Non, mais la franchement faut qu'il se calme. Il nous invite , il nous explique et jusque la tout va bien. Ils battent lui et son pote. On recois un message "bon vs ete des noob"
Déjà, t'es le chef de ta team donc je vais parler de toi: Si t'es chef de ta team tu devrais montrer l'exemple non? Alors insulter des gens qui cherchent une team et qui ne correspondent pas à tes critères ça le fais pas.
De plus, je vois que tu te mange des scores (COntre des mecs qui savent jouer) Et que ensuite tu t'invente des vies comme quoi c'est faux. bref passons.
Ensuite, tu devais faire un 1v1 contre une joueuse WINTERS_Miley si je dis pas de connerie et t'as échanger ton compte avec un mec qui avais un meilleur niveau que toi pour ne pas te faire ridiculiser par un membre d'une team adverse alors que toi t'es chef. Ca c'est nul.
Pour finir, pour être chef de team il faut remplir quelque critères, mais toi tu n'en remplis aucun.
Ou est le fair-play? Ok tu nous as battu (Même laminer ) Mais tu crois qu'as RDR je suis une référence? Non, après 6mois sans toucher au jeu tu t'attendais à quoi?
Si tu nous aurais battu mais tu aurais fais preuve de fair-play en disant que on as pas le niveau pour rejoindre ta team et qu'on devrais d'abord s'entrainer, fin tout ça. La ça aurais fais de toi une personne avec qui les gens aimeraient jouer et qui aurais une bonne réputation et tu ne serais pas rabaisser à chaque topic. Remet toi en question avant de prendre des gens sous ton aile.