CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug D'Invincibilité ...

MiiSs_CreeD
MiiSs_CreeD
Niveau 3
21 août 2013 à 22:57:24

Bonjour, bonsoir chers joueurs de Red Dead Redemption ! :hap:

Tout d'abord merci à tout ceux qui auront le courage de tout lire ^^. Voilà j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous pensez des gens qui s'amusent à faire le bug d'invincibilité en multijoueurs ...

Personnellement je les trouve insupportables ! Moi étant légende 5 depuis pas mal de temps, je n'ai JAMAIS mais JAMAIS fais ce beug de tout mon parcours sur ce jeu !

Franchement et je le dis vraiment franchement je trouve que ce sont des NOOBS qui cherchent à faire chier le monde avec leur foutu beug qui ne sert a rien. Je suis vraiment désolée de dire ça mais c'est vraiment inadmissible d'aller " embêter " ( pour rester polie ^^' ) les petites Demi-Portions niveau 1 qui ne cherche qu'a faire des repaires de bandes tranquillement pour monter de niveau ! Ou même les niveaux plus élevés, en les tuant 50 fois à la suite tout en sachant que vous, vous ne mourrez pas ... Vous PEUT ETRE qui lisez ceci, faites ce beug de l'invincible mais je tiens à vous dire que ce n'est pas normal, plus le temps passe et plus Red Dead Redemption n'est plus un jeu ! Avec touts les beugs qu'il y a , dans quelques temps qu'est-ce que ce sera ? Les Demi-Portions avec les montures et les armes des légendes 1,2,3,4 ou encore 5 qu'ils pourront gardées ?! Ou pire ?!

Moi qui me téléporte toujours vers les gens qui allument un territoire, des fois je me téléporte à celui de Chuparosa et là qu'est-ce que je vois ?! Deux gros NOOBS ( OU PLUS ! ) en train de faire le beug pour ensuite aller embêter le monde ! Faire ce beug n'est même plus jouer ... Mais il est pour les mauvais joueurs qui détestent perdre et qui aime empêcher les autres d'apprécier le jeu ! Pour vous dire que maintenant il n'est pas vraiment rare de trouver des joueurs invincibles avec des niveaux en dessous de 10 ...

Et vous qu'en pensez vous ? :hap:

MiiSs_CreeD.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
21 août 2013 à 23:21:30

Bah moi quand je l'utilise, je tue pas les autres joueurs dans la session, c'est plutôt pour aller voler ou des trucs dans le genre :oui:

Sinon, ceux qui s'amusent à le faire et viennent te mitrailler au GP :hum:

Une fois j'en ai trollé un, j'étais déjà invincible, équipé du fusil explo, le gars fait le bug, vient vers moi, me vide son chargeur de GP dessus, je meurs pas et je lui colle une balle explosive dans laggle :hap:

MiiSs_CreeD
MiiSs_CreeD
Niveau 3
21 août 2013 à 23:25:59

J'aime ! Tu m'as tuée x). C'est vrai que pour les beugs voler et tout je peux comprendre mais bon pas pour faire chier les gens dans la session :oui:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
21 août 2013 à 23:30:17

Oui là je suis d'accord avec toi, surtout que desfois les gens me décorent avec leurs couteaux et tomahawks, on reà un sapin de noel, et mon zèbre à une licorne :hap:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
21 août 2013 à 23:30:38
  • ressemble à
WhiteMorpheus
WhiteMorpheus
Niveau 8
22 août 2013 à 00:42:00

Me dit pas que tu joues à l'âne zébré?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
22 août 2013 à 01:06:40

Bah je l'ai débloqué, j'ai le droit :hap:

misterBEN31
misterBEN31
Niveau 9
22 août 2013 à 15:38:22

c'est pas un bug c'est un cheat et beaucoup de joueurs l'utilise malheureusement :-(

jensen-arsenal
jensen-arsenal
Niveau 3
22 août 2013 à 20:18:33

moi pour voler pareil, et tuer des boots, mais franchement c'est vrai que c'est lassant ce qui viennet tuer et que les autres ne peuvent riposter, c'est pour ça que je le fais maintenant

momoiro_saikyou
momoiro_saikyou
Niveau 5
22 août 2013 à 21:21:57

Des fumiers? raclures? joueurs pathétiques? etc...

MiiSs_CreeD
MiiSs_CreeD
Niveau 3
22 août 2013 à 21:44:49

Voilà il n'y a même pas de mots pour décrire ceux qui viennent te faire chier alors que t'es en train de jouer tranquille --' C'est tout simplement gavant :hap:

La vidéo du moment