CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Clan OldRed ♡♥

SANEP__54
SANEP__54
Niveau 2
23 juillet 2013 à 14:28:49

AVIS A TOUS !

Leur chef a voulu que je rejoigne sa team ! Mais il rigole au quoi ! :rire: Qu'il n'est pas loyal !

louihenri
louihenri
Niveau 8
23 juillet 2013 à 14:38:09

Envers qui je suis pas loyal ?
Tu es assez bonne je te propose de nous rejoindre.
Envers les REDSKIN ? TROP MDR
Le nombre de joueur que la RS a recruté dans une des teams que j"'avais crée ;)
Donc LOL

SANEP__54
SANEP__54
Niveau 2
23 juillet 2013 à 14:46:27

T es relou comme gars ! Va voir ailleurs si j'y suis !

SANEP__54
SANEP__54
Niveau 2
23 juillet 2013 à 14:47:34

Les pauvres, ils doivent te subir !

SLY-FOX_GOLDEN
SLY-FOX_GOLDEN
Niveau 6
23 juillet 2013 à 14:48:04

:lol:

louihenri
louihenri
Niveau 8
23 juillet 2013 à 14:51:38

La meme personne qui poste 3 messages, mignon :$ ça vous dit un 2 v 1 , toi sanep et golder vs moi :$

SANEP__54
SANEP__54
Niveau 2
23 juillet 2013 à 14:55:01

Me soule ps avc t vs

louihenri
louihenri
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:32:52

en faites si vous cherchez tout le temps kamikaz c'est normal qui vous parle mal et il sait tout a fait faire de 36 et il est rapide je vous le garanti il me rappelle un pote qui etait tres bon :)

louihenri
louihenri
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:38:28

Non,mais laisse Malowe,on réponds pas par les mots.

Pour info notre site est bientot prêt ,d'ici ce soir ou demain matin max.

J'ai beaucoup travaillé dessus ,j'espère qu'il va vous plaire :)

ps : Je m'en fous , j'utilise quasi plus les 36 , tout le monde en fait maintenant , avant ça surprenait et c'était intéressant de l'utiliser , maintenant regardez des vidéos de matchs de teams ou de 1v1 , les joueurs font plus qu'une chose : 360 + shoot , donc voilà quoi --'

En ce moment ,je m'entraine plus sur le deux cotés , que je reussis plutot bien :)

SHADOW_PREDA
SHADOW_PREDA
Niveau 5
24 juillet 2013 à 03:25:07

Kamikaze t'es pour faire le 1v1 demain? Ps: j'attends tjr que tu m'ajoute: SLY-FOX_PREDA.

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
24 juillet 2013 à 04:55:10

Ptdr genre le mec on a pris des joueurs a lui dans une de ces team --' rigolo va. Et si tu crois que Sanep quittera la team tu te mes le doigt dans l'oeil en etant poli ;) surtout si c'est pour toi mdr. Enfin bref moi je t'attend en 5v5 j'ai dit et non 3v3.

Preda fait toi plaisir hein mdr mais fait gaffe a sa mauvaise foi, il est capable de non respect des regles si il perd. Mais bon je ne me fait pas de souci pour toi ^^

1. RED-SKIN_PRINCE
louihenri
louihenri
Niveau 8
24 juillet 2013 à 09:06:30

Preda : Là ,j'ai vraiment pas le time , j'essayerai de me libérer mais je ne peux rien te promettre.

PRINCE : Euh, tu as la mémoire courte,dès la premiere team que j'ai crée quand je venais de commencer rdr,tu m'as pris des joueurs , nottament SEIZ , et après la 2iem et derniere team que j'ai crée avant celle là , les ExTaZ , j'ai du m'absenter 2-3 jours,imprévu de derniere minute, cruz et riyad t'avait rejoint :|

Donc bon hein ;)

PS : tu dis ça , mais contre toi dans notre 1v1 ,ne mens pas,j'ai perdu mais en respectant les regles.

PS² : maintenant , j'ai progresse , mec,je suis sur que je te bats ^^

3iem PS lol : Bah tu va attendre alors pour le 5v5 ;)

SHADOW_PREDA
SHADOW_PREDA
Niveau 5
24 juillet 2013 à 13:14:02

Ok, kamikaze esseye de te liberer ;)

[ptiprince41]
[ptiprince41]
Niveau 5
24 juillet 2013 à 16:20:27

Mdr deja d'un tu jouer deja avant ta team starmickey. SEIZ c'est moi qui te l'a presenter et ton comportement ne lui a pas plus donc il a voulu venir dans la RS et je l'ai pris. Et Pallryder et Ryade41 n'etait deja plus dans ta team avant de rejoindre la mienne ;) (enfin si ils on fait partie de ta team car je croi que tu les avai recaler) enfin bref on ce revera sur la play.

johan72dd
johan72dd
Niveau 6
24 juillet 2013 à 22:33:38

LOUIHENRY :d)

"louihenri Voir le profil de louihenri
Posté le 23 juillet 2013 à 22:32:52 Avertir un administrateur
en faites si vous cherchez tout le temps kamikaz c'est normal qui vous parle mal et il sait tout a fait faire de 36 et il est rapide je vous le garanti il me rappelle un pote qui etait tres bon :)"

Bien que tu compliments toi même gros mytho ?
Bien que tu es toi même KAMIKAZ ?
Bien qu'en fait t'es une pure diarée ?
Bien qu'il faut que tu cesses RDR ?
Bien que ma team a 2 ans ?
Bien qu'on a 42 victoires 2 défaites ?
Bien que ton palmarès est petit et peu enrichi ?
Bien que je ne pourrai jamais être jaloux de toi ?
Bien que je sois + grand que toi ?
Bien que je fais de la boxe française ?
Bien que je sois arrivé 4ème aux championnats de france des +70kgs ?
Bien que t'as aucun palmarès ?
Bien que t'as aucune vie ?
Bien que t'es arrivé sur RDR pour faire chier les gens ?
Bien que tu fais genre t'as une vie mais au fait c'est juste que ton papa et ta maman t'appellent ?
Bien que ta vie se résume à mentir même sur un jeu ?
Bien que t'as pas d'amis ?
Bien que le peu d'amis que tu ais sont des petites frappes ?
Bien qu'ils soient comme toi ?
Bien que tu demandes de me voir alors que j'ai pas le permis ?
Bien qu'au pire tu viennes me voir dans ce cas ?
Bien que tu n'as jamais montré ta tête car tu t'assumes pas ?
Bien que t'as rien de bien ?
Bien que ta team va se finir max 3 semaines ?
Bien qu'elle ne fera pas le poids à la pression ?
Bien que tu leurs ments ?
Bien que je t'ai gelé ?
Bien que je t'ai enterré ?
Bien que tes couilles sont comme ta parole, t'en as pas ?

:hap:

louihenri
louihenri
Niveau 8
24 juillet 2013 à 22:43:55

1) Je ne me complimentes pas moi-même , c'est mon bras droit Marlowe qui l'a écrit , ce compte jvc est à lui;je suis ban de mes autres comptes.
2)Là c'est KaMiKaZ qui parle,le poste quote ,c 'était Marlowe.

[LEADER_WINTERS
[LEADER_WINTERS
Niveau 7
25 juillet 2013 à 01:40:21

Bien que tu rages :coeur:
Bien que ajoute moi :hap:
Bien que je filmerai ? :)
Bien que j'vais te ridiculiser ? :hap:
Bien que tu manies la victoire comme une meuf c'est à dire jamais ?
Bien que t'es un pommé de la vie ?
Bien que ta réponse ne sera pas à la hauteur ?
Bien que j'tai envoyé mon num ?
Bien que tu peux me parler en privé par tel ?
Bien que tu ne le feras pas ?
Bien que tu as peuyr de ne pas avoir les cordes vocales pour me relever ?
Bien que tu es prépubère ?
Bien que t'es ridicule encore ?
Bien que ça ne change pas ?
Bien que ta réponse montre que ton sens de répartie est petit, comme ta petite teub ? :hap:
Bien qu'elle nje t'a jamais servi ?.
Bien que je te fais rendre compte que le monde ne tourne que dans un sens et pas dans le tiens ?
Bien que t'es une victime de la société française ?
Bien que tu as râté les cours ?
Bien que tu ne fais pas le poids face à moi ?

louihenri
louihenri
Niveau 8
25 juillet 2013 à 09:40:35

Allez ,je réponds à tes merdes dans l'ordre :$

Non,je ne cesse pas rdr,désolé pour toi , moi aussi je t'aime <3
Si tu comptes qu'elle a deux ans,tu comptes avant le nom "WINTERS" donc à partir de team le Silence Des Tueurs..Donc non , tu n'as pas 42 victoires et deux défaires (rien que dernierement tu as perdu 2 fois contre les NW , 1 fois contre les FRENCH , tu ajoutes à ça toutes les défaites que tu as connu à l'époque Silence des tueurs + bien d'autres , et va pas me sortir que c'est pas la meme team,vous avez juste changé de nom mais il y a toujours BORDERMAN, Aurel , Fatalir..Mon Palmarès ? J'en suis pas mécontent,j'ai commencé RDR , il y a + ou - 2 - 3 mois..J'ai gagné pas mal de 1v1 , j'ai été dans la NW , et là je gere une team qui a déjà 3 victoires en 3 matchs contre des vraies teams , pas les teams de noobs que tu bats...ça m'étonerrait que tu avais mon niveau de jeu , 3 mois après avoir commencé comme moi , après si ton palmarès dans un jeu , puisse te consoler de ta rater vie irl tant mieux pour toi.
Tu l'es déjà jaloux de moi , la preuve tu suis ce sujet de ma team comme si c'était la tienne , tu es h24 entrain de me regarde,de regarder ma team.
Oui, tu as trois ans de plus que moi,bravo, ah oui en taille tu m'as dit tes tailles : 1,85 m 70kg 2 cm , disons que tu es plus grand que moi en taille seulement , car en mental et en en dessous ceinture ://
Ah c'est de la Boxe Française que tu fais ? PTDRRR , quand tu me disais tu fais de la boxe,je me disais aller ça va il fait un bon sport , mais Boxe Française :rire:
Ouep,GG , en Boxe Française , ptdr ,si tu veux viens on se fight , c'est pas dla boxe la vie mon gars, c'est dla baston de rue alors viens que jtapprennes ptit bouffon.
Tu veux que je resume moi sur rdr ? :
Je suis arrivé,j'ai vu , je T 'ai vaincu.
Non,non,moi j'ai une vie ça se voit,toi h24 sur ce forum, tu as du temps dans ta vie en gros tu t'emmerdes,tes seuls amis que tu connais sont dans ta ps3 , lol.. et de temps en temps par magie tu les rencontre, AIGHTTTT t'as vu RS_PRINCE irl ,tu te sens chaud aie aie aie...Et pi , meme si c'est ça au moins moi j'en ai de parents toi , on ne sait toujours pas qui tu es , ta maman la prostituée.
Non, je ne mens pas ,mais toi tu es tellement habitué à tes mensonges que tu y crois , à force mensonge pour toi deviens vérité.
Si,j'ai beaucoup d'amis par contre toi,en dehors de Fatalir et de tes amis ig (sur le psn) , en - as tu ?
Oui,désolé,je traine avec des gens de mon age (des gars de 13 à 16 ans ) et defois je traine avec des plus vieux. Désolé , moi je suis pas un pedobear comme toi qui traine avec des gens de 8-9 ans à 17 ans x)
Oui,et meme quand tu auras l'age,de un , tu reussiras meme pas le code (ps : je suis sur que t'as meme pas eu le brevet ,lol) et puis meme si tu pouvais venir , t'aurais pas les couilles.
Si , je montre ma tete un appel vidéo sur skype , mais pas à toi, pedobear.
Non, ma team va duré bien plus,c'est ce que tout le monde est entrain de voir et c'est ce qui t'énerve :)
Tu m'a gelé , Lol , t'as bu ?? Enterré ? Ptdr , t'as du fumé là x)
Si, j'ai des couilles , je sais que t'es gai,t'inquiète , c'est pas un problème , hein je suis pas Homophobre,juste wintersophobe ;)
Allez,retourne te consolez chez Fatalir trou2ball

johan72dd
johan72dd
Niveau 6
25 juillet 2013 à 12:15:39

Ahahah :)
Si on compte les défaites d'avant ?
C'est à dire aucune, vu qu'avant les matchs ne se disputaient jamais dans les règles :hap:

Bien qu'encore une fois, l'ancienneté fait le maître, bien que ta jeunesse fait de toi mon soumi ? :)

Ah, sache qu'avant je ne jouais pas comme toi, à savoir on ne m'a jamais appris à jouer, j'ai appris tout seul. Ah, et sache qu'avant les 360 n'existaient pas, et sache que je n'ai jamais menti sur mes 1v1 :)
Bien que toi t'es un menteur, tu fais partie des mytomans de la vie, tellement ta vie tourne sur un pauvre petit périmètre, c'est à dire sans doute le bas ton immeuble, et ta chambre (d'ailleurs bien le petit meuble en bois, on appel ça comment ... de la récup' chez l’ébéniste ? :)

Tu dis que :
"y a + ou - 2 - 3 mois..J'ai gagné pas mal de 1v1 , j'ai été dans la NW"

Bien que la NW disait qu'ils t'utilisaient comme mascotte, c'est à dire que tu ne servais à rien ? Bien que personne ne t'a recruté pour ton niveau ? Bien que tu as fait des 1v1 contre des personnes très peu fortes ? Bien que tu as un ratio négatif de victoires en 1v1 ? Bien que t'inventes des victoires ? Bien qu'encore une fois tu nous prouves que t'es un mytoman ?

"Anh bah moi g une voiture décapautableuh èlle é à mon papa !"

Tu vois, tu dégages cette image là dans cette commaunauté c'est à dire le menteur suprême. T'es même pas fourbe, t'es même pas malin, t'as aucune crédibilité. D'ailleurs c'est ce qui fait l'énorme fossé entre toi et moi. Ta débilité est repoussée jusqu'au jeu :) Tu n'es pas stratagème :ok:

"Tu l'es déjà jaloux de moi , la preuve tu suis ce sujet de ma team comme si c'était la tienne , tu es h24 entrain de me regarde,de regarder ma team."

Vraiment, je me contrefou de ta team qui n'a aucun niveau, qui n'a aucun joueur de talent :) Même leur chef, toi, n'a aucun talent. D'ailleurs un chef à cet âge là, comment tes joueurs vont te suivre :question: Ils se rendront compte qu'ils se font donné des ordres par une microbactérie, un mec qui crie dans le vide :)

Je suis sûre que devant ta console, qua

louihenri
louihenri
Niveau 8
25 juillet 2013 à 12:50:49

La flemme de tout répondre, je te prends en 1v1 facile,donc bon.
Tu traites ma team,tu te permets de faire ça car elle n'est pas encore dangereuse,ça fait 1 semaine meme pas qu'elle existe.
Mais quand c'est des teams de l'age à la tienne tu te chie dessus , tu te pisses dessus dès que tu fois un NW.
Tu fais le gars fort sur red dead,mec tu t'es pris 16-4 par Fury, Par Fury, quoi x) Fury x_x
Tu disais avoir quelque chose contre moi , pas contre ma team et pourtant tu insultes mes membres.
Tu te crois mature, mais mec pour 17 piges,on dirait que t'en as 13 troud2bal.
Allez,en faite, t'es comme la majorité des gens de jvc.com , un petit con qui suce pour avoir sa carte FN ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment