER des dires (à voir sur l 'interface du jeu ou le manuel)types droits ,Réglementations et autres , eux ne sont mêmes pas capables de tenir leurs propos :
Toute Fraude fera office de poursuites ...

Et ce Merdeux qui a fait cela doit bien se marrer .

Matthew2010
Matthew2010
Niveau 4
06 avril 2014 à 12:15:36

Oui comme tu le dis thierman65, il doit bien se marrer ! Enquiquiner (pour ne pas dire autre chose) une communauté internationale de joueurs, cela doit être jouissif pour lui..
Maintenant sur le plan des poursuites, on ne sait pas tout..on ne sait rien d'ailleurs.
Pour GTA 5, pour un simple problème de contrefaçon de monnaie, argent qui a été distribué à d'autres joueurs, ROCKSTAR affirme que les joueurs ayant fait cela seront sanctionnés. Ils l'affichent clairement dans le jeu online pour mettre aussi en garde ceux qui voudraient réitérer ce genre de piratage.
Je doute que pour RDR, Rockstar ne fasse rien à l'encontre de celui ou ceux qui ont mis le multi dans cet état. Sauf si, estimant que le jeu est trop ancien, ils aient décidé de ne pas réparer...

Dans le cas contraire, il sera dans leur intérêt d'annoncer publiquement les poursuites engagées à l'encontre du ou de ces hackers...

Je rappelle aussi pour ceux qui ne le savent pas encore, que le meilleur moyen actuel pour se connecter rapidement en multi public est d'abord de passer en mode histoire, puis via le menu "start", sélectionner le mode privé, et passer ensuite en mode public..Cela évitera un temps de connexion souvent interminable..

thierman65
thierman65
Niveau 7
06 avril 2014 à 13:45:35

Cela est bien contraignant pour le multi , néanmoins si de tels agissements se faisaient sur ce GTA , là ils se bougeraient , comme tu le signales vis à vis des contrefaçons émises sur la monnaie et autres glitchs possibles sur ce titre .
Le dernier Mail que je viens d ' envoyer par rapport à RDR expose le fait que cela pourrait être sur GTA , reste à savoir ce qui vont répondre et pas en message commun .

RDR est le seul titre actuel auquel j ' y attache un intérêt allant de la phobie , créant des histoires , des scénarios autant pour le solo que le multi - A vec ces désagréments plus rien est possible -
:diable:

united-kv
united-kv
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:52:05

Au pire soyez patient et attendez rdr2 ...

thierman65
thierman65
Niveau 7
06 avril 2014 à 19:30:00

Nah ,je dois monter sur mon cheval et avoir mon colt prêt à dégainer au moindre bruit suspect , de plus la tenue de mon Ranch' ne peut attendre .
:rire:

Taurodon
Taurodon
Niveau 7
08 avril 2014 à 01:03:34

Les bugs sont aléatoires en multi public comme en pirvé, mais néanmoins très (trop) fréquents. C'est tout simplement injouable, en attendant voire espérant une réparation. Tout ça à cause d'un mec qui voulait xp plus rapidement et en même temps faire chier son monde.

La vidéo du moment