Salut,Salut.
En me connectant durant l'après midi , je croisa un groupe de joueurs "UK" au début de leurs pseudos.
Je mis mon micro pour voir avec eux si un match les intéressait , un match de team contre la WCA , ils refusent en me disant gentillement qu'il se préparait pour les Europeans Games organisés par les Communautés pour les communautés.
Donc voilà ,je me suis renseigné de tout et de rien , l'intégralité des matchs seraient à ARMADILO,ce serait du 7v7 , les règles habituelles , et le tournoi serait pour fin octobre début novembre et serait sur plusieurs semaines.
Ce qui sera bien par rapport au tournoi mondial , c'est que on aurait quasi le meme fuseau horaire , et il y aura moins de lag car pas de KSA.
Etant donné que j'ai été le seul informer,je me propose de crée la Sélection.
les WINTERS et les NIGHTWOLF ont dit stopper la compet,je ne vous ai donc pas mis dans la selection,désole mais voilà,quand je vous ai proposer un match vous refusez en disant stoppez la compet , voilà.
Donc j'ai essayé de faire une sélection avec les joueurs que je connais ,que je trouve bon , et qui savent jouer en équipe :
Oni__59
Shadow_Preda
xXAl3X_Shadow
XxAfroKid_Shadow
Agent_X-Shadow (on m'a dit qu'il était bon à voir)
Mr___91 (Moi , la plupart des membres WCA ne sont pas français donc non sélectionnable)
Pearl-Warlord (D9DeltaX11)
XxRealCh4lie (très bon joueur,connu aussi sous F-U-CF)
Jerrylover
Y a des joueurs de cette liste qui sont entrain de progresser,il y a le temps d'ici octobre
Voilà là ça en fait 8 , et avec les autres membres de cette sélection,on verra qui on pourrait bien prendre d'autres
VOUS ALLEZ DIRE OUE MICKEY, tu veux DIRIGER , non , ce n'est pas le cas,moi j'ai juste donner l'INFORMATION , et la LISTE DES JOUEURS POUR LA SELECTION , après LES JOUEURS SELECTIONNES , on se VERRA SUR SKYPE OU SUR RDR POUR DISCUTER DE PLUSIEURS CHOSES :
-Vote pour ELIR UN CHEF
-Création ou nom d'un compte "FR"
De mon côté ,je vais un peu checquer du coté espagnols et allemand pour voir si ils sont au courant.
Les joueurs que j'ai cité recevront une demande d'ami de ma part et devront confirmer ou non leur participations
Cordialement.