CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Divinity (Dy x) V²

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 15:37:05

Mec on a filmé le groupe :rire: d'où je begaye xD tu rage comme une truie c'est tout :)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 juillet 2013 à 15:38:35

Drinker dis moi t'avais pas dit que le spawnkill et la campe c'etait pour les noobs ? Donc t'es un noob :)
http://m.youtube.com/watch?v=9dBQOeQkt9U

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 15:53:59

Il manqué plus que le RB et j'atteignais ta médiocrité :rire2:

Raphael70
Raphael70
Niveau 2
24 juillet 2013 à 15:59:46

Sa pu la rage ici ;)

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 juillet 2013 à 16:02:43

Moi j'assume de faire du spawnkill :)

Raphaël : rager sur lui ? Lol

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 16:14:46

Depuis qu'ils viennent ici ça pu aussi la défaite :rire: avec ce qu'on leur met :coeur:

Raphael70
Raphael70
Niveau 2
24 juillet 2013 à 16:18:22

^*

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 juillet 2013 à 16:51:27

Oui drinker depuis qu'on vient sa pu la défaite ici vu ce qu'on vous met. En attendant sa reste ton topic qui pu la défaite :)

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
24 juillet 2013 à 17:43:31

La différence entre toi et moi drinker, c'est que toi tu évites les questions qui fachent, et moi, j'y réponds, en te faisant comprendre que tu es con comme tes pieds. Donc oui, je parlais de répartie suite à ta pathétique phrase "d'accord c'est bien".

D'où il y a-t-il un manque de répartie à dire que tu habites chez ta tante, sachant que c'est vrai ? De plus, je l'ai dit parce que tu partais une fois de plus dans ton stupide délire ("JE SUI KRO RICH TROLOLOLO" :hap: ) et où j'ai tout simplement répondu à ton argument (pourquoi tu te mets tout le temps sur la défensive comme ça au fait, tu es frustré ? :snif: )

Je sais pas si t'es riche, mais con, ça c'est sur :rire2:

Ah, et au fait. Tu dois avoir une très mauvaise mémoire :) L'autre jour, tu faisais le faux cul en disant "oui, je te crois, les gens sont bêtes etc" ( caricature ) et la tu dis que je suis moddé. Bon, attends, jte rappel un truc : http://www.youtube.com/wam/watch?v=Hul8iAiiqto&hd=1

Si tu étais aveugle, je pourrais comprendre, mais là... :sarcastic:

Ps : réponds à la question que je t'ai posé tout à l'heure : Pourquoi est-ce que je ragerais ? :-)))

Allez, gros bisou sur tes fesses !

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 juillet 2013 à 18:26:03

Le truc que tu comprends pas c'est que Oneshot n'est pas un KG :rire: Donc tout à l'heure tu l'as teamkill pour rien :rire:

Si on écoute Drinker: ce qu'il m'a dit tout à l'heure en groupe d'amis d'ailleurs une question me tracasse en parlant de sa tu m'as dit que j'utilisais des ejac faciale car sa faisait biactol. Mais dis moi tu as l'air bien calé sur le sujet hein ? :hap:

Et tu me dis que le teamkill n'est pas interdit, le RB non plus ne l'est pas. Donc ne rage pas petit noob. :ok:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 18:37:02

On dirait un ptit gosse de maternelle " C'est celui qu dit qu'il l'est lolilolilol " :rire: pourtant il porte le gt KG non ? Vous vous faites troller par un gosse ? :rire: Oneshot et chez les Ka By ...

C'est toi qui est venu en groupe rager :rire: même des joueurs de BO2 se foutaient de ta gueule

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 18:42:40

Bon sinon casse toi du topic d'une bonne team :ok: va t’entraîner en RB contre les noob d"explo ce qui me fais rire c'est que vous avez 14 ou 15 ans et que vous faites les beau mais vous vous faites vite redressé :sarcastic: bref maintenant tu va te casser ptit merdeux

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 20:02:08

C'est pas toi qui parlait de bescherelle ? :doute:

Sinon , les mecs de COD s'étaient tes potes je présume donc je vois pas ce qu'il y a de bizarre à qu'ils aient pris ton parti :sarcastic:

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
24 juillet 2013 à 20:03:55

Non c'était d'entendre Star fire crier :rire: HILARANT !

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
24 juillet 2013 à 21:39:11

étaient tes potes*

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
24 juillet 2013 à 23:17:17

Quelqu'un peut m'explique le faite de rentrer dans un groupe d'amis en disant : pourquoi tu rages sur moi en me teamkillant et en disant bien que je fais un meilleur score que toi et que toi tu étais en négatif fait de moi un rageux ? La je vois pas perso. Puis c'est vous qui avaient insulter. J'ai 15 ans et tu me redresse pas, personne ne m'a jamais redressé et tu seras pas le premier ;)

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
25 juillet 2013 à 00:53:33

Si justement minot :)

Dy x 2 - 1 LORD

Un match handicap on gagne 3 - 1

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
25 juillet 2013 à 01:42:22

Drinker :d) "mods", "modding", "t'es moddé" Quel vocabulaire évolué tu as dis moi ... :sarcastic:

Changes de disque, tu commence à en devenir presque navrant :-))) ( si tu comprends le jeu de mot... KOMEN CHUI KRO DROL :hap: )

Si je te fais une leçon sur la triche c'est par expérience. Je suis bien placé pour en parler non ? :hap:

Une grosse merde, je dis pas, en 1v1 etc je suis devenu pourri, je ne joues plus bcp, mais je joue toujours très bien en match ( comme tu as pu le constater à plusieurs reprises d'ailleurs si je ne m'abuse... :hap: ). Et si l'on suit les multiples rumeurs, bon, on sait déjà que tu as un faible niveau, mais si l'on suit les rumeurs, tu serais toi même moddé. Donc tu peux également te qualifier de grosse merde alors non ?

Ton ratio V/D je m'en bat, mais alors... xD

D'ailleurs, au final, c'est pas le ratio qui compte, ce sont les matchs importants qu'il faut gagner, du genre contre des grosses teams, parce que contre les KA by par exemple... ça ne compte pas ^^ ( et pas en 3v3 hein... )

Si tu as vu les KG a l'oeuvre, et que tu t'estime meilleur, alors propose un match, si vous êtes si fort que ça, tu ne risques pas grand chose de proposer hein... :gni: ( genre 6v6 )

Ps : Si je ne m'abuse, lord shocker c'est oneshot non ?

Bonne nuit les petits...

DyxDriNkeR
DyxDriNkeR
Niveau 6
25 juillet 2013 à 02:02:47

Mais arrête avec tes pavés je les lis pas :) je te redis juste de fermer ta gueule en tant que mec moddé

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
25 juillet 2013 à 04:28:06

El/KG 1 - 0 Dy

La vidéo du moment