CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Xp infini?

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
22 février 2014 à 18:56:07

Bonsoir, ça fessait un certains temps que j'avais pas fait un tour sur le forum de RDR j'ai décider de le reprendre après de long mois d'absence, et j'ai lu que les serveur online avait était HACK... :-(

J'ai pas trop fait attention au répercution, mais un gars invisible sur un cheval ma enchainé sans que je puisse rien faire, le soucis étant que, en changant de zone, j'ai attéri au ranch, un gars et direct venue me tuer, ( allez savoir pourquoi ) et en le visant j'ai tirer sur un PNJ sans bras O_O !

A ma grande surprise, je voie ma barre de exp qui arette plus de clignoter et monter toute seul, sa ma même déverrouiller des trophée sans que je sache ni comment ni pourquoi...

Ça est déjà arriver à quelqu'un car j'aime bien profité d'un jeux surtout RDR mais ce genre de bug me surprend quand même...

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
22 février 2014 à 19:02:06

Bah c'est dû au hack :ok:

Enfin, le mec invisible, c'est un glitch du jeu que les personnes qui savaient comment le faire povaient faire déjà bien avant le hack, mais ton bug d'xp, de bras et de trophées, c'est le hack...

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
22 février 2014 à 19:05:14

Pas cool... :-( Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
22 février 2014 à 20:26:49

Oui je sais bien.... :-(

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
22 février 2014 à 20:47:10

Moi en attendant, je trouve toujours pas ces mecs couchés. :hap:

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
22 février 2014 à 21:24:07

Bah moi j'en voie à chaque session que j'enchaine, et y'as toujours des idiot en mode invisible, pour venir te tuer quelque soit ce que tu fait, j'ai par exemple voulu faire le trophée de la prime sur la tete durant 10 minutes et m'enfuir, 2 personnes son venue m'attaquer je les et tuer, et comme par magie 2 minutes après, je les voie revenir sur le radar, mais invisible sur le jeux et je me fait tuer, la chose logique quoi...

Kingsfield
Kingsfield
Niveau 19
27 février 2014 à 23:06:59

Je viens de rencontrer ce phénomène à l'instant...

Je commence une partie en mode exploration avec l'espoir qu'un hackeur n'était pas dessus... Et là miracle ! Pas d'arme invisible, rien, le bonheur quoi :hap:

Et là, je décidais ainsi de vouguer vers Armadillo, et c'est là que j'ai vu les PNJ au sol

En écoutant les rumeurs sur ce forum, j'avais tout de suite capté qu'il s'agissait du bug de l'xp infini

Et comme un joueur sans honneur, je les ai enchainé pour me faire un max d'xp :-(

Matthew2010
Matthew2010
Niveau 4
28 février 2014 à 12:01:20

Les pnj au sol se trouvent uniquement au Ranch McFarlaine et à Armadillo, et cela dépend des sessions car on peut tomber (très rarement) sur une session "propre"...
Quant aux joueurs invisibles, cela ne vient pas de leur propre choix. Je joue souvent avec des amis et, surtout en ce moment, lorsque je les invite, il sont souvent invisibles. Parfois eux ne m’aperçoivent pas mais pour moi ils sont clairement visibles. Voilà pour info.

La vidéo du moment