Allez ,je réponds à tes merdes dans l'ordre :$
Non,je ne cesse pas rdr,désolé pour toi , moi aussi je t'aime <3
Si tu comptes qu'elle a deux ans,tu comptes avant le nom "WINTERS" donc à partir de team le Silence Des Tueurs..Donc non , tu n'as pas 42 victoires et deux défaires (rien que dernierement tu as perdu 2 fois contre les NW , 1 fois contre les FRENCH , tu ajoutes à ça toutes les défaites que tu as connu à l'époque Silence des tueurs + bien d'autres , et va pas me sortir que c'est pas la meme team,vous avez juste changé de nom mais il y a toujours BORDERMAN, Aurel , Fatalir..Mon Palmarès ? J'en suis pas mécontent,j'ai commencé RDR , il y a + ou - 2 - 3 mois..J'ai gagné pas mal de 1v1 , j'ai été dans la NW , et là je gere une team qui a déjà 3 victoires en 3 matchs contre des vraies teams , pas les teams de noobs que tu bats...ça m'étonerrait que tu avais mon niveau de jeu , 3 mois après avoir commencé comme moi , après si ton palmarès dans un jeu , puisse te consoler de ta rater vie irl tant mieux pour toi.
Tu l'es déjà jaloux de moi , la preuve tu suis ce sujet de ma team comme si c'était la tienne , tu es h24 entrain de me regarde,de regarder ma team.
Oui, tu as trois ans de plus que moi,bravo, ah oui en taille tu m'as dit tes tailles : 1,85 m 70kg 2 cm , disons que tu es plus grand que moi en taille seulement , car en mental et en en dessous ceinture ://
Ah c'est de la Boxe Française que tu fais ? PTDRRR , quand tu me disais tu fais de la boxe,je me disais aller ça va il fait un bon sport , mais Boxe Française 
Ouep,GG , en Boxe Française , ptdr ,si tu veux viens on se fight , c'est pas dla boxe la vie mon gars, c'est dla baston de rue alors viens que jtapprennes ptit bouffon.
Tu veux que je resume moi sur rdr ? :
Je suis arrivé,j'ai vu , je T 'ai vaincu.
Non,non,moi j'ai une vie ça se voit,toi h24 sur ce forum, tu as du temps dans ta vie en gros tu t'emmerdes,tes seuls amis que tu connais sont dans ta ps3 , lol.. et de temps en temps par magie tu les rencontre, AIGHTTTT t'as vu RS_PRINCE irl ,tu te sens chaud aie aie aie...Et pi , meme si c'est ça au moins moi j'en ai de parents toi , on ne sait toujours pas qui tu es , ta maman la prostituée.
Non, je ne mens pas ,mais toi tu es tellement habitué à tes mensonges que tu y crois , à force mensonge pour toi deviens vérité.
Si,j'ai beaucoup d'amis par contre toi,en dehors de Fatalir et de tes amis ig (sur le psn) , en - as tu ?
Oui,désolé,je traine avec des gens de mon age (des gars de 13 à 16 ans ) et defois je traine avec des plus vieux. Désolé , moi je suis pas un pedobear comme toi qui traine avec des gens de 8-9 ans à 17 ans x)
Oui,et meme quand tu auras l'age,de un , tu reussiras meme pas le code (ps : je suis sur que t'as meme pas eu le brevet ,lol) et puis meme si tu pouvais venir , t'aurais pas les couilles.
Si , je montre ma tete un appel vidéo sur skype , mais pas à toi, pedobear.
Non, ma team va duré bien plus,c'est ce que tout le monde est entrain de voir et c'est ce qui t'énerve 
Tu m'a gelé , Lol , t'as bu ?? Enterré ? Ptdr , t'as du fumé là x)
Si, j'ai des couilles , je sais que t'es gai,t'inquiète , c'est pas un problème , hein je suis pas Homophobre,juste wintersophobe ;)
Allez,retourne te consolez chez Fatalir trou2ball