Voilà j'ai recommencé le jeu et je l'ai fini. J'ai donc fait l'objectif à faire pour avoir la tenue Marshall (à savoir 24 heures maxi pour balayer toutes les bandes).
J'ai donc fait ça, je me suis attaqué à tous les repères. Le problème, c'est que j'avais déjà fait avec John Marston l'attaque de Fort Mercer (pas avec Bill, mais bien avec les Mexicains). Ce qui fait que lorsque je suis Jack, cela ne me met pas "Fort Mercer terminé".
Bref, je n'ai pas ma tenue et là je dois attendre avant que Fort Mercer ne soit réhabité... Et j'ai peur qu'encore une fois, cela ne fasse rien.
Que faire ? Merci
Dark_rybbane54
Niveau 26
14 septembre 2013 à 17:19:28
T'as dû avoir un petit bug là
Vanhalen32bits
Niveau 3
02 mars 2015 à 17:51:46
Bonjour je reviens sur se problème car moi aussi j'ai fait et refait les repaires mais rien ne se débloque si c'est un bug qu'es qui faut faire dans ce cas là ? car moi je laisse tomber j'en ai trop marre au passage si vous voulez de l'aide pour des trophées je suis dispo mon ID : Vanhalen32bits ciao tous le monde.
Dark_rybbane54
Niveau 26
02 mars 2015 à 23:05:19
Oh purée, j'avais répondu à ce topic.
Bah tu peux que le faire à la fin du jeu déjà, donc quand tu joues Jack , sauvegarde 5x d'affilée avant de t'attaquer aux repaires, comme ça t'es sûr que 24h se soient écoulées et que les repaires sont occupés, et ensuite, faut les faire en 24h in game, donc sans utiliser le trajet express du campement sinon ça bouffe 6h par trajet...
Pour que ça soit plus facile, tu commences par Pike's Basin côté McFarlane's Ranch, comme ça quand t'arrives au cow-boy à aider t'auras déjà tout tué et pas besoin de faire l'aller-retour dans le repaire, tu fonces à Twin Rocks, ensuite c'est au tour du Fort Mercer, puis de Tumbleweed et enfin de Gaptooth Breach, pas besoin de faire Solomon's Folly, il ne compte pas pour le défi. Prends le stock de médicaments au cas où.
Si tu meurs, tu re save 5x et tu repars à 0 de McFarlane's, s'too.
STiLL-TiPPEN-60
Niveau 7
02 mars 2015 à 23:16:13
Dark on ne peut vraiment pas le faire avec
John ? pourquoi ?
Dark_rybbane54
Niveau 26
03 mars 2015 à 10:45:13
Parce que le défi n'apparait dans la section des tenues qu'une fois le jeu fini.