CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDR multi aide

Sheadok
Sheadok
Niveau 4
21 août 2013 à 14:28:25

Bonjour,je souhaiterais en savoir plus sur le multi de RDR , est ce qu 'il est possible de créer une partie privée avec une copine en mode libre comme si on était en solo.
Merci d'avance de toute vos réponses .

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
21 août 2013 à 15:33:40

Salut à toi alors il est possible d'aller en multi privé, sans que personne ne vous dérange.
Après il éxiste plein de mission en coop avec différent level de difficulté.
Tu as le mode exploration ou tu es libre de faire ce que tu veux.

Sheadok
Sheadok
Niveau 4
21 août 2013 à 23:42:40

avec des civils et tout le bordel du solo? Merci

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
21 août 2013 à 23:57:37

Bah pas tout le bordel non plus, en fait t'auras pas les services, les missions du solo et les gens qui te demandent de l'aide parfois (point bleu sur la carte)

Sheadok
Sheadok
Niveau 4
22 août 2013 à 13:15:11

mais on pourra les faire souffrir tout de même :O ? Merci beaucoup de tes réponses

Sheadok
Sheadok
Niveau 4
22 août 2013 à 14:54:22

et au passage avant d'acheter le jeux je voudrais savoir si il faut un code pour le multi?

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
22 août 2013 à 15:23:23

Pas besoin de code , non .

Oui , tu peux très bien faire ton salopard sur les civils ( Malheureusement y'a pas de lasso en multi ) . Par contre , il y a moins d'activités que en solo : Pas de missions , services , rencontres aléatoires ( Genre , un marshal blessé qui va te demander d'aller capturer ou tuer deux bandits qui se sont enfuis ) , pas de marchands , pas de dépeçage d'animaux ( Vu que de toute façon tu peux pas vendre les peaux ) ...

Cependant , tu as de quoi t'amuser , surtout en jouant avec des potes . Tu peux faire des repaires de bandes , te battre avec d'autres joueurs , juste te ballader , te battre contre les forces de l'ordre dans les villes , explorer , faire le con avec des potes ( Des trucs genre se battre à mains nues du haut d'un pont pour se faire tomber , chasser des grizzlys au couteau ... :hap: ) .

Et tu il n'y a pas que l'exploration : Tu as des modes compétitifs , et si tu as les DLC , du Coop , des jeux ( Poker et Poker Menteur ) , et un mode Cimetière ( Survie jusqu'à 4 joueurs contre des vagues de morts-vivants ) .

Franchement , prends le , en édition Jeu de l'année si possible ( Tous les DLC inclus ) , et pas que pour le multi . Le solo aussi est énorme .

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
22 août 2013 à 15:46:46

Ha , par contre si tu achètes l'édition jeu de l'année , achète la neuf . Sinon , les codes pour les DLC seront déjà utilisés .

Sheadok
Sheadok
Niveau 4
22 août 2013 à 16:23:04

et une derniere question promis ^^ est ce que les code fournis dans lle jeu de base offfre des objets spectaculaire en +?

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
22 août 2013 à 16:30:17

Comment ça ?

Sheadok
Sheadok
Niveau 4
22 août 2013 à 16:39:03

on m'a dit qu'il y avait des codes pour debloquer des objet dans le jeux ? en tout cas tu m'a donné envie de prendre l'edition jeu de l'année , est ce que je pourrais toujours jouer en parti privé avec mes amis malgré qu'il ont le RDR normal .Merci beaucoup de tes réponse je pense que je vais le prendre sur Amazon

La vidéo du moment