CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message a El Cabalerro

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
21 août 2013 à 11:04:10

Je ferais pas le malin par rapport au boot car Adi a ton skype :hap: bien le boot forever si je veux ? :rire:
3 emement je fais pas 1m48 mais 1m70 demande a Dylan on s'est vu hier :hap:
Ensui

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 11:04:36

Star Fire :d) Je souris :-)

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 11:05:27

Star Fire :d) Je souris encore plus :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
21 août 2013 à 11:06:45

Ensuite tu me parles du 15-18, mais bon tu sais pas ce qu'est le 15-18 en meme temps donc je t'en veux pas.
Ma team n'est pas morte tqt, c'est juste qu'on joue pu trop sur RDR donc certains sont partis mais on est encore la :ok: et puis tu pourras pu sortir des excuses bidons car y'a pu que des Francais. :ok: bref j'te laisse rager ma couill :ok:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 11:07:00

zRiixone- :d) Oui mais bon c'est les EL ... :sarcastic:

Zriixone-
Zriixone-
Niveau 10
21 août 2013 à 11:09:49

Ouais..

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 11:10:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-%5Bstar_fire%5D.htm tu as raison ce n'est pas le 15 - 18 :hap: :rire: putain mais mes bide que tu te prend et la merde que tu met :rire: :rire:

Il se fait défoncer sur le 15 - 18 :rire: :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-117189367-1-0-1-0-c-est-l-heure-de.htm " Go -15 :ok: " :rire:

Je ne rage pas t'inquiete j'ai ta photo :)

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 11:10:51

les bides*

Zriixone-
Zriixone-
Niveau 10
21 août 2013 à 11:12:47

Envois la moi sa photo.. :hap:

Jerry du 2e lien.. :noel:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 11:17:13

Ensuite tu me parles du 15-18, mais bon tu sais pas ce qu'est le 15-18 en meme temps donc je t'en veux pas. :d)
LA ONCH ONCH PARTY :hap:
ONCH ONCH EN O \ :hap: /
ONCH ONCH EN BA / :hap: \
ONCH ONCH A GAUCH \ :hap: \
ONCH ONCH A DROIT / :hap: /
ONCH ONCH ONDULAY ~ :hap: ~
ONCH ONCH EGYPTIEN Z :hap: Z

ONCH :hap:

Zriixone-
Zriixone-
Niveau 10
21 août 2013 à 11:24:16

Star_Fire.. :ouch:

C BEURK TT SA. :(

1.70M ? On dirait pas.. :non:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
21 août 2013 à 11:54:17

Ha drinker toujours aussi divertissant mais il y a toujours un petit détail que je pige pas pourquoi mon enfant tu continue constamment a venir défendre tes mythos sur tout les topics alors que parlons de concret c'est bien beau tes "scores" mais je crois bien que pour l'instant aucune vidéo ni photos tu as montré un raison peut etre ou dis moi encore comment ça ce fait que les Dy ont une "Chaine youtube" avec pas mal de vidéo de match mais ocntre nous aucune non mais mais pourquoi pas de victoires à montré :ouch2: et pour le gars qui veut faire le One one contre caba :rire: c'est quand tu veux le 1VS1 pareil drinker te cache plus quand je suis co et vien faire ton 1VS1 ça sera une vidéo de plus pour nous :-d

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 12:04:37

J'(ai dit que nous n’avons plus de HDPVR Cata tu es con ou quoi ? :)

Bah le 1 vs 1 tu as toujours refusé :rire: si on le fais tu sortira ta grand mère de ta chambre :ok: j'ai pas envi qu'elle te déconcentre vois tu ? :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
21 août 2013 à 12:39:12

Et ben je fait 1m70 ! J'sais pas qu'elle photo il t'a envoyer mais surement pas la plus recente ! T'as cas check mon fb ;) et rixon tu parles, mais t'es qui ? :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 12:48:59

J'aime bien quand tu insultais Seb :) debout tu lui arrive a la bite :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
21 août 2013 à 12:55:38

J'aime bien c'est que t'es le seul a penser que je fais 1m48 :rire: tu penses vraiment qu'en faisant 1m48 je rentrerais en boite ?
Au pire quand je verrais Theo je ferais une photo a cote de lui tu verras qu'il sera que 10cm plus grand s'tout.
Tu dois conflndre avec mohamed Belarchi, car on m'a dit qu'il avait dit faire 1m55 par la.
Bref penses ce que tu veux. En attendant ceux qui t'ont vu ont temoigne.. Et t'es mal place pour parler physique avec moi gros + bien que je suis en couple en ce moment ? :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 13:04:04

Je sais pas si pas si on pourra prendre les deux tête si tu lui arrive au nombril ...

Tu te rend compte que tu est petit partout ?

Tu arrive a la bite de Seb IRL et IG même sur une chaise tu n'arrive pas a notre cheville :hap:

Je m'en fou que tu es une meuf sérieux :-) il y en a qui aime les laidrons ou alors deux laidrons qui s'aiment :coeur:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 13:08:00

Il y en eu qu'un qui m'a vu et il a rager que je fasse coulé ça team de merde et a voulu porter plainte pour hackage de FB et menace de le frapper :) donc oui je suis bien placé pour parler physique avec toi l'affreux :) !

1m48 :rire: moche :rire: sans niveau :rire: sans vie :rire: Passe son temps sur le 15-18 ou il se fait laminer :hap:

Go -15 :ok:

No raj' le nain

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
21 août 2013 à 13:29:34

Passe mon temps sur le 15-18 ? Bizarre tu vois que 2 topics de moi :hap:

Sans niveau ? Pourtant je te defonce :hap: Biensur que je t'arrive pas a la cheville je suis beaucoup plus haut que sa moi :rire: t'es au niveau amateur t'as encore beaucoup a apprendre petit, je suis au niveau professionnel moi :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 13:52:04

De plus tu es con comme un placard :hap:

Je te dis que tu n'arrive PAS a notre cheville :) tu ne peut pas être plus grand l'affreux :) 2 topics de toi ? yen a plus de deux et dans certain tu avoue avoir plusieurs compte de bannis :rire:

OWNED

No raj' le Nain

La vidéo du moment