Oh fail
Je suis sûre que devant ta console, quand tu perds 1v1 tu ressembles à ça :
http://1.bp.blogspot.com/_cd9fbPlM6W0/SlIUh04tQOI/AAAAAAAAAFM/9ic-4kWj9PA/s400/orangina-rouge.jpeg
Et après, vite faut prendre le fusil à pompe !
T'es inutile comme gamin, tu as 3 poils sur la bite, ta voix se transforme (et encore je t'ai déjà entendu parler tu as toujurs ta voix de puceau) ...
Ne fais pas ton malin à me dire "ouais t'as trop peur de me voir IRL" sérieux écoute ta voix shreck, écoute toi ... Tu ferais même pas le poids face à un caniche
Tu dis que t'as des potes ?
Ouais j'immagine ça espèce de boloss
https://www.youtube.com/watch?v=KhUpZ8WWZXI
Tu pues la défaite shreck
Tu critiques la boxe française espèce de lopette ?
Sache que tous les sports ce combat sont bons à prendre.
Et tu sais ce qui differencie le boxeur et la lopette de rue comme toi ? Le courage de monter sur un ring.
Et oui, la difference entre un boxeur et un mec comme toi, c'est qu'un mec comme toi aura toujours les couilles rembourées de peur et dégonffleront comme un ballon de baudruche. En + l'année pro je change de boxe je vais faire de l'anglaise.
Mais sache que je reconnais les cassos comme toi, d'ailleurs tout ceux qui font de la boxe ou autres sports de combats te critiqueront et diront que tu le pire des débiles en critiquant ce sport.
Car ouais t'as jamais eu les couilles d'aller sur un ring, et tu ne sais ...... pas te battre
N'oublions pas que ça reste un sport, et que tu fais partie des cassos qui compare le sport à la baston. Si tu veux de la baston contre un mec de boxe française, de kick, de muai thaie, de française, tu feras jamais le poids, t'auras aucune technique de combat, aucune maîtrise et aucune endurance.
Bref, encore une fois tu n'y connais rien au sport, et surtout au combat
"(ps : je suis sur que t'as meme pas eu le brevet ,lol)
okey alors attends si je retrouve sur internet .....
Avec une moyenne de 14.5 au brevet sans avoir révisé, je suis satisfait car j'aurai pû avoir la mention bien. Cependant au contrôle continu, y'a pas mal de matières que je me contrefichais, donc j'ai eu mention assez bien.
Encore une fois, désolé si nous n'avons pas la même réussite
Et surtout, encore une fois, tu parles sans connaître ^^
Moi, j'ai de vrais amis, bowling, cinéma, bronzage au bord de la loire, boire un verre en ville, se ballader et autres loisirs ...
C'est mieux que de rester enfermer dans un pauvre périmètre un shreck
"Si, j'ai des couilles , je sais que t'es gai,t'inquiète , c'est pas un problème , hein je suis pas Homophobre,juste wintersophobe ;) "
T'as vraiment des punshlines de merde mon pauvre
En + si tu voyais mes deux ex de cette année, tu me croiras même pas que c'était mes meufs ... et pourtant si
Et comme je te prouve toujours ..... ce n'est pas du mensonge car toutes les affirmations que je te dis, ont des preuves ...
Toi, aucune, t'as aucune preuve de vie, normal, je t'ai tué