CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message a El Cabalerro

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
20 août 2013 à 23:48:06

Mmmmmmddrrrrrrr commment tu rage sur ma team c'est violent !!! :rire: :rire: :rire: :rire:
Le topic est pour Caballero et toi comme un guignol tu viens :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol:
Mdr sa te fais pas chié que comparé à ma team, tous le monde se fou de la tienne ??

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 00:02:18

Santo on va retourner le message contre toi veux tu ma colombienne ?

Le topic est pour Caballero :d) Es tu Cabalerro ? :hap:

C'est un topic pour parler d'un 1 v 1 donc de montré son niveau a l'autre :d) As tu un niveau ? :hap:

Nous sommes sur le forum "Red Dead Redemption" :d) Tu n'as pas quitté le jeu car tu avait honte de ton niveau ? :hap:

Concernant la "réputation" Les Français se foutent bien plus de ta team que de la mienne même certain de tes membres :-))) et puis ne compare pas la réputation des Dy qui est bien plus estimer que la tienne niveau international ;) humilié 3 pleupleu Français qui en veulent aux Dy car on les a défoncé ne me fait rien du tout , comprend tu ?

Je me répète souvent mais pourquoi est ce que je ragerais sur ta team peté alors qu'on vous mènent aux scores ?

Donc Pedro avant de te faire violenté retourne jouer aux cartes en mode "Tunnel" . D'ailleurs ta mauvaise humeur ne viendrait pas du fait que tu n'as pas de cavalier pour la gay pride ? :) Demande a ta copine Cabablaireaux .

No raj' Babe euh Pablo

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
21 août 2013 à 00:06:30

El 24 - 9 Dy :pf:

Cette rage qui se dégage de toi car le mec t'humile et ne fait que dire la vérité :rire:

Après tous les dossiers que l'on a eu sur toi , tu devrais arrêter de parler (ajout de score en explo , relancement incessant de session etc. ) et malgré ça on vous mène toujours en jouant réglo :pf:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 00:07:47

Mec avec ce que mystifuck a déballé sur toi ferme la :-) tes mensonges plus personne y croit guignol :)

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
21 août 2013 à 00:23:21

Bon, on va faire simple les gars :) :d) Le topic est pour caballero. Il ne parle pas de 1v1 en général, il parle du 1v1 qui aura lieu entre caballero et Gold. Donc, techniquement on a tous rien à foutre ici, a part les intéressés, cad caballero et gold, et dans une moindre mesure, les teams respectives des deux intéressés, ( NW et EL ) .

Bonne soirée :-)))

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
21 août 2013 à 00:28:50

Blitzkrieg :d) nw_most n'est pas du tout un Nightwolf, c'est Mickey :rire:

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
21 août 2013 à 01:06:39

OOOOOUUUlalalala mai elle montre les dent la coquine :lol: bon très bien je vais te répondre : " Le topic est pour Caballero :d) Es tu Cabalerro ? " non je ne le suis pas c'est vrais mai au moins je ne rage pas directe comme un mongol en disant :" Il est sur Xbox Cabablairau :(

Mais si tu viens sur 360 il a pas énormément de niveau :-))) il a toujours refusé mes 1 vs 1 et en matchs je le couche a chaque fois que je suis en face de lui . Par contre il rage beaucoup et insulte mais d'une force :-) c'est épique ." MMMMMMDDDDDRRRR mai gars regarde ce que tu écrie loooooll nw_most ne te parle même pas et tu es le 1er à répondre !! tu n'est qu'une rageuse avoue :rire: tu viens de faire cramé grosse fiotte :rire:

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
21 août 2013 à 01:14:12

" C'est un topic pour parler d'un 1 v 1 donc de montré son niveau a l'autre :d) As tu un niveau ? " Mdr C'est toi qui parle de niveau alors que tu mode exprès pour gagné contre ma Team ?? preuve :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374943938-999826-178328605672328-778958999-n.jpg

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
21 août 2013 à 01:20:43

EEEEEEttttttt enfin le meilleur c'est le commentaire d'un ancien Dy qui parle de toi et de ta Team !!! J'ai adoooorééé :gni: :d) Arrête de parler Geoffrey, quand j'étais chez les Divinity on ne faisait que de perdre, il n'y avait que moi et Sebastien qui avions le niveau pour essayer de faire passer les Dy pour de bons joueurs, au final à chaque fois que je joue contre vous, vous perdez, vous ne voulez même plus jouer contre moi tellement je vous fais rager, je vous fais rager tellement fort que vous êtes désormais obliger de tricher en faisant booter nous autres les bons joueurs, tu as un manque crucial de fair play, tu ne fais que gueuler en groupe d'ami quand tu perds, tu cherches la moindre excuse pour pouvoir gagner, mais si tu saurais jouer y'aurait pas toutes ses vidéos de défaite de ta team, si tu ne perdrais pas autant de match tu n'inviterai Try Back le petit trans (MizZ Hbiiba o) pour booter les gens offline, en bref tu es un mauvais perdant, un tricheur, et un gros rageux, et avec tous les arguments que je viens de te mettre je sais pas ce que tu peux faire pour contrer à part mettres des phrases incompréhensibles et sans logique et se finissant par des " :rire: :rire: " parce que je ne sais pas si tu l'as remarquer, mais il n'y a que toi pour rigoler de tes conneries, petit être insociable. Preuve :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1690598-7-0-1-0-360-divinity-dy-x-v.htm

Santo-94
Santo-94
Niveau 8
21 août 2013 à 01:32:49

Oups Dsl pour le 4éme poste :lol: juste pour te dire bonne nuit :coeur: et si tu n'arrive pas à dormir je te donne de quoi t’occupè mon chou : http://www.youtube.com/watch?v=95lWu1znwH4 http://www.youtube.com/watch?v=oCfpZOn6LK4 http://www.youtube.com/watch?v=ZD06ezN6dHs ( dis moi si tu en veux d'autre )

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 01:36:55

Nous n'avons plus de HDPVR donc nous n'avons plus de quoi filmé (Juste des photos de vous :) ) Mais je viens de commander un HDPR et je le reçoit demain mes nouilles :)

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
21 août 2013 à 01:39:28

Godegroy (encore chez vous) et Poseidon m'avaient raconté des trucs de fou

Relançage de session pour des chèvres
Ajout de victoires pour des mecs qui quittent en explo

Et de ce que j'ai pu voir moi :rire:
Mec qui veut jamais laisser le bon côté et qui relance dès qu'il a perdu etc.

Nous on fait jamais des trucs comme ça , que des vrais victoires , pas comme toi qui a rajouté une victoires à un match où j'avais été invité par les NBK :non:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 01:42:06

Ecoute ce n'est pas ce que John nous dit Dynamite :)

Ou je relance car les chevres c'est chiant

Je relance quand il pleut

Et je relancé quand il y avait des blaireaux mais on m'a dit que c'était une team .. les El je crois ^^ bref on les a bien déplumé :)

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 01:43:39

Pour le NBK j'ai des photos mon petit :) des preuves que tu essaye de mentir ^^

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
21 août 2013 à 01:47:06

Mets les , on me verra tout seul avec les NBK :rire:

Mais comme par hasard tu vas pas les mettre :hum:

C'est qui John sinon ? :(

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
21 août 2013 à 01:48:54

Les blaireaux , c'était tes collègues :oui:

Nous on est les purs beau gosses qui ont le mauvais côté à la confrontation :hap:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 01:53:10

Les El ne sont pas mes collègues desolé ^^ et tu n'es pas avec nous en plus de mentir sur les scores tu va te prendre pour un Dy ? Personne ne va te croire ton niveau est trop bas ^^

John = Revolucio un El

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
21 août 2013 à 02:01:36

Tu peux répondre par rapport aux NBK ? Si tu as une preuve mets là mais sinon parles pas :ok:

Et John il t'a dit quo pour voir ? :rire:

C'est marrant mais je me doutais que tu ne mettrais pas la photo :hap:

En plus on pourrait faire de même pour le match contre les NLF mais c'est tellement ridicule qu'on le fait pas :rire:

El_Mafioso_93
El_Mafioso_93
Niveau 6
21 août 2013 à 02:02:59

Et mets le message avec Nordique au complet alors :)

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
21 août 2013 à 02:24:52

Conversation :

Geoffrey Weisse

Ce soir les El

On leur a mis 3 - 1 et je suis moddé
23 juillet
11:57
Théo Rml

Tu as modder quoi?
13:14
Geoffrey Weisse

Ils disent que je suis moddé xD
13:17
Théo Rml

Ah ok, mais si je me souviens bien Seb m'avais dit que vous aviez pris cher un soir contre les El?

Pour les photos je le ferais quand je serais chez moi

No raj' je t'ai OWNED

La vidéo du moment