Bonjour à tous !
Voilà que je suis parti 1 semaine en vacances, bronzage, chaud, aaaaah impécable
Et j'ai reçu un sms d'un de mes membres me disant "y'en a qui insultent la WINTERS, la DARKNESS revient ........"
J'ai alors regardé sur un Iphone
-------> 
J'ai regardé sur l'iphone pour voir ce qu'il se passait, bon j'vais vous dire que j'ai pas tout lu, je ne sais pas ce que vous avez contre GOLDEN, et ..... j'men branle.
Cependant, certains ont manqué d'énormément d'intelligence en répondant aux messages d'un certain ... [S]ILER.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
En effet, ce n'est pas ROCKORE, car ROCKORE, est le second au PRESIDENT d'une structure reconnue dans le monde du jeu vidéo qui est
La OSMOZE.
Ce sont des sponsors, ils envoient leurs joueurs faire des LAN dans les jeux du genre BATTLEFIELD 3, COD ...
WINTERS_GENO13 étant un très grand amis de ROCKORE, sait très bien que ce n'est pas lui, car se serait une extrême perte de temps de créer des conflits comme ceci.
Surtout que je le reprécise, ROCKORE = ADJOINT AU PRESIDENT D'UNE STRUCTURE RECONNUE EN FRANCE, SPONSORS, ETC ...
Donc il a passé le temps de faire ces gamineries, et il s'en fout de la DARKNESS puisque
OSMOZE = nouvelle génération de la DARKNESS
Entre autre :
DARKNESS (ancienne team non sponsorisée)
OSMOZE (nouvelle génération DARKNESS, faisant des LAN, et SPONSORS).
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je ne vais pas vous faire de dessins, ni d'explications trop longues car je pense que j'ai assez perdu de temps déjà à vous l'expliquer, pour vous prouver encore une fois que
[S]ILER
============== MICKEY
Et bizarrement, MICKEY profitant de se faire passer pour quelqu'un d'autre, à voulu user de votre crédulité pour se faire passer pour le bon samaritain en créant ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1705215-1-0-1-0-ps3-hs-stop-aux-conflits.htm
SVP, soyez intelligent, et stoppez vos merdes de messages qui puent la chiasse, car vous vous adressez depuis le début à MICKEY MOUSSE
PS : DARKNESS IS DEAD, elle n'a JAMAIIIIIIIIIIIS ETE RECREE !!!