CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

techniques pour XP

unkut_boss78
unkut_boss78
Niveau 7
21 juillet 2013 à 16:35:39

?

Merci,

gaming_nates
gaming_nates
Niveau 7
21 juillet 2013 à 17:01:07

Les repères de bandes :)
sa xp pas mal

thedekillers
thedekillers
Niveau 5
21 juillet 2013 à 17:25:55

La coop

Starced
Starced
Niveau 8
05 octobre 2013 à 23:28:23

Yep :D
Je serai intéressé par connaître des technique pour XP. Le plus intéressant ??
merci ... je suis level 25 :/

xJessyHope
xJessyHope
Niveau 4
06 octobre 2013 à 16:36:34

Je dirais personnellement les missions en coop font le plus XP, et certains repères comme Pike's Bassin ^^

Starced
Starced
Niveau 8
07 octobre 2013 à 15:02:07

Oui les missions coop rapporte mais ramené au ratio temps c'est moyen. Pike's bassin, le temps de faire péter les 3 caisses, je mets 10 minutes .... c'est long ...

Ou attendre l'évènement XPx3 !D

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
07 octobre 2013 à 15:37:06

10 minutes pour faire péter les 3 caisses :ouch: ?

Je mets même pas 5 minutes tout seul :noel:

Ou sinon, le meilleur ratio XP/temps, c'est Twin Rocks, environ 600 xp par minute :ok:

Pike's Basin dure 5 minutes et donne 2000 environ donc 600x5=3000>2000 :ok:

Starced
Starced
Niveau 8
08 octobre 2013 à 11:37:29

Ba je dois pas tout comprendre alors .... Tu rush et ne butte pas tout le monde ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
08 octobre 2013 à 12:58:57

Bah si, je suis obligé de buter tout le monde sinon le repaire n'est pas validé, mais tout seul je mets 5 minutes.

Je t'explique la technique :

:d) Tu rentres par l'entrée côté McFarlane's Ranch

:d) Tu tues tout le monde en avançant et tu poses la bombe au campement

:d) Ensuite tu choisis la caisse de gauche (près d'un feu de camp et d'une boîte de munitions), tu tues encore tout le monde en avançant, tu poses la bombe, tu tues ceux qui apparaissent en haut de la falaise, tu siffles ton cheval, tu tues ceux qui arrivent en contrebas, tu montes sur ton cheval et tu files vers la 3ème bombe

:d) Tu tues ceux près de la caisse, tu poses la bombe, tu montes sur la falaise juste à côté (là où des Bollard apparaissent, tu les tues bien entendu :noel: ), ensuite t'attends que ceux d'en bas s'arrêtent et tu balances des dynamites :oui:

5 minutes chrono voire moins si tu te débrouilles bien, plus long à écrire qu'à faire :rire:

jondalar82
jondalar82
Niveau 1
08 octobre 2013 à 14:22:23

Je rejoins ce que certains ont dit plus haut, le plus rentable est definitivement pikes bassin. Si tu veux vraiment monter en lvl le plus rapidement possible, tu peux eventuellement le faire en facile, avec un gp et un fusil pour les cibles un peu plus eloignées, et la, si tu es tres en forme ( et apres quelques legendes, histoire de connaitre le moindre caillou ) tu mes un peu plus de 3 min pour le finir seul.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
08 octobre 2013 à 14:45:50

Quelques légendes c'est pas obligé :(
Perso je suis monté légende 1 que à Pike's Basin (après j'ai eu le trophée donc j'ai arrêté).
Le truc est pas dur en soit, le seul truc c'est la vitesse où tu le fais. Tu peux y passer 3 plombes, mais si t'as une bonne méthode ça passe nickel :ok:

Du genre tu rentres par Cholla Springs et the Hanging tree, tu restes à cheval tout du long et tu longes la droite. Tu verras la première bombe au loin, avec une carabine ou un fusil tu nettoies ce campement en 20 secondes à peu près. Tu fais exploser la caisse, les 3 guignols sur la falaise tu les plombes. Tu te remets sur ton cheval prêt à partir et tu attends 5 secondes que les mecs arrivent à pied. Ils sont en ligne, tu peux les tirer comme des lapins.
Après la deuxième soit tu la joues sécurité en les tuant un par un au sniper, soit tu fonces dans le canyon à la bourrin et tu les éclates tous, avec un mauser ou une evans c'est assez facile.
La dernière pareille, t'arrives à cheval, tu plombes tout les mecs au sol en avançant petit à petit derrière la falaise. Après la caisse, t'en as 3 en hauteur à descendre, et là t’as un petit groupe qu'arrives à la queue leu leu. Bon ce petit groupe si tu les descends un par un, même à la carabine à répétition c'est faisable :oui:

Et sinon de l'autre côté de l'arbre du pendu, tu traverses la voie ferrée, tu prends la petite montée et t'arrives en haut de twin rocks. T'as plus qu'à buter tout les mecs depuis le haut du chemin et c'est bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 19:07:35

Le repaire de Pike's Bassin est pas mal avec 2 potes.

La vidéo du moment