Non,tu n'as pas inventé "Bien Que" Johan,tu ne m'as battu qu'une fois en 1v1 , quand j'étais sous DarkMickey je t'avais mis...18-16 oups pardon..Bien que Miley a eu peur de m'affronté ,a vu que j'étais bien chaud n'a pas fait le 1v1 et a cherché des excuses...Bien que Sibel est moi on vous as defoncé..Bien qu'on a défoncé tous vos alliés et amis : RedSkin,SlyFox,Division115...Bien que si je sais qu'il est moche,je l'avais sur skype...Bien que je ne suis ni maigre ni anorixite,bien que je suis comme il faut,et que toi geek que tu ai tu va devenir un gros lard,bien que t'es une petite chienne qui ne traine qu'avec des meufs en surpoids,bien que ta tete on dirait un blackberry torche avec des touches petés (bouton percés (facepalm)..bien que mes phrases sont fraises et fondées puisque que tu y réponds...bien que ma team mène 3-1 ta team et que vous refusez de faire un vrai match çàd : Match filmé en HD , 7v7 armadilo , mise à sac et fusillade en bande...Bien que tu t'adresse à tous mais toi meme tu me réponds..Bien que Skipins essaye de se faire un nom au sein de la communauté en me critiquant...Bien que tu t'es fait bannir tes comptes LEADER_WINTERS et Johan72d de ce forum..et que tu reviens sous "Chef_WInters" qui avait déjà été banni à une époque..Bien que tu va te faire foutre..Bien des gens qui parles sans connaitre l'histoire,qui autrement dit ,suce..Bien que SKipins est le mec qui SERT à rien dans LA team qui sert à rien,la SlyFox...Bien que skipins dit "oué oué j'ai un putain de micro,trolalala c bandant" mais le met jamais :/..