Bonjour, bonsoir chers joueurs de Red Dead Redemption !
Tout d'abord merci à tout ceux qui auront le courage de tout lire ^^. Voilà j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous pensez des gens qui s'amusent à faire le bug d'invincibilité en multijoueurs ...
Personnellement je les trouve insupportables ! Moi étant légende 5 depuis pas mal de temps, je n'ai JAMAIS mais JAMAIS fais ce beug de tout mon parcours sur ce jeu !
Franchement et je le dis vraiment franchement je trouve que ce sont des NOOBS qui cherchent à faire chier le monde avec leur foutu beug qui ne sert a rien. Je suis vraiment désolée de dire ça mais c'est vraiment inadmissible d'aller " embêter " ( pour rester polie ^^' ) les petites Demi-Portions niveau 1 qui ne cherche qu'a faire des repaires de bandes tranquillement pour monter de niveau ! Ou même les niveaux plus élevés, en les tuant 50 fois à la suite tout en sachant que vous, vous ne mourrez pas ... Vous PEUT ETRE qui lisez ceci, faites ce beug de l'invincible mais je tiens à vous dire que ce n'est pas normal, plus le temps passe et plus Red Dead Redemption n'est plus un jeu ! Avec touts les beugs qu'il y a , dans quelques temps qu'est-ce que ce sera ? Les Demi-Portions avec les montures et les armes des légendes 1,2,3,4 ou encore 5 qu'ils pourront gardées ?! Ou pire ?!
Moi qui me téléporte toujours vers les gens qui allument un territoire, des fois je me téléporte à celui de Chuparosa et là qu'est-ce que je vois ?! Deux gros NOOBS ( OU PLUS ! ) en train de faire le beug pour ensuite aller embêter le monde ! Faire ce beug n'est même plus jouer ... Mais il est pour les mauvais joueurs qui détestent perdre et qui aime empêcher les autres d'apprécier le jeu ! Pour vous dire que maintenant il n'est pas vraiment rare de trouver des joueurs invincibles avec des niveaux en dessous de 10 ...
Et vous qu'en pensez vous ?
MiiSs_CreeD.