CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueurs moddé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 17:57:25

Bonsoir ,

j'ai un gros soucis je suis allé dans le multi RDR pour m'amuser et c'est remplit de bug , je tue un pnj tout devient flou ensuite des corps partout à macfarlane :oui: les armes sont invisibles , des fois je ne vois pas mes potes dans la partie alors que je les vois dans le gps map ...

Y a un problème ?

[Darkat]
[Darkat]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:23:02

Je sais pas, j'ai aussi des bugs :pf:

pokestar47
pokestar47
Niveau 1
03 janvier 2014 à 23:32:16

slt moi le jeu bug au ranch mac farlane les joueurs co je les vois quesur la petite map
les fusils je les tiens mais ils sont invisible donc je peut pas tirer sauf avec les pistolets les villageois sont invinsible couché et rampe mais dès que je leur tire dessus j xp a mort et je deviens ennemi plublic j ai passer un prestige en une heure ;)

momoiro_saikyou
momoiro_saikyou
Niveau 5
04 janvier 2014 à 03:31:14

Un connard a hacké le jeu

MKUltraMonarch
MKUltraMonarch
Niveau 6
04 janvier 2014 à 15:06:55

salut !

je vais acheter le jeu et je me demandais si le multi était pas un peu désert..

alors je vous le demande il l'est ou pas ?

Plek-to-Plast
Plek-to-Plast
Niveau 1
04 janvier 2014 à 16:20:10

Plop tout le monde !
En fait le multi bug à cause d'un seul pnj qui est à terre mais vivant ( Je ne sais comment il est arrivé là ) mais le multi bug quand on lui retire dedans. Quand on lui tire une balle en pleine tête l'écran est flouté et laisse un "rond net" ce qui nous fait grimper les xp très vite ; le jeu se bloque là dessus, comme si nous tuons le pnj plusieurs fois d'affiler. Dès qu'une personne tire dans ce pnj dans la session où vous êtes, la session bug et c'est à cause de ça qu'on ne voit plus nos armes et les autres joueurs. On peut voir aussi des Bonnie McFarlane ( pnj ) se balader dans le Ranch tellement ça bug . Tout ces bugs ne se passent que dans le Ranch McFarlane et nul par ailleurs sur la map
J'espère qu'ils vont vite remettre ça comme il faut ! :-)

NW_Fury
NW_Fury
Niveau 5
04 janvier 2014 à 18:04:17

Le multi est hacké par un hackeur professionnel ce con a detruit les serveurs avec des logiciels ultra professionnels le mec a dans les 30 ans .Impossible de jouer j'ai su identifier ce hacker avec mes potes vous verrez bien dans ces images que ce mec apparemment il est payé pour faire ca

les images sont sur le site d accueil regardez bien
http://nightwolf-team.clan.su/

pour les nouveaux debutants n achetez pas ce jeu si vous comptez sur le multi ce jeu était certe un jeu magnifique mais les serveurs sont detruits :(

attention il est pas tout à fait mort ce jeu si vous voulez jouer en PV sans buguer vous devez d abord aller en solo puis aller dans le multi en pv et si une personne vous rejoinds alors qu il n est pas allé en solo d abord bha il va buguer il est obligé d abord d aller en solo ,c est la seule solution qu on a trouvé j'espere avoir repondu a ta question jAD

Nevada3000
Nevada3000
Niveau 30
04 janvier 2014 à 21:52:44

Je suis deg j'ai acheté ce jeu il y a 3 semaines :(. J'ai pas profiter longtemps du multi. J'espère que ça va vite être régler cette affaire

pokestar47
pokestar47
Niveau 1
05 janvier 2014 à 00:15:16

Vous etes sur que c est pas plutot les serveurs qui sont plus entrenue parce que le je ne trouve pratiquement plus de multi en public et pourquoi un mec irait pourrir des modes en ligne sur des jeux ps3 quel serait l interet a part faire chier les joueurs

Canette_de_Coca
Canette_de_Coca
Niveau 15
05 janvier 2014 à 05:11:55

Je sais mais en général, il y a souvent des types louche qui one shot tout le monde a 349km :hap:

Canette_de_Coca
Canette_de_Coca
Niveau 15
05 janvier 2014 à 05:12:55

Je sais pas * :-(

davo1997
davo1997
Niveau 11
05 janvier 2014 à 11:50:57

par contre je pense que vous parlez de la version ps3 parce que sur 360 ca marche nickel :ok:

jdplay
jdplay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:51:26

Sur ps3,les duels en bande ne fonctionnent plus,dès qu'on veut se connecter,ça me renvoit en solo,et certains disent que rockstar serait en vue de fermer lrveurs pour se consacrer uniquement a ceux de GTA 5. :snif:
:d) qu'en pensez vous?
C'est un fake ou une réalité?... :question:

jdplay
jdplay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:52:47

Fermer les serveurs...

solidsnake57380
solidsnake57380
Niveau 8
05 janvier 2014 à 12:06:39

10 min que je suis sur un ecran de chargement pour l'exploration donc je confirme il y a des problèmes sur ps3 c'est pas ma co donc soit il n'y a plus personne soit c'est du au hack des serveurs

Sephot
Sephot
Niveau 3
05 janvier 2014 à 18:56:48

J'ai exactement les memes problèmes que vous quelqu'un serait si Rockstar est sur le problème? car il est vrai que le jeu se fait vieux ils ont peut etre profitez de ce Hack pour aussi décidé de ne plus s'occuper des serveurs?

GonGon-
GonGon-
Niveau 9
06 janvier 2014 à 16:26:34

tout cela est à cause d'un hacker, et rockstar est apparament sur le problème. J'espère juste que ça n'endommagera pas nos sauvegardes, qu'on ne se retrouve pas vérolés.

GaLaKTiZ
GaLaKTiZ
Niveau 1
11 janvier 2014 à 19:31:13

J'ai réussi a jouer en multi mais que en partie privée avec un pote . Pour y accéder , c'est que par le mode histoire . Mais après , j'ai les mêmes problèmes que vous . Les temps de chargements n'aboutissent jamais et j'ai des bugs de jeu . J'espère qu'il remettrons vite tout ça au clair !

Underarrest
Underarrest
Niveau 6
15 janvier 2014 à 22:59:40

Je comprends mieux pourquoi j'ai vu un mec augmenter son score toute les secondes l'autre jour, heureusement que j'étais au mexique, j'ai rien eu.

hiorito21
hiorito21
Niveau 4
16 janvier 2014 à 17:43:19

pour ma part le jeu freeze au bout de quelques secondes de jeu et je suis obligé d'eteindre la console a l'arrache, ça vous fait ça vous aussi ?

La vidéo du moment