Bonsoir,
Désolé de faire un topic sur ça... Mais je n'ai pas trouver ma réponse parmi les topics déjà creer.
Donc je suis sur PS3 et j'avais déjà fini le jeu sans les codes mais il y'a un bail. Je le reprend aujourd'hui et ne voulant pas refaire tous le mode histoire à la loyal... Oui je suis flemard, je voudrais le faire avec les codes juste pour le fun. Je suis actuellement au ranch avec Bonnie et j'ai enclencher les codes suivant:
Munition illimités, sang froid infini et l'endurance des chevaux illimités...
J'ai appris que l'on pouvait sauvegarder avec les codes de façon manuel ( en dormant près d'un lit ou d'un campement...) C'est ce que j'ai fait mais quand je dors aucune icone n'apparaît prouvant que le jeu a sauvegardé... Je quitte pour voir si le jeu a sauvegardé et je redemarre et la miracle je recommence à la dernière save auto (juste avant l'enclechement des codes...) Comment cela se fait-il ? L'on ne peut plus sauvegarder manuellement ? Ou il faut faire une MAJ (j'ai pas de connexion internet donc je pense pas avoir la dernière MAJ --'
Merci d'avance pour votre futur aide 
(Un peu fatigué désolé pour les fautes, tournurea de phrase... Bref bonne nuit ;)