Justement Dynamite si tu regarde on a le mauvais coté 2 att 3 def = tapette doublé d'une merde enfin je comprend pourquoi votre réputation est si basse
Star Fire Il n'a rien fini du tout l'affreux par contre Dylan m'avait dit que tu faisais le gamin sur le 15-18 a posté des topic débile ou des vidéo je sais plus c'est vrai ? Sinon bien la team KG qui au bout de 3 semaines coule ?
Je vous ai dit que rien de ce que vous dites me touche puisque de base vous êtes des sous merde comparé a moi je vous défonce sur le jeu au point ou ils ragent comme des putes et veulent tous que je monte les défoncer IRL pour bien sur mettre des points partout . Évidement ils sont con comme des chaises et d'une lâcheté .. WAOW car il ne me donne même pas d'adresse !! Entre un mec obese qui doit passé sa vie soit devant la TV en regardant des PUB de bouffe ou sur la console en train de se faire défoncer (Pour sa que tu migre sur Minecraft ? ) et l'autre qui est tellement affreux qu'il reste chez n'a pas de pote et n'a jamais touché une meuf de sa vie ça va être dur ^^ . Puis un mec en question fais 1 m 48 la deuxième question sera si il a vraiment envie qu'on se tape il viendra dans ma ville (Il propose) c'est en combien de fois je peux le plié Et si ces mecs refusent de venir c'est que IRL ils sont autant une bande de couille suceuse que IG
Alors les filles je vous fais rager au point de "Ouais ils ont tellement la rage contre toi qu'ils veulent te mettre une branlée" Venez mes agneaux venez
Bref on voit votre mentalité
Zriixone-
Niveau 10
21 août 2013 à 10:41:21
C'est bon les gars, un moment faut arrêter.
Aller régler sa sur le terrain en 6vs6, ou ce que vous voulez, un gars filme et mets sur Youtube, on regarde quelle équipe est la plus forte, et c'est tout.
Vous êtes d'accord ?
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 10:45:13
a vouloir régler IRL ce que vous ne pouvez pas IG car vous n'avez pas le niveau Star Fire je pense qu'avec la démonstration d'impuissance et le message que tu m'a laissé ou tu brai quand tu as été booté tu devrais la fermer
Bref mes rageuses je ne répondrais plus a vos gamineries je vous ai assez piétiné comme ça et je vous ai pris en pitié je vais vous laissez vous relevez un peu ça fais 1 ans que ça dure
No raj' mes babes et gardez la pêche !
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 10:48:05
Les El ne sont que 4 ...
Il y a deja eu des matchs mais nous n'avons pas de quoi filmé . Aujourd'hui on me livre le HDPVR donc ca sera bon .
Et puis les El quand ils gagnent des matchs c"est 2 El 3 KG
2 attaquants 3 défenseur
Alors bon on préfère jouer contre des team qui ont du niveau surtout qu'ils inventent que je suis moddé
Zriixone-
Niveau 10
21 août 2013 à 10:51:59
Ok, et vous pouvez faire un 2vs2, 3vs3 ? Juste pour voir qui est plus fort, facon de jouer.
Je connais aucune des deux teams, hier j'ai dis que je les préfèrais parce que je trouvais que tu te vantais.
Ou même si vous avez filmé un 1v1 ou autres contre eux, c'est bon j'veux bien le voir.
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 10:58:37
Il y a eu deux 2 vs 2 le leader de chaque team et bras droit
El Cababalaireau & El Catarolls vs Dy x DriNkeR & Dy x Poseidon
Résultat 2 - 0 pour les Dy + messages d'insulte et de rage + triche en match (cache cache )
Excuse : La grand mère de catabitch le "déconcentrait"
Puis les scores doivent être a 19 - 11 pour les Dy dans la totalité des matchs je n'ai jamais rajouté de victoire ou quoi ils inventent tout comme les scores mais nous on s'en fou on prefere le faire rager sur le fofo et les sur le terrain
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 11:01:01
Tu as juste a voir sur mon topic un moment ils ont gagné 4 - 0 en une soirée aidéi par une autre team (2 El et 3 joueurs exterieurs ) et bien ils ont fais 6 pages sur le topic tellement ils étaient content ça ne prouve pas que ça n'arrive pas souvent ? Une telle jubilation
Avec eux je me marre a un point
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 11:01:41
Aidé*
Zriixone-
Niveau 10
21 août 2013 à 11:01:45
Ok..
Une grand-mère qui va déconcentré son petit fils pendant un match..
[STaR_FiRE]
Niveau 9
21 août 2013 à 11:02:58
1erement : tu me defonce pas sur le jeu 2emement je serais toi je t