CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code... Sauvegarde...

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
08 septembre 2013 à 01:39:57

Bonsoir,

Désolé de faire un topic sur ça... Mais je n'ai pas trouver ma réponse parmi les topics déjà creer.
Donc je suis sur PS3 et j'avais déjà fini le jeu sans les codes mais il y'a un bail. Je le reprend aujourd'hui et ne voulant pas refaire tous le mode histoire à la loyal... Oui je suis flemard, je voudrais le faire avec les codes juste pour le fun. Je suis actuellement au ranch avec Bonnie et j'ai enclencher les codes suivant:

Munition illimités, sang froid infini et l'endurance des chevaux illimités...

J'ai appris que l'on pouvait sauvegarder avec les codes de façon manuel ( en dormant près d'un lit ou d'un campement...) C'est ce que j'ai fait mais quand je dors aucune icone n'apparaît prouvant que le jeu a sauvegardé... Je quitte pour voir si le jeu a sauvegardé et je redemarre et la miracle je recommence à la dernière save auto (juste avant l'enclechement des codes...) Comment cela se fait-il ? L'on ne peut plus sauvegarder manuellement ? Ou il faut faire une MAJ (j'ai pas de connexion internet donc je pense pas avoir la dernière MAJ --'

Merci d'avance pour votre futur aide :)
(Un peu fatigué désolé pour les fautes, tournurea de phrase... Bref bonne nuit ;)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
08 septembre 2013 à 01:53:21

Bah une fois que t'as fait des codes, tu peux aller sauvegarder manuellement :(

Une astérisque apparaît à côté du fichier "cheaté" :oui:

La save auto sera indisponible, sauf que le jeu sauvegardera quand même tout seul quand t'iras bidouiller les options ou les cheats mais c'est juste pour sauvegarder les paramètres, pas ta partie :ok:

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
08 septembre 2013 à 02:08:59

Déjà merci pour ta réponse :)

Et justement j'ai sauvegardé manuellement une fois dans ma ptite maison au ranch et une 2eme fois à un campement et ça na pas sauvegardé vu que j'ai redemarré et j'ai recommencer à la dernière save auto juste avant l'enclechement des codes pour la dernière fois...

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
08 septembre 2013 à 02:13:24

Bizarre :(

Il te reste de la mémoire au moins dans ton disque dur ? Question conne mais on sait jamais

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
08 septembre 2013 à 02:22:50

Oui j'ai la masse encore... C'est justement ça qu'est bizarre, peut-être que la version de mon jeu n'est pas la bonne ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
08 septembre 2013 à 02:25:49

Bah ça change rien la version de ton jeu :(

Réessaye plusieurs fois, sinon réessaye après avoir fait quelques missions et si ça marche toujours pas, refais une partie sans codes et regarde si ça marche, dis-moi ce qu'il en est, je viendrai te répondre demain parce que là je vais aller me coucher ^^

Bonne nuit :)

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
08 septembre 2013 à 17:24:38

Merci :) Bonne nuit à toi aussi !

Quand j'enclenche les codes et que je veux sauvegarder manuellement, il n'y a que l'option dormir qui m'est proposé...
J'ai fouillé un peu sur le forum et j'ai appris qu'il y'avait une MAJ qui permettait de sauvegarder avec les codes. Comment acceder à cette MAJ ??

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
08 septembre 2013 à 22:24:30

Ah ok, la MàJ... Bah dans ce cas-là, connecte-toi sur le PSN et lance le jeu, la MàJ devrait être proposée automatiquement :oui:

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
10 septembre 2013 à 00:41:53

Effectivement c'est bien parce que je n'avais pas fais la dernière MAJ que je ne pouvais pas sauvegarder... Donc tout est en ordre !

Merci de ton aide et bon jeu :)

Topic clos !

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
10 septembre 2013 à 09:18:35

De rien :-)))

Merci, bon jeu à toi aussi :)

La vidéo du moment