CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Divinity (Dy x) V²

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 juillet 2013 à 03:58:46

(le match avait compté pour les Dy :ok: )

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 juillet 2013 à 04:02:24

Score total 23-11* , je deviens comme Drinker :rire:

Bonne nuit :coeur:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
26 juillet 2013 à 04:53:13

xD ce soir 2 partie ou Noxious fais du RB c'est triche non ? BREEEEEF de toute façon vous ferez plus de matchs avec personnes puisque qu'on a votre IP :rire:

C'est la fin d'une belle histoire :) affrontement remporté par les Dy avec un score finale de 19 - 11 bien joué les mecs !

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 juillet 2013 à 05:00:21

Comme par hasard , c'est toi qui te prends du RB :sarcastic:

Tu es vraiment une grosse fiote pour inventer des trucs , il défendait , je vois pas où il aurait pu en faire :sarcastic:

Une adresse IP se change comme de chemise et je compte faire un signalement à MS dès demain pour vous foutre le seum :)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 juillet 2013 à 05:02:49

En plus on a des vidéos et j'aimerais bien avoir une preuve :ok:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 juillet 2013 à 05:07:07

Au passage je lui ai demandé , il m'a assuré ne pas en avoir fait :ok:

+ bizarrement les 2 fois sur toi et personne d'autre n'y voit , c'est étonnant n'est-ce pas ? :sarcastic:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
26 juillet 2013 à 05:08:24

Dribbler a apprit à booter offline il est content :rire: malheureusement pour vous j'ai adi et ses potes de mon côté, et crois moi c'est bien pire mdr. Donc écoute fais le gamin a me booter y'a pas de soucis, mais a tes risques et péril je dirais :ok: soit t'arrête de booter et je dis aux potes a adi de rien faire, soit tu verras :ok: j'pencherais pour la solution 1 si tu veux mon avis :ok:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
26 juillet 2013 à 05:21:50

Justement ce n'est pas sur moi garçon ;) bref c'est tout vous voulez plus faire de match on s'en fou on vous mènent

Star Fire :d) Solution 2 :hap: et ce n'est pas moi qui Boot :rire:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
26 juillet 2013 à 05:28:02

Pas grave, tu as bien dit " on a vos iP " :ok: vous prendrez tous les 2, d'une part par Microsoft, de l'autre par adi et ses potes :ok:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
26 juillet 2013 à 05:34:47

http://www.youtube.com/watch?v=iBigbM1Wdw8

Un petit souvenir d'avant hier soir ? :noel:

IIM3sRInEx
IIM3sRInEx
Niveau 3
26 juillet 2013 à 11:00:57

mr la video dommage pour la qualite et drinker apres ca tu campe pas non...

]DarK_DoG[
]DarK_DoG[
Niveau 1
26 juillet 2013 à 11:45:47

StarFire :d) T'as pas de couilles ou quoi ? T'es obliger de te cacher derrière les coupins de tes couuupins pour te défendre ? :fete: MDR après sa suce pas j'en vois encore sur tes boutons tous blancs :content: . Obliger de peps pour se défendre :hap: :d) sur rdr t'es peut-être numéro 1 en 1vs1 en France mais en scret t'es qu'une baltringue qui se cache derrière et suce les potes de ses potes pour avoir du monde qui le "protège". "Si tu arrête pas je vais le dire à Microsoft et au copains de Adi" :cute:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
26 juillet 2013 à 12:45:42

Donc score finaux de Dy-El 19 - 11 pour les Dy . Dommage les El en ont marre des branlées ;)

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
26 juillet 2013 à 13:05:29

Oh putain j'en peux plus de ses scores , avant ils étaient faux mais maintenant ils sont dénués de logique :rire:

Genre ton compteur était à 15-11 , tu affirmes que vous venez de gagne 2-1 et il passe à 19-11 :rire:

En plus j'ai réfléchi après chaque match tu m'envoyais ton message de rage , et d'un coup à la fin tu me dis que Noxious a camper DANS 2 MATCHS alors qu'il n'a campé dans aucun :hap:

Mais le meilleur reste ça "Genre ton compteur était à 15-11 , tu affirmes que vous venez de gagne 2-1 et il passe à 19-11 :rire: "

Tu pues la défaite c'esr grave à ce point là. Tu joues pour gagner ou pour voir ton compteur augmenter car là ça pue le noobisme absolu :rire:

+ ton compteur de match :rire:

Tu oes affirmer que tu as gagner le 2v2 alors que mes joueurs ont gagnés la première manche et que tu as sang-froité dans la deuxième . De 2 on vient de vous mettre 4-0 :rire:

De 3 :d) KOM JE DANSE KOM TU RAJ DE NOTRE NIVO T MESSAGE PUAIENT LA RAGE ~ :hap: ~

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
26 juillet 2013 à 13:25:49

Tu veux compter un match de 1 El et 3 autres mec je compte les 4 -0 et rage quit de la derniere fois :) c'est tout et je n'ai pas compté les matchs d'hier si je les compte 21 - 12

Bref on vous a niqué arrete de parler mec sinon il va t'arriver la même chose qu'hier :rire: Star Fire pleur en MP pour que j'arrete ^^

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
26 juillet 2013 à 13:49:10

Arrête de parler Geoffrey, quand j'étais chez les Divinity on ne faisait que de perdre, il n'y avait que moi et Sebastien qui avions le niveau pour essayer de faire passer les Dy pour de bons joueurs, au final à chaque fois que je joue contre vous, vous perdez, vous ne voulez même plus jouer contre moi tellement je vous fais rager, je vous fais rager tellement fort que vous êtes désormais obliger de tricher en faisant booter nous autres les bons joueurs, tu as un manque crucial de fair play, tu ne fais que gueuler en groupe d'ami quand tu perds, tu cherches la moindre excuse pour pouvoir gagner, mais si tu saurais jouer y'aurait pas toutes ses vidéos de défaite de ta team, si tu ne perdrais pas autant de match tu n'inviterai Try Back le petit trans (MizZ Hbiiba o) pour booter les gens offline, en bref tu es un mauvais perdant, un tricheur, et un gros rageux, et avec tous les arguments que je viens de te mettre je sais pas ce que tu peux faire pour contrer à part mettres des phrases incompréhensibles et sans logique et se finissant par des " :rire: :rire: " parce que je ne sais pas si tu l'as remarquer, mais il n'y a que toi pour rigoler de tes conneries, petit être insociable.

EKS_SkyLord_x
EKS_SkyLord_x
Niveau 2
26 juillet 2013 à 14:12:19

http://www.youtube.com/watch?v=HMS7x4H9xHs&feature=youtu.be

PsYkO-AmAziinG
PsYkO-AmAziinG
Niveau 2
26 juillet 2013 à 14:28:34

mdr les Dy :dehors:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
26 juillet 2013 à 15:01:25

J'ai pleurer en MP ? Non j'ai juste dis que le boot était dégueulasse car quelqu'un de ma famille est admin info et se doit d'être connecter au réseau en permanence. Et pour te rappeler que les potes a adi ne sont pas la pour rigoler ( enfin si ils vont bien s'amuser avec le compte a try back mdrrr )

EKS_SkyLord_x
EKS_SkyLord_x
Niveau 2
26 juillet 2013 à 15:02:44

http://www.youtube.com/watch?v=oCfpZOn6LK4&feature=youtu.be

La vidéo du moment